Hotel Savoy

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Sankt Göran's Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Savoy

Restauration en plein air
Piscine intérieure
Réception
Buffet
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Nygatan 10-12, Mariehamn, 22100
  • Église Saint-Georges
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Mariehamn
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mariehamn (MHQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Mariehamn

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église Saint-Georges et BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden. MusĂ©e Alands et MusĂ©e maritime Sjökvarteret sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Georges - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Alands - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e maritime Sjökvarteret - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Mariehamn - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Mariehamn (MHQ) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub Ettan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMe Gusta Burgers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘF.P. Von Knorring - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAdlon Pizzeria & Sportsbar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Savoy

3-star hotel near Sankt Göran's Church
Hotel Savoy offers its guests an indoor pool, a sauna, and complimentary bicycles. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Hotel Savoy also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Mariehamn hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Savoy propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, finlandais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Îles Åland. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Savoy Mariehamn
Savoy Mariehamn
Hotel Savoy Hotel
Hotel Savoy Mariehamn
Hotel Savoy Hotel Mariehamn

Avis pour Hotel Savoy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 477 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 1021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1021.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

cfeeric, Turku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice and well located

everything ok. you have to pay and book the sauna which is unpleasant. i appreciate the car park. good place.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauna :-(

C'est dommage que le sauna/piscine soit payant.

4/10 – MĂ©diocre

Eija

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ulosteen hajua tuli ikkunasta huoneeseen.

Ikkunan avattua ulkoa tuli wc-eritteiden haju hyvin voimakkaana huoneilmaan. Vaikka ikkunan sulki ja avasi tovin odotettuaan, niin ulosteen haku tuli uudelleen sisÀÀn huoneeseen. TÀmÀ haju vaikutti koko yöpymisen ajan, kun se tapahtui heti huoneeseen saavuttuamme. Ei voinut tietÀÀ, tuleeko sama toistumaan. NÀkymÀ ikkunasta oli takapihalla olevalle seuraavan kerroksen katolle, mikÀ ei inspiroinut nÀkymÀnÀ.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JÀÀkaapin puute

Huoneessa voisi olla oma jÀÀkaappi!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jaana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kai Roger

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

gustav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Ligger centralt

Hotellet ligger centralt. Synd att hotellet inte Àr bemannat. Luktar akvarium inne pÄ hotellet, inte sÄ trevligt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars Börje

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tero

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trevligt med gammalt

Trevligt hotell, dock vÀldigt retro inredning. Trevlig och bra service. Perfekt lÀge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sari Lind

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tord

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

staffan

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Björn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lena

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Ihan kiva hotelli, huoneessa kuitenkin haisi viemÀri.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Björn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra centralt hotell med bra pris.

Bra centralt hotell med bra pris pÄ lÄgsÀsongen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bjarne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025