RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Chambre double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Cour
Hall
Restaurant
Suite familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
G/F Bell Mansion No. 62 Road 13, Brgy. Pag-asa, Quezon City, Manila, 1105
  • Place, SM North EDSA
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, TriNoma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© des Philipppines-Diliman
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. UniversitĂ© des Philipppines-Diliman et Zone d'activitĂ©s Eton Centris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TriNoma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Veterans Memorial Medical Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© des Philipppines-Diliman - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  8 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  17 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMinute Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKambal Pares Overload - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKape Beterano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBabe's BBQ and Seafood Grill Stand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDon Benito's Cassava Cake - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City also features a rooftop terrace and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City possÚde 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel Quezon City

Avis

Avis pour RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 21.

Avis

2/10 – Terrible

chris

Points faibles : Commodités
Wi-Fi was terrible
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is clean and the staff are so nice .Surely I will come and refer to a friend
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Harold

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Uncomfortable Comfort room

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Reynaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Bakhtiar

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

denisjdelgado, Hong Kong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Inconvenient location, no acess to any convient store around, wifi is weak.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yoshiki

駅からちょっべ遠い

LRTたNorth Avenueă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ15ćˆ†ă»ă©ă‹ă‹ăŁăŸă€‚é€”äž­ă«ćˆ„ăźăƒŹăƒƒăƒ‰ăƒ‰ă‚ąăƒŒă‚șăŒă‚ăŁăŸăźă§æŹĄć›žăŻăăĄă‚‰ă«æ»žćœšă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Kath

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I’m so dissapointed because I expected that same picture that I book here in Expedia is same that I stay but eventually other room was give to us ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jonathan Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

DIODE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Place to Stay

The staff are very accommodating and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ ぜăČăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

papanaka, æ—„æœŹ

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ä»Šă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸă°ă‹ă‚Šă§ăŸă ă‚ˆăă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒ æ€ăŁăŠăŸă‚ˆă‚Šćșƒă‹ăŁăŸ äșŒäșșではもったいăȘいくらい ć‡șæ„ă‚Œă°ć†·è””ćș«ă€IHă‚łăƒłăƒ­ă€éƒšć±‹ă§ăŠæčŻăŒæČžă‹ă›ă‚‹ăă‚‰ă„にはしおæŹČしいです
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sören

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

STEVEN, Los Angeles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Water problems: lower pressure that I can not shower enough. Power black out for one night They don’t change new towels unless I ask for it Somehow they try to do for customer but their standards are lower than I expected
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Very convenient booking. Real quick :)
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Dan, Minnesota United States

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are always cleaning and making repairs. It shows that they care and the security at this site is excellent. I am sure I was the only American in the hotel and they treated me like one of the citizens there, they were very polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Abegail Lovely

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The place is nice and clean. Close to malls such as trinoma and sm north but the shower is not working. I asked for a service to fix it at around 7 am but they told me that the service crew is not available coz he will arrive at a later time which is very inconvenient for me since i have to leave early for my work. Also, only three channels are available on the television.
Séjour de 1 nuit en mai 2018