Holiday Inn Marseille Airport by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Parc du Griffon

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Marseille Airport by IHG

Réception
Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 21 h, parasols
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

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Impasse Pythagore ZI de Couperigne, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127
  • Plage du Jai
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc du Griffon et Ă  moins de 20 km de Calanque du Cap Rousset. Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence et Aqueduc de Roquefavour sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc du Griffon - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Plage du Jai - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 14 min en voiture - 16.3 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 20 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOM CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e CabriĂšs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTime CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cantine des Voyageurs - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Marseille Airport by IHG

4-star hotel near Parc du Griffon
Holiday Inn Marseille Airport by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Marseille Airport by IHG. A roundtrip airport shuttle is free (available on request).

This 4-star Vitrolles hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Marseille Airport by IHG propose 106 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Marseille Airport Hotel
Golden Tulip Marseille Airport
Louisiana Hotel Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport France/Vitrolles, Provence
Marseille By Ihg Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Holiday Inn Marseille Airport by IHG Hotel
Holiday Inn Marseille Airport an IHG Hotel
Holiday Inn Marseille Airport by IHG Vitrolles
Holiday Inn Marseille Airport by IHG Hotel Vitrolles

Avis pour Holiday Inn Marseille Airport by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 302.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chems Eddine Mohamed

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sofien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sale

L’une des hĂŽtels les plus sales ! En sortant de ma douche J’ai levĂ© la couverture du lit sur les draps, plein de cheveux des Poils et j’en passe !!! Horrible J’ai dĂ» quitter l’hĂŽtel Ă  1h du matin cars il pouvait pas changer de chambre enfin bref a fuir !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIE CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrÚs bien, propreté et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wassila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane, Saint Lambert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă©tait excellent, localisation prĂšs de l’aĂ©roport avec navette.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Parfait pour prendre L’avion le matin de bonne heure. Pour moi le seul problĂšme. La navette ne dĂ©butant que vers 5:30 il faut prendre un Uber Ă  4h pour le vol de 6:00.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander sans hésiter

HÎtel trÚs bien, service navette aéroport hÎtel rapide, bien accueilli, bel hÎtel, restaurant sur place, proche de l'aéroport et bien placé, un autre séjour à Marseille, je retournerai volontiers au sein de cet hÎtel, je recommande vivement. Personnel trÚs agréable, propreté de la chambre et grande douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs confortable, calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SAMUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !!!

Chambre spacieuse, literie de qualité. Accueil du personnel top. A 2mn en voiture de l'aéroport, c'est trÚs pratique!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dĂ©j top! Service navette gratuite genial. personnes trĂšs sympathiques. HĂŽtel confortable mais bruyant. On entend beaucoup les gens dans l'hĂŽtel (autres chambres) mais aussi l'usine d'a cĂŽtĂ© qui fait un grand bruit de soufflerie Ă  22:00... MĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e ça rĂ©sonne/grĂ©sille.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Manque savon douche Serviettes non changé 2 jours avant depart Manque lait toilette pour le corps
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yohann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025