Red Hotel Cubao, Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Hotel Cubao, Quezon City

Piscine intérieure
Couloir
Chambre familiale | Vue sur la ville
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
627 Edsa Cubao, Quezon City
  • Place, Centre commercial Gateway Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Araneta Coliseum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, New Frontier Theater
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Queen Without Window

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Quezon City

Au cƓur de Quezon City.HĂŽtel du quartier Cubao, est Ă  5 minutes de marche de Centre commercial Gateway Mall et de Farmers Plaza. New Frontier Theater et Araneta Coliseum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gateway Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Araneta Coliseum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Farmers Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • New Frontier Theater - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ali Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : Ă  7 min en voiture
  • Station Cubao : Ă  3 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyu Kyu Ramen 99 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Hotel Cubao, Quezon City

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de SM North EDSA
Red Hotel Cubao, Quezon City offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Red Hotel Cubao, Quezon City also features concierge services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Quezon City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Red Hotel Cubao, Quezon City possÚde 198 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 13 et plus.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Red Hotel Cubao, Quezon City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 600 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 PHP par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus.

À noter

    LOCALIZE
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Red Hotel Cubao Quezon City
Red Cubao Quezon City
Red Cubao
Red Cubao, Quezon City
Red Hotel Cubao Quezon City
Red Hotel Cubao, Quezon City Hotel
Red Hotel Cubao, Quezon City Quezon City
Red Hotel Cubao Quezon City (Multi Use Hotel)
Red Hotel Cubao, Quezon City Hotel Quezon City

Avis

Avis pour Red Hotel Cubao, Quezon City

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 111.

Avis

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort de la literie , et breackfast satisfaisant
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

very good except no ventilation

Unfortunately there is no ventilation (not even a window) in the room or the bathroom so it smells bad. The rest is very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Lors du check-in, la receptionniste me rassure que le choix de la chambre sera au calme, mais celle-ci se trouve au 11eme etage en face de l'ascenceur. Le receptionniste oublie de me remettre aussi le recu d'une caution de 1500pesos que j'ai du payer en arrivant; Le coffre fort de la chambre ne se referme pas. Suite a ce probleme, j'appelle 3 fois par telephone la reception en laissant sonner au moins 3 minutes mais personne ne decroche. Je me rends alors a la reception en expliquant le probleme de la fermeture du coffre fort. La receptionniste me dit qu'elle va m'envoyer quelqu'un. Au final cette personne n'est jamais venue; Il faut faire couler l'eau chaude au moins 5 minutes pour avoir de l'eau vraiment chaude; Je me suis fait piquer par des bestioles durant mes deux nuits. J aurais du demander qu'on me change les draps apres la premiere nuit et qu on me desinfecte la chambre; Le check-out a dure 25 minutes. Pourtant, j'ai directement signale mon depart aux housekeeper qui se trouvait a mon etage. La receptionniste me fait signer un recu pour dire que j ai bien recu ma caution de 1500pesos que je ne recois meme pas sur place. Au final, elle m explique que je recevrai ma caution dans un delai de 3 semaine sur mon compte car j'avais paye la caution par carte visa; A part ca, l'hotel est tres bien situe, propre (meme si je me suis fais pique durant mes deux nuits), et le prix est tout a fait correcte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Francisco Jr

Points forts : Commodités
Everything was good
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not the best, probably not the worst

A central location, but the hotel is worn and it feels like a budget hotel when we weren't able to get towels, had to move rooms due to cockroaches, and had only pne working elevator.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 28 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
none
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sheena Joy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it!

My first night. I placed to a dirty room and I saw a cockroach crawling. The customer service representative at the front desk is lazy.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus A.

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Room is clean but service is poor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Crisostomo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacation

Very nice hotel..staff very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We waited 30 mins just to get checked in, when we arrived to the room there was no toiletries and towels, room has bugs and its dirty. Asked them twice for toiletries, they told us that they will send some and follow up so we waited but they never sent anything. We ended not taking a shower and just slept. They should have said they cant provide it so we didnt have to wait for so long. We also waited 35 min just to get checked out. Staff was not friendly or accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dong

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches everywhere!!!!!!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

ALFREDO AGUSTIN, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Crowded, shifty
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Wenifredo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff are good surrounding around the area not safe so hard to get transportation
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good ambiance
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Harvey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The aircon was leaking but the maintenance fixed it, overall was very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en mars 2024