The Heritage Hotel Manila

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Heritage Hotel Manila

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Executive Suite King Bed, Club Access | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Club Room King Bed, Club Access | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar au bord de la piscine
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Roxas Boulevard, Corner Of Edsa, Pasay, Manila, 1300
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    ‪14 min à pied‬
  • Centre de congrès SMX
    ‪19 min à pied‬
  • Newport World Resorts
    ‪5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room King Bed

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club Room Twin Beds, Club Access

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite Twin Beds, Club Access

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite King Bed, Club Access

  • 73 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite King Bed, Club Access

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club Room King Bed, Club Access

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room Twin Beds

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Executive King Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Club King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Club Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Twin Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Junior King Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Pasay

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Barangay 76, vous serez à moins de 3 km de Stade Mall of Asia Arena et de SM Mall of Asia (centre commercial). Centre de congrès SMX et Baie de Manille sont à moins de 3 km.

À proximité

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 18 min à pied - 1.5 km
  • Centre de congrès SMX - 19 min à pied - 1.6 km
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Ambassade américaine - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 4 min en voiture
  • Station Taft Avenue : à 11 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kenny Rogers Roasters - ‬3 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Riviera Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Heritage Hotel Manila

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de SM Mall of Asia (centre commercial)
The Heritage Hotel Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8095 square feet (752 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly The Heritage Hotel Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Pasay hotel is smoke free.

  • 450 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 8095 sq ft of conference space
  • 752 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Heritage Hotel Manila possède 450 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Pasay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 080 à 1 080 PHP par adulte et de 540 à 540 PHP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 2500 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 PHP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Heritage Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1842.38 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 3000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 1080 PHP et 1080 PHP par adulte et entre 540 PHP et 540 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 900 PHP par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 2500 PHP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 2500 PHP
  • Lit d’appoint : 1842.38 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Heritage Hotel Manila
Heritage Hotel Manila Pasay
Heritage Manila
Heritage Manila Hotel
Heritage Manila Pasay
Hotel Heritage Manila
Manila Heritage
Manila Heritage Hotel
Manila Hotel Heritage
Heritage Hotel Pasay
The Heritage Hotel Manila Pasay, Metro Manila, Philippines
The Heritage Hotel Manila Pasay Metro Philippines
The Heritage Manila Pasay
The Heritage Hotel Manila Hotel
The Heritage Hotel Manila Pasay
The Heritage Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour The Heritage Hotel Manila

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1688 avis sur 2982.
Note de 8 – Bien, d’après 802 avis sur 2982.
Note de 6 – Acceptable, d’après 322 avis sur 2982.
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 2982.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 2982.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tamsir

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras! Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tamsir

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, le personnel est très serviable et agréable Nous pouvons que recommander cet hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antonella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Needs improvements

Staff at the front desk, was lovely and efficient, but the room was deceiving, it was not properly cleaned, there were hairs in the bathroom and general maintenance of the rooms needs to be improved. I would not rate it a 4* hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rose Senoviala

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, rien à redire. Navette allant au MOA. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable room near airport

Confortable hotel and room for overnight stay between two flights. Area around the hotel is not so good but it is closed to the airport (10 to 30 minutes based on traffic) and closed to Mall of Asia (free shuttle by hotel).
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

John

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff are polite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My 2nd home when traveling to Manila! Outstanding and courteous staff!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is nice, staff very helpful. Overall a nice experience
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAMES, ROANOKE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location close to MOA and NAIA
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and facility . Very convenient and easy access to NAIA.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed the transportation from home to mall of Asia. Very convenient
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juvy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MIKE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and beautiful hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maxider

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very services
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The customer service. They really took care of us. I enjoyed the employees trying to interact with us. And they remember us when we came back the second time. Definitely will stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie, baltimore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff Mac.,Ronald, Marie and Jette all awesome people friendly and helpful they deserve a reward.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Noel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jon, Oak Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, it’s a good stay for location, pricing, comfort, and aesthetics. The challenge is the business outside the hotel - outdoor market, busy streets, that can be a challenge for the guests staying there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025