Red Planet Manila Malate Mabini

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Planet Manila Malate Mabini

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Restauration
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1740 A Mabini Street, Malate, Manila, 1004
  • Place, Baywalk
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Ambassade américaine
    ‪13 min à pied‬
  • Airport, Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room - Breakfast Included

  • 2 personnes

Twin Room - Breakfast Included

  • 2 personnes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.Baie de Manille et Ambassade américaine se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Malate. Robinson's Place (centre commercial) et Baywalk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Baywalk - 3 min à pied - 0.3 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hôpital général des Philippines - 10 min à pied - 0.9 km
  • Ambassade américaine - 13 min à pied - 1.1 km
  • Parc Rizal - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 2 min en voiture
  • Station LRT Quirino : à 12 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wok Inn - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Roo - ‬2 min à pied
  • ‪Suzhou Dimsum - ‬1 min à pied
  • ‪blocleaf café - ‬3 min à pied
  • ‪Premier The Samgyupsal - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Planet Manila Malate Mabini

Hôtel 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Manila hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Planet Manila Malate Mabini possède 167 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hôtel à Manille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit valide à votre arrivée.
Il s’agit d’un hébergement de quarantaine désignée, mais cet hébergement peut toujours accepter les clients qui recherchent un hébergement sans quarantaine.
Tous les clients venant d'un pays étranger doivent contacter l'établissement au moins 24 heures avant l'enregistrement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Manila Ermita
Manila Ermita Hotel
Tune Ermita Manila
Red Planet Manila Mabini Hotel
Tune Hotel Manila Ermita
Red Planet Ermita Hotel
Red Planet Mabini Hotel
Red Planet Ermita Manila Hotel
Red Planet Hotel
Red Planet Mabini
Red Planet Mabini Malate Manila
Tune Hotel Ermita Manila
Red Planet Ermita
Red Planet Ermita Manila
Red Planet Manila Mabini
Red Planet Manila Malate Mabini Hotel
Red Planet Manila Malate Mabini Manila
Red Planet Manila Malate Mabini Hotel Manila

Avis

Avis pour Red Planet Manila Malate Mabini

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 236 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 431 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 233 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean marc

Points forts : Propreté

Quartier en rénovation misère tout autour

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualite prix

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Yves

Beware: Quarantine stay only.

Beware!!! Quarantine stay only even if not stated in ther description. I booked this hotel 24 hours before my arrival so not refundable. I arrived to this hotel dirctly from the airport and I was told by the security that this hotel is for quarantine stay only even if I had a booking. Now tourists vaccinated and negative pcr test are exempted from quarantine. So I was at the reception desk of this hotel and they just told me that I couldnt stay because I was not in quarantine. No help to find another hotel and I have to write to request a refund like if this was my mistake. BUT NOWHERE IN THEIR ADD THEY SAY QUARANTINE ONLY. I am not the only one with that case. As I left more people were arriving from the airport with the same reception at this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Pierre, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de construction récente, situé en plein centre d Ermitage/ Malate. Propre, personnel aimable et toujours souriant. Seul reproche : les chambres sont vraiment petites mais dans l' ensemble : bon hôtel.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Okay très bien

Seul gros problème la wifi

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Holden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Enregistrement très rapide.. Quartier Pratique

Bon hôtel simple mais efficace.. A proximité de toutes les commodités.. Sécurisé... Coffre fort

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kann ich empfehlen
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good outside and inside staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Baba

Points forts : Service et personnel
シャワーから温かい湯が出なかった。従業員は皆すばらしい。怪我をしたとき介抱してくださった。
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

joselito, Dededo Guam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Okay
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julienne Smile

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

teruo

Points faibles : Propreté

エアコンうるさい

だいぶ古くメンテ必要です。 エアコンうるさく眠れない
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ruby

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vinicius, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel should implement a STRICT RULE on all visiting guest to be register without FAIL.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vinicius, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Elevator 1 shutdown for days very inconvenient for guess to go and down due to overcrowding and overloading inside the elevator the staff told me ongoing servicing jow could servickng took more tha 3 days that's RIDICULOUS.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vinicius, Singapore

Poor maintainace main door closer faihed each time my room door slamed whenever i go out. 2) Toilet hand bider holder is near to fall off. 3) Hallway is extreme hot need to install AC. Overall rating 5/5
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Osamu, Naha City

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No service bottle water nor amenities and refrigerator. Inconvenient to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025