Gran Hotel Continental

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Continental

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
CĂłrdoba 1929, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
  • CathĂ©drale de Mar del Platal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Colon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Varese
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes

Room Superior

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes

Room Standard

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes

Room Superior

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes

Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes

Room Superior

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Room Superior

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Mar del Plata

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Centre, est à 5 minutes de marche de Palais Arabe et de Place Mitre. Cathédrale de Mar del Platal et Centre commercial Los Gallegos Shopping se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Mar del Platal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Colon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino central - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plaza Almirante Brown - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Varese - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : Ă  9 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConfiteria la Fonte D'oro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palacio del Bife - Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bluff - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNevermind - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Continental

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Gran Hotel Continental. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Gran Hotel Continental possÚde 75 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 02153

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Continental Mar del Plata
Gran Continental Mar del Plata
Gran Continental
Gran Hotel Continental Hotel
Gran Hotel Continental Mar del Plata
Gran Hotel Continental Hotel Mar del Plata

Avis pour Gran Hotel Continental

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

YAMILA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Nice

Basic hotel with excellent service. Nice breakfast to top it off. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

ve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Really old hotel,small bedrooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

LÁZARO Raimundo

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Inaki

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast is really nice. Hotel is old and needs an update
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fernando Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atencion del personal, limpieza y desayuno
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andres

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Denisse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was okay. Rooms are outdated, but other than that they’re fine.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SANDRA

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

HECTOR

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

nelcys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

todo excelente
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARINO

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ivette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy céntrico, muy buen servicio.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

RAFAEL ANTONIO

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Rodolfo Abel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Sandro

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La camera assegnata, definita “classica” ma probabilmente basic Ăš piĂč corretto, non Ăš stata di mio gusto perchĂ© piccola, rumorosa, con mobilio e serramenti vecchi e malridotti. Quando ho fatto presente la cosa - in effetti non subito - una impiegata ha cercato di scaricare sul cliente la responsabilitĂ  dicendo che avrei dovuto dirlo prima, dimostrando poca professionalitĂ  per tacere della poca empatia. Dopo aver parlato con il Direttore, persona educata e gentile, ci Ăš stata assegnata una stanza della stessa categoria ma 3 piani piĂč in alto. Comunque rumorosa ma ho apprezzato il gesto. Hall molto ben tenuta. Ottima la colazione. Il personale addetto alla colazione si Ăš dimostrato premuroso e professionale.

10/10 – Excellent

Valeria

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Gaston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atención d personal es a destacar, las camas son cómodas. La tv por cable no tenia buena señal
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Rosa Liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo ok

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GHC Marzo 2020

En general nos fue muy bien, muy atentos en recepciĂłn y demĂĄs personal. El hotel un lujo, muy bien ubicado. El desayuno abundante y de buena calidad. Sin quejas!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

DANIEL ALBERTO

Points forts : Service et personnel
Las fotos no son todas coherentes con la realidad de las habitaciones
Séjour de 1 nuit en mars 2020