Hibiscus Valley Inn

Hébergement 3.0 étoiles
3-star guest house near Kalinago Barana Aute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hibiscus Valley Inn

2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine des CaraĂŻbes
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine des CaraĂŻbes
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Semi Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé portatif, literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Hatton Garden #6, 10 min S of Melville Hall airport, Marigot, 99999
  • Centre culturel Kalinago Barana Aute
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Hodges Bay
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Plage de Batibou
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Marigot (DOM-Melville Hall)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Nature Bungalow Room with fan

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Semi Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marigot

PrĂšs de l'aĂ©roport.Maison d’hĂŽtes Ă  Marigot est Ă  moins de 10 km de Centre culturel Kalinago Barana Aute et Ă  moins de 20 km de Plage de Hodges Bay. Parc national de Morne Trois Pitons et Plage de Batibou sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel Kalinago Barana Aute - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Woodford Hill - 17 min en voiture - 16.8 km
  • Plage de Hodges Bay - 19 min en voiture - 18.7 km
  • Plage de Batibou - 32 min en voiture - 25.1 km
  • Plage de Mero - 38 min en voiture - 39.4 km

Transport

  • Marigot (DOM-Melville Hall) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaguabay Bar & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTickles Restaurant & Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Airport Oasis - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSeabreeze Inn - ‬20 min en voiture
  • â€ȘPagua Bay Resort - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus Valley Inn

3-star guest house near Kalinago Barana Aute
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A library, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Hibiscus Valley Inn. The guesthouse can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marigot guesthouse.

  • 11 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hibiscus Valley Inn propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 9 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,20 Ă  9,20 USD par adulte et de 4,60 Ă  6,90 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Moustiquaires
  • SĂ©cheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 10 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 19 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hibiscus Valley Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 75 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 10 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 9.2 USD et 9.20 USD par adulte et entre 4.6 USD et 6.9 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5.00 USD (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 19 h et minuit
  • Lit d’appoint : 75 USD par jour
  • Frais de buanderie : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hibiscus Valley Inn Marigot
Hibiscus Valley Inn
Hibiscus Valley Inn Marigot
Hibiscus Valley Marigot
Hibiscus Valley Inn Dominica/Marigot
Hibiscus Valley Inn Guesthouse
Hibiscus Valley Inn Guesthouse Marigot

Avis pour Hibiscus Valley Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 114.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RONALD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tres propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Rengaha

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque Ă  touristes

toute petite chambre, avec 1 vieux ventilateur bruyant, dans un bungalow dans le jardin. On m’a fait payer ma chambre alors que Hotels.com m’a dĂ©jĂ  fait payer. Attention,Tout est Ă  la tĂȘte du client pour les supplĂ©ments( repas, boissons, services). La wi-fi fonctionne trĂšs mal. Inutile de penser Ă  l’utiliser en continu ! L’hĂŽtel est en bord de route, on entend les voitures passer...
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

LOUIS, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite communauté chaleureuse; excursions bien organisées.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’ecoute Mais l’établissement n’est pas conforme au photo. Service pas au rendez-vous comme la navette ....nous avons des soupçons d’arnaque
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse !

Tout est parfait, par contre les prix du bar est du restaurant sont excessifs !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Buffet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marie Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau jardin, ambiance trĂšs conviviale
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sevy , St Barts

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near the airport

Good price, very clean, very nice staff but not very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

annie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
pas de wifi jusqu'aux chambres pas de choix de plat pour les repas du soir

6/10 – Acceptable

Michel, Martinique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hĂŽtel trĂšs accueillant bien fleuri calme

Tout d'abord nous avons été surclassés, pour le prix payé la prestation fut excellente. Le personnel de l'hÎtel est trÚs accueillant et aux petits soins. Des petits déjeûners copieux locaux et un bar le soir qui offre des liqueurs pays excellentes. Des efforts restent à accomplir sur le linge de maison en particulier pour fournir des taies d'oreillers. L'hÎtel se situe quasiment sur la route d'accÚs mais vu qu'elle n'est pas trÚs fréquentée , le lieux reste calme au coeur de ce jardin arboré et parmis les chants des oiseaux .

6/10 – Acceptable

jacques, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

transit en nature

On a choisi cet endroit en fonction de la nature pour terminer notre vacance en Dominique. Nous Ă©tions loin de tout, heureusement nous avions une voiture. La nourriture Ă©tait excellente mais trop cher pour le contenu, surtout le dĂ©jeuner qui aurait dĂ» ĂȘtre inclus. Le personnel est sans reproche mais le bungalow n'est pas insonorisĂ©, on entendait notre voisin ronfler, la douche est #1 , en plus il y a l'eau chaude. On s'est fait dĂ©vorer par les maringouins, le filet n'Ă©tait pas adaptĂ© au grand lit. Cet endroit est sur-evaluĂ©, nous ne donnons pas plus que 3 . Conseil: Chaque bungalow devrait ĂȘtre unique, heureusement notre voisin Ă©tait trĂšs tranquille!

4/10 – MĂ©diocre

non anglophone, fort de france

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sans accueil

Accueil superficiel. Aucune bonne volonté pour communiquer les désagréments consecutifs au carnaval aux personnes non anglophones. Informations uniquement orales données a la volée pas d'écrits qui auraient pu permettre une meilleure compréhension. Petits déjeuners aléatoires. Chambre semi-luxe surévaluée et bruyante la nuit. ( bruits radio ou tv, chasse d'eau, ...) Aucun prospectus mis à disposition pour connaitre les excursions ou autres promenades. Grande déception.

4/10 – MĂ©diocre

Dr Ruth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We arrived late into the evening. We were picked up by the hotel, but there was confusion as to who we should pay. This was due to poor communication. No bottled water or milk in the room on arrival either. No proper explanation as to how to work the AC. Shabby inside with electrics and tap in en suite in need of attention. Breakfast was very nice, but this property is overpriced for what you get.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melody

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would definitely visit again. It looked beautiful. Prices are same as you would expect in US. The staff is very nice and helpful. The food is good. We did not have the opportunity to walk the grounds due to me slipping and cutting my ankle. Beware of wet tile on patios.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent, Surbiton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is in an idyllic forest setting. The staff are friendly and helpful. Breakfast is fun and tasty. There is parking outside and across the road. WiFi is great. It's the opposite of quiet but the noises are rainforest sounds and cattle, which is restful in a different way. The rooms are pretty basic and a little tired but have everything you need. It's convenient for the airport and river but there is no hiking near to the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard, guaynabo

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Andrey

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience at Hibiscus Valley

Hotels.com or Hibiscus Valley booked the wrong room. When I arrived a 1 room shack with no bathroom or A/C was waiting for me. I reserved and paid for a room with 3 beds and air conditioning and a bathroom. My CC was refunded because the correct room was not available. And I left.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Antonio Johnson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful rainforest cabins close the river

The staff were very welcoming and helpful, friendly and the food was excellent. Even when it rained the hammocks outside the cabins in the jungle made it a relaxing afternoon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025