HÎtel-résidence

City Résidence Marseille

HÎtel-résidence prÚs de Stade Vélodrome à Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City RĂ©sidence Marseille

Réception
Déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Studio Confort, 1 lit double | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Studio Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
515 Rue Saint Pierre, Marseille, 13012
  • Place, HĂŽpital de la Timone
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, FacultĂ© de mĂ©decine
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Aix-Marseille II
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Confort, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 12e arrondissement.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier 12e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de HÎpital de la Timone et de Université Aix-Marseille II. Faculté de médecine et Palais Omnisports Marseille Grand-Est se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de la Timone - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Salle de spectacles Le DĂŽme - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Marseille-Blancarde : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro La Blancarde : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrĂ»lerie Möka Chave - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSnack La Marina - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Timone - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChez Paul - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Gusto - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Résidence Marseille

HÎtel-résidence prÚs de Stade Vélodrome à Marseille
As a guest of City Résidence Marseille, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This Marseille aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
City RĂ©sidence Marseille propose 80 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • SĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 6 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Machine distributrice

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • 80 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 70 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.76 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

City Résidence Marseille Aparthotel
City Résince seille
City Marseille Marseille
City Résidence Marseille Marseille
City Résidence Marseille Aparthotel
City Résidence Marseille Aparthotel Marseille

Avis pour City Résidence Marseille

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 296.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant, n'y allez pas

Nous sommes restĂ©s 5 jours en pleine pĂ©riode de canicule. Un ventilateur pour deux dans un appartement "Ă  peu prĂšs" propre : ce qui est visible Ă©tait propre joint de la salle de bain, calcaire, draps, et dĂšs qu'on regarde mieux : nids de poussiĂšre sous le lit, peinture Ă©caillĂ©e partout, rĂ©frigĂ©rateur mĂȘme pas remis en fonctionnement et propre (une odeur...). Pas de proposition de changements de draps/serviettes alors que nous sommes restĂ©s 5 jours et que le temps s'y prĂȘtait au vu de la chaleur. Pas de proposition de ventilateur supplĂ©mentaire et de bouteille d'eau en plus. Dans une situation comme celle ci le minimum est de donner la possibilitĂ© aux gens de survivre Ă  la canicule. Service absent.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hasna

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cela fait 2 fois que nous venons sĂ©journer Ă  City RĂ©sidence et c’est vraiment sympa. L’équipe est trĂšs disponible et agrĂ©able, j’ai apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© du matelas qui nous a bien reposĂ©. Il y avait quelques tĂąches et poils sur les draps, c’est aussi pour cela que je n’attribue pas 5 Ă©toiles. Le quartier n’est pas trĂšs plus agrĂ©able avec le camp de Gitan au pied de la rĂ©sidence. Je dĂ©conseillerais aux femmes seules de s’y aventurer tard la nuit. Sinon, c’est globalement sĂ©curisĂ© car ils ont installĂ© un systĂšme de code pour accĂ©der au bĂątiment ! Ce qui n’était pas le cas avant, donc nous avons vraiment apprĂ©ciĂ©. Sinon, la proximitĂ© du tram St Pierre et des diffĂ©rents bus est vraiment apprĂ©ciable, vous ĂȘtes en ville en quelques minutes ! Que ce soit pour un sĂ©jour en couple ou en famille c’est vraiment super, la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale est trĂšs bien pour le rapport qualitĂ©/prix. C’est vraiment calme la nuit, aucun soucis de nuisance sonore pour notre part. Il manquerait juste une climatisation, bien qu’un ventilateur est Ă  disposition directement dans la chambre, on ne peut pas dormir la fenĂȘtre fermĂ©e donc bonjour les moustiques en cas de forte chaleur 😄 La kitchenette est trĂšs pratique, et la salle de bain Ă©tait vraiment propre. On y retourne avec plaisir pour notre prochain voyage Ă  Marseille, Ă  trĂšs bientĂŽt!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Muriel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Excellent accueil. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation dans les chambres car un seul ventilateur c'est beaucoup trop juste.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MIRLOUSE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
AgrĂ©able sĂ©jour la chambre est spacieuse il manque un placard pour ranger les vĂȘtements.Personnel trĂšs charmant. Je reviendrai cet Ă©tĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel Ă  recommander .

Accueil trÚs agréable , merci encore .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Élodie

Bonjour, impossible de rentrer en contact avec l'établissement. Les numéros annoncés ne sont pas attribués. Nous n'avons pas mis les pieds là-bas et avons été débité pour la chambre !! Honteux !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

JEAN YVES

Beaucoup de bruit extérieur. Logement trop chaud manque la climatisation. Impossible de se garer
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

feiza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HEMAVATHY

Points forts : Propreté, confort de la chambre

J’ai aimĂ©

Un peu difficile Ă  trouver quand on arrive par transport en commun.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon séjour

TrÚs bonne communication pour une arrivée tardive suite à un imprévu. Consignes claires . Excellent accueil le lendemain pour finaliser le dossier. Difficile à trouver l'hÎtel aucune indications , heureusement notre chauffeur connaissais bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs correct et Propre. Tram et bus Ă  8min Ă  pied
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024