HÎtel-résidence

Résidence Meublée Services

HÎtel-résidence prÚs de Stade Vélodrome à Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence MeublĂ©e Services

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement (4 Adults) | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Appartement (2 adults) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 rue d'Italie, Marseille, 13006
  • Place, Cours Julien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Castellane
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, La CanebiĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement (2 adults)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement (3 Adults)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement (4 Adults)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au centre-ville.HÎtel-résidence du quartier 6e arrondissement, est à 5 minutes de marche de Cours Julien et de Marché du Prado. Fontaine du Cours Julien et Place Castellane se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du Prado - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cours Julien - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Castellane - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La CanebiĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Notre-Dame du Mont - Cours Julien : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRamen Go - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonnies - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarlotta & Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Folie Du Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShimla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Résidence Meublée Services

HÎtel-résidence prÚs de Stade Vélodrome à Marseille
As a guest of Résidence Meublée Services, you'll find a library, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Résidence Meublée Services also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.
  • 16 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
Résidence Meublée Services possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (12 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Pour les familles

  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bé : 5 EUR par nuit
  • Livres pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 16 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 15 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.76 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 12.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Résidence meublée services Aparthotel Marseille
Résidence meublée services Aparthotel
Résidence meublée services Marseille
Résidence meublée services
Résince Meublée Services seil
Meublee Services Marseille
Résidence Meublée Services Marseille
Résidence Meublée Services Aparthotel
Résidence Meublée Services Aparthotel Marseille

Avis

Avis pour Résidence Meublée Services

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 73.

Avis

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

TrĂšs correct pour le prix

Établissement bon rapport qualitĂ© prix. Logement basique, un peu vieillot mais avec clim, chauffage et double vitrage. Ça sentait un peu la cigarette imprĂ©gnĂ©e dans la chambre. Le 2Ăšme lit n'Ă©tait pas fait. Des draps nous ont Ă©tĂ© apportĂ©s. Il valait mieux ne pas regarder l'Ă©tat du matelas et de l'alĂšze. TrĂšs bien situĂ©, proche du centre ville avec un super resto indien Ă  cĂŽtĂ©. Dans l'ensemble correct pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lauriano

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, confort de la chambre

5 jours en famille.

TrÚs propre équipement complet. Lit un peu mou. TrÚs bien situé.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Alseny

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

BRUNEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement trÚs agréable et fonctionnel bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Fatiha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

excellent a recommander

bon sejour proche du centre ville parking securiser je recommande nous avons passer un bon week end merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Parfait pour un court séjour à Marseille

Une résidence hÎteliÚre toute simple mais parfaite pour un séjour à Marseille avec tout ce qui faut pour un court séjour. Personnel trÚs accueillant et excellente localisation.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Francina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Appartement a rafraĂźchir durgence

Bon accueil et bien situĂ© mais manque de modernitĂ© notoire:tout est vieillot , lumiĂšre dessus lit au neon, peintures a refaire,mĂȘme liiquide savon bas de gamme,se viettes toilettes vieillottes et douteuses
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Vianney

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

ABDEL KADER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

RĂ©sidence magnifique et bien placĂ©e Ă  proximitĂ© du centre ville, propre et personnel adorable. Les appartements sont propres, le personnel est Ă  l’écoute, la rĂ©sidence est proche des commerces, restaurants et transports.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Correct sans plus

Super accueil mais pas de drap dans le lit d’appoint et drap tachĂ©. Seulement 3 couverts pour 4 personnes. Rapport qualitĂ©/prix correct pour 4.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

globalement bien

Bonne adresse à Marseille proche du métro préfecture Petit soucis dans la rigueur de l'organisation:on m'a demandé de téléphoner à un numéro dédié à mon arrivée (un dimanche aprÚs midi) je suis tombé sur un répondeur En fait on m'a envoyé un sms pour m'indiquer comment procéder pour entrer mais je n'ai pas ouvert le bon téléphone(puisqu'il fallait téléphoner il n'était pas précisé que je recevrais un sms) le montant de la taxe de séjour n'est pas à jour dans le descriptif incohérence sur l'heure d'arrivée:'entre 14 h et minuit'sur une page 'réception ouverte de 10h à 15h'sur une autre A part ce petit soucis c'est bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil super du personnel et répondant a toutes interrogations,proximité des commerces et du centre .La climatisation étant dans le studio donc pour moi pas de souci
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Appartement hyper vétuste ..mobilier hors d ùge y compris surtout le lit et matelas d époque ...à changer D urgence car probablement + 7ans et donc pas hygiénique Hs Cabine de douche à changer ...vieille et joints noires VMC trÚs bruyante Par contre calme ..et proche du centre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuit parfaite pour nous (couple + 1 bĂ©bĂ©). Rien Ă  dire, tout Ă©tait propre, et la place de l’hĂŽtel dans l'hyper centre nous convenait parfaitement. Le + : un arrĂȘt de tram Ă  50 m de l’hĂŽtel, un arrĂȘt de bus Ă  10m... Pas besoin de voiture !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Fassiha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne adresse

Nous sommes de fidÚles habituées à ce studio et nous sommes toujours trÚs satisfaites de notre séjour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

JL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux

Personne Ă  l'accueil Ă  midi (il paraĂźt que j'ai reçu un mail lors de la rĂ©servation il y a 2 mois, il aurait Ă©tĂ© plus judicieux de l'envoyer qq jours avant), personne ne rĂ©pond au n° qui est affichĂ© sur la porte, j'ai rĂ©ussi Ă  obtenir le n° du propriĂ©taire par un locataire (car il n'y a pas que des touristes, mais aussi des gens qui y vivent), je l'ai enfin eu aprĂšs plusieurs appels et un des locataires est descendu amener la clĂ© de l'appartement vers 14h30. Une fois dedans ce n'est pas mieux, il faisait un froid de canard dans la salle de bain car un petit radiateur Ă©lectrique pour tout un appartement ce n'est pas suffisant, tout est vieillot et d'une propretĂ© douteuse. Pour obtenir du papier toilette, il a fallu demander Ă  une autre locataire car personne ne semble gĂ©rer le lieu (oĂč est le personnel multilingue ou la consigne Ă  bagages de l'annonce ?). Le pire endroit oĂč je suis passĂ© depuis des annĂ©es. Le seul point positif, c'est que l'emplacement est assez central.