Hotel Savoy

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Sankt Göran's Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Savoy

Restauration en plein air
Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Buffet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nygatan 10-12, Mariehamn, 22100
  • Place, Église Saint-Georges
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Mariehamn
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Mariehamn (MHQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Mariehamn

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église Saint-Georges et BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden. MusĂ©e Alands et MusĂ©e maritime Sjökvarteret sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Georges - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • BĂątiment administratif SjĂ€lvstyrelsegĂ„rden - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Alands - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e maritime Sjökvarteret - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Mariehamn - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Mariehamn (MHQ) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotell Arkipelag - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPark Alandia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDino's Bar & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMe Gusta Burgers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Viktor - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Savoy

3-star hotel near Sankt Göran's Church
Hotel Savoy offers its guests an indoor pool, a sauna, and complimentary bicycles. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Savoy also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mariehamn hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Savoy propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement et le petit dĂ©jeuner sont disponibles Ă  100 mĂštres de l’hĂ©bergement, Ă  l’hĂŽtel Pommern, Norragatan 10, Mariehamn, aux dates suivantes : du 26 octobre 2025 au 12 mars 2026 tous les jours, et du 15 mars au 23 avril 2026 et du 20 septembre au 10 octobre 2026 du dimanche au jeudi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Îles Åland. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Savoy Mariehamn
Savoy Mariehamn
Hotel Savoy Hotel
Hotel Savoy Mariehamn
Hotel Savoy Hotel Mariehamn

Avis

Avis pour Hotel Savoy

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 478 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1005.

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kent Ove

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deçu

Pas terrible, tres mal dormi lit trĂšs petit et inconfortable, aucun produit dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

cfeeric, Turku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice and well located

everything ok. you have to pay and book the sauna which is unpleasant. i appreciate the car park. good place.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

Ett trevligt, centralt placerat hotell.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mercedes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lennart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laila

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Per

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rickard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Susanne

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ingen hit men bra personal

Det var som att kliva rakt in i 90 - talet. Visst , det var rent och vĂ€lhĂ„llet men sjukt omodernt och det var en hel del att anmĂ€rka pĂ„. NĂ„gon luftkonditionering som fungerade fanns inte. Den lĂ€t men ingen kyla kom, sĂ„ de hade stĂ€llt in en flĂ€kt pĂ„ rummet som lĂ€t som ett tröskverk. Fönstren gick inte att öppna förutom ett litet vĂ€dringsfönster vilket inte gjorde nĂ„n direkt skillnad. TvĂ„l och schampo var halvfulla. Trist . Det gick inte att ansluta till wifi pĂ„ rummet vilket Ă€r en katastrof Ă„r 2025. Man kan ju tycka att det liksom ska vara sjĂ€lvklart. Vi fick köpa extra data till tonĂ„ringen för att hon skulle kunna surfa. I korridoren hade vi mottagning och ibland inne pĂ„ toaletten. DÅLIGT. NĂ€r vi anlĂ€nde fick vi veta att poolen bara kunde utnyttjas tvĂ„ timmar tillsammans med barnen. Resterande tid var det simning och bastu för damer respektive herrar vilket kĂ€ndes jĂ€ttetrĂ„kigt dĂ„ vi valde hotellet enbart för poolen. Personalen pĂ„ hotellet var dock helt fantastisk. HjĂ€lpsamma, trevliga och tillmötesgĂ„ende - 10 av 10 till dem. Frukosten var bra och vi uppskattade verkligen den fĂ€rska frukten. AvstĂ„ndet till restauranger och affĂ€rer Ă€r vĂ€ldigt bra. Parkeringen pĂ„ baksidan av hotellet var ocksĂ„ bra.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Camilla

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Espen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Margaretha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025