HĂŽtel de la Beauronne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Beauronne

Chambre triple de base | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
4 Route de Riberac, Chancelade, Perigueux, Marsac-sur-l'Isle, 24650
  • Golf de PĂ©rigueux
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme du PĂ©rigueux
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de PĂ©rigueux
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 chambres

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Marsac-sur-l'Isle

À Marsac-sur-l'Isle .Golf de PĂ©rigueux et Abbaye Notre-Dame de Chancelade se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Tour de VĂ©sone est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e du PĂ©rigord est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de PĂ©rigueux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Abbaye Notre-Dame de Chancelade - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office de Tourisme du PĂ©rigueux - 7 min en voiture - 5.4 km
  • CathĂ©drale de PĂ©rigueux - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Place de la Clautre - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Marsac-sur-l’Isle : Ă  4 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCampos Da Costa Jose Carlos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCorto CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPharaon Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Beauronne

HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Marsac-sur-l'Isle hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel de la Beauronne propose 22 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Beauronne Chancelade
Beauronne Hotel
Beauronne Hotel Chancelade
La Beauronne France/Chancelade, Dordogne
HĂŽtel Beauronne Perigueux
Beauronne Perigueux

Avis pour HĂŽtel de la Beauronne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 104.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ludovic

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Gentillesse et souci du service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Niveau qualité / prix rien à dire et équipe charmante
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Conforme Ă  mes attentes
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Périgord

Rapport qualité trÚs bien. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Super literie. HÎtel au calme parking. Accepte les chiens. Propriétaire au petit soin et trÚs agréable. On Reviendra.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

estelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable pour 1 nuitée. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs sympathique La rue bruyante au matin,
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

serge

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Exterrieur mediogre Vue sur l arriere de l hotel sur entree perso barriere a moitier casser mal entretenue Dejeuner sans libre service et leger
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hÎtel est un peu ancien , mais le personnel est agréable et serviable .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

LAURENT

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décevant

Un état de vétusté , cette hÎtel mériterait des travaux importants . Un wifi déplorable pratiquement impossible d'utiliser internet , juste pas possible quand on voyage pour le travail . Et que dire du diner , un service déplorable , la serveuse sert le plat avant les entrées , se trompe de table et les plats insipides .Dommages parce que le cadre est sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Clément

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Charline

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

JEANNINE

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et services excellents
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

France

Séjour de 1 nuit en juin 2022