Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greet Hotel Marseille Provence AĂ©roport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Souper servi sur place, cuisine régionale
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Zi De Couperigne, Rue Blaise Pascal, Vitrolles, 13127
  • Eurocopter
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale (4 people)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 10.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

À Vitrolles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Eurocopter et Ă  moins de 10 km de Parc du Griffon. Plage du Jai est Ă  moins de 10 km et Site archĂ©ologique de Roquepertuse est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Jai - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 14 min en voiture - 15.9 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 19 min en voiture - 22.4 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 20 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOM CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e CabriĂšs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTime CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Cantine des Voyageurs - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the eco-certified Greet Hotel Marseille Provence Aéroport. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

This 3-star Vitrolles hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport possÚde 47 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Vitrolles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Hotel
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Vitrolles
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Hotel Vitrolles

Avis pour Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 159.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

Soirée étape
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dirty, noisy isolated. the staff under zero
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ludovic

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons dormi dans une chambre Pop. Vu la description de l'hĂŽtel, je m'attandais Ă  mieux. La chambre fait la taille d'une chambre d'un hĂŽtel Ibis Budget, donc avec deux valises c'est impossible. Le mobilier est vieux. Les joints dans la douche sont noirs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

jean dominique

Points forts : Service et personnel

Pas loin de laeroport

Convenabble pour 1 nuit, annonce avec restauration et pas de restauration le week-end, propreté moyenne (bouteille deau et miettes sous le lit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

minenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
en pleine zone industriel, loin de tout, n'a d'intĂ©rĂȘt que pour un dĂ©part matinal depuis l'aeroport de Marignane, il est Ă  deux km Ă  peine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mickaël

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idealement placé pour passer une nuit avant de prendre l'avion à l'aeroport de Marseille. Personnel vraiment charmant et agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trĂšs pratique

trÚs proche de l'aéroport avec service de navette propre à l'aéroport Personnel accueillant. Diner en libre service correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

FABRICE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Service et personnel
décoration bizarre !!! jardiniÚre en plastique de récupération (anciens bidons !!!)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PASCAL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pour une nuit de transit

HÎtel trÚs bien situé par rapport à l'aéroport. On y est en 4 mn en voiture. Possibilité d'arrivée tardive car la réception est ouverte. Chambre trÚs petite. Petit déjeuner trÚs light. Belle piscine.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour une nuit :nien mais vraiment trĂšs petite chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Ne mérite pas un 4 étoiles

Logement bien situĂ©e au centre-ville, personnel agrĂ©able et rĂ©actif, par contre l'appartement n'Ă©tait pas du propre Ă  notre arriver, le sol Ă©tait sale il y avait des traces de pied et de pĂąte de chien mais aussi des poils de chien sur les lits ( la reception Ă  rectifiĂ© le problĂšme lorsque nous leur en avons fait part ) les rideaux de douche mĂ©riterait d'ĂȘtre jetĂ©, l'appartement est trĂšs spacieux et fonctionnel mais une bonne rĂ©novation ne serais pas de refus, les buzes du jaccuzi n'ont pas de pression, certaines Ă©tait boucher et la protection qui sert a le couvrir s'effrite en bref beaucoup de nĂ©gligence niveau hygiĂšne pour un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfaitement bien situé tout proche de l'aéroport de Marseille. Petit déjeuner trÚs copieux et servi dÚs 4h du matin. Service de navette aéroport trÚs bien organisé et fonctionnel dÚs 5h le matin
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkarim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024