Selah Garden Hotel Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Selah Garden Hotel Manila

Aire de jeu extérieure pour enfants
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre familiale (Stellar Room) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
PARK AVENUE STREET SAN RAFAEL,2715, Pasay, MNL, 1302
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino City of Dreams Manila
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Stellar Room)

  • 45 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Loft (Fantastic)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre (Awesome Suite)

  • 36 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre (Fantabulous)

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre (FriendshipRoom-6)

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 6 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige (Deluxe)

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre (FriendshipRoom-10)

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 10 lits jumeaux

Chambre (FriendshipRoom-8)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 8 lits jumeaux

Chambre (FriendshipRoom-4)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre (Fabulous)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Pasay

Au cƓur de Pasay.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Pasay, vous trouverez SM Mall of Asia (centre commercial) et Casino City of Dreams Manila. Baie de Manille et Fort Bonifacio sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Casino City of Dreams Manila - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Newport World Resorts - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Fort Bonifacio - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  8 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKfc pasay rotunda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCHICK-IN (Chicken Inasal) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘApartment 1B - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Selah Garden Hotel Manila

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a garden are also featured at Selah Garden Hotel Manila. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pasay hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Selah Garden Hotel Manila possÚde 82 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est autorisĂ© Ă  accepter l’externalisation de processus d’affaires (BPO) et les travailleurs philippins Ă©trangers (OFW).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 400 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Selah Garden Hotel Pasay
Selah Garden Hotel
Selah Garden Pasay
Selah Garden
The Selah Garden Hotel Pasay Metro Manila Philippines
The Selah Garden Hotel
Selah Pods Hotel Manila
Selah Garden Manila Pasay
Selah Garden Hotel Manila Hotel
Selah Garden Hotel Manila Pasay
Selah Garden Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour Selah Garden Hotel Manila

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 217.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Eric Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du Bruit toutes la nuit, restaurant nul.

Franchement horrible, mĂȘme pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service genial, chambres confortables et miscine agreables.une pause sympa a manille
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good time !

Propre, service impeccable, wi-fi correct, personnel A1 et piscine trĂšs propre et grande. HĂŽtel trĂšs confortable note de 8.7 / 10
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix.

Personnel trés acceuillant. Petit bemol sur la chambre (triple room): elle etait sensée avoir un frigo, mais n'en avait pas. Ca a l'air d'etre une erreur des sites de bookings. Sinon tres confortable. Excellent rapport qualité prix, l'hotel peut reserver taxi et autres sans faire de la surfacturasion excessive. Wifi pas toujours tres stable dans la chambre (c'etait bien dans le lobby - ca doit dependre des chambres).
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel avec une bonne piscine. Mais je suis tombĂ© sur un week end avec jour fĂ©riĂ©. Donc bcp de monde et pas mal de bruit. Mais c’est un hĂŽtel agrĂ©able, propre et tout confort. Le Staff est jeune et plein de bonne volontĂ©. Je le conseille mais rĂ©servez en avance car les prix montent vites.........

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel agréable, cuisine simple de niveau correct

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Medwin

Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Kevin, Caloocan city

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was supeeeerb and I cannot deny that this, by far, was the best hotel I've stayed in here in Manila. The service is good and very accomodating. The staff is very polite and kind, they are always willing to serve. The rooms are very clean and is a perfect place to stay if you want to relax. :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ShyTraveler, Texas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breather amidst all the negative things going around ... people are pleasant and cheerful. Comfortable Ambience , food is great and clean (worth the money and delivered right to my room :)) Disinfecting is done very frequently
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Kevin, Caloocan, PH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A true sample of excellent hospitality! Would highly recommend this place to family and friends. An oasis in the middle of the city. The overall standard of the hotel and the exceptional service from the staff was great! I will certainly be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Friendly and Accomodating.

This is just my first day, so far, I like it. Everyone are so helpful and very friendly, and very accomodating. I told my friends about this hotel already, I'm sure I will be coming back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

jim/gin, Sacto, CA

Points forts : Propreté, service et personnel
reasonably descent and clean. helpful housekeeping crew.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Judith, New Jersey

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I booked this hotel for my sister in law as a place to stay while waiting for her COVID result for 4 days / 3 nights (7/6-7/9).She had to check in early as the testing was done early and was charged 1500 pesos and had to check out late since the results just came in and was charged 2500 pesos. This is double of what I paid online $20/ night which is ridiculous. The hotel should have taken into account the amount that was paid during booking and not charge her like a walk-in. Very poor customer service in this time of pandemic
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Aufgrund des lockdown und der Ausgangssperre konnte ich mich kaum in der Stadt bewegen. Ich bin dann auch bereits am 20. MĂ€rz abgereist mit einem Flieger der Bundesregierung, gehört zum RĂŒckholprogramm fĂŒr Touristen von der Bundesregierung. Besteht die Möglichkeit Geld zurĂŒckzu bekommen? Ich habe aufgrund Covid-19 nur 7 NĂ€chte im Hotel verbracht und nicht 13 wie bereits bezahlt. mfg Harald Otto
Séjour de 13 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel

1 day stay

There was blood stain inside the pillow case and the bed sheet was dirty. The staff was friendly and service was good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Reina Mae

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020