The Heritage Hotel Manila

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Heritage Hotel Manila

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine extérieure
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roxas Boulevard, Corner Of Edsa, Pasay, Manila, 1300
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite King Bed, Club Access

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite King Bed, Club Access

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 73 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King Bed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(196 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room Twin Beds, Club Access

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite Twin Beds, Club Access

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Club Twin Room

  • 2 personnes

Club King Room

  • 2 personnes

Junior Twin Suite

  • 2 personnes

Junior King Suite

  • 2 personnes

Executive King Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Club Room

  • 2 personnes

Deluxe Room Twin Beds

8,6 sur 10
Excellent
(134 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Club Room King Bed, Club Access

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Barangay 76, vous serez à moins de 3 km de Stade Mall of Asia Arena et de SM Mall of Asia (centre commercial). Centre de congrÚs SMX et Baie de Manille sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  4 min en voiture
  • Station Taft Avenue : Ă  11 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRiviera CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Heritage Hotel Manila

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
The Heritage Hotel Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8095 square feet (752 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly The Heritage Hotel Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Pasay hotel is smoke free.

  • 450 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 8095 sq ft of conference space
  • 752 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Heritage Hotel Manila possÚde 450 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pasay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 080 Ă  1 080 PHP par adulte et de 540 Ă  540 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Heritage Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1842.38 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 3000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1080 PHP et 1080 PHP par adulte et entre 540 PHP et 540 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 900 PHP par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 PHP
  • Lit d’appoint : 1842.38 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Heritage Hotel Manila
Heritage Hotel Manila Pasay
Heritage Manila
Heritage Manila Hotel
Heritage Manila Pasay
Hotel Heritage Manila
Manila Heritage
Manila Heritage Hotel
Manila Hotel Heritage
Heritage Hotel Pasay
The Heritage Hotel Manila Pasay, Metro Manila, Philippines
The Heritage Hotel Manila Pasay Metro Philippines
The Heritage Manila Pasay
The Heritage Hotel Manila Hotel
The Heritage Hotel Manila Pasay
The Heritage Hotel Manila Hotel Pasay

Avis

Avis pour The Heritage Hotel Manila

8,8

Excellent

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1770 avis sur 3127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 842 avis sur 3127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 336 avis sur 3127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 3127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 3127.

Avis

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my second stay at this hotel and everything was perfect: the staff, the room, the breakfast buffet, the location and the price. I recommend this hotel without a doubt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamsir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras! TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tamsir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, le personnel est trÚs serviable et agréable Nous pouvons que recommander cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antonella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs improvements

Staff at the front desk, was lovely and efficient, but the room was deceiving, it was not properly cleaned, there were hairs in the bathroom and general maintenance of the rooms needs to be improved. I would not rate it a 4* hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rose Senoviala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel
ProximitĂ© de l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, rien à redire. Navette allant au MOA. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable room near airport

Confortable hotel and room for overnight stay between two flights. Area around the hotel is not so good but it is closed to the airport (10 to 30 minutes based on traffic) and closed to Mall of Asia (free shuttle by hotel).
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was old but ol
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bernalyn, San Francisco

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James, Evanston

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parts of the building were showing its age, but otherwise a great stay. Friendly staff, very helpful. Greatest thing was the buffet breakfast, variety of food that changes every morning and that the elevators were almost usually empty, do not have to wait around because of full elevators
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noli

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property to stay. Staff were always welcoming and acc
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dinah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is convenient to everything. The place is also safe to stay. The building is one of the oldest in the city. Was upgraded to suit and compete with the new ones. It could use more upgrades on the rooms. Maybe new carpets on the hallways too. But staff is very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Angelie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is great outside. The inside not great. The carpets are filthy, sheets are disgusting. They change our room on the first night as I complained about it but the room we got was the same. I did not sleep at all for the duration of our stay as the sheets I had was so itchy, feels like something was crawling on me. I would expect 4star hotel better but very disappointed on this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kent, Kelso

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rufino

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en juin 2025