AmericInn by Wyndham Grundy Center

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Grundy Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AmericInn by Wyndham Grundy Center

Piscine intérieure
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2101 Commerce Drive, Grundy Center, IA, 50638
  • Place, Parc Orion
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Town & Country Golf Course
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Grundy County Memorial Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Waterloo, Iowa (ALO-AĂ©roport rĂ©gional de Waterloo)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 29 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Grundy Center

À Grundy Center .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Orion et Ă  moins de 3 km de Town & Country Golf Course. Grundy County Memorial Hospital est Ă  moins de 3 km et Club de golf Oak Leaf Country Club est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Orion - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Town & Country Golf Course - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Grundy County Memorial Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade UNI-Dome - 37 min en voiture - 52.7 km
  • Meskwaki Bingo Casino - 54 min en voiture - 69.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘScotty's Saloon - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTasty House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNatural Grind - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AmericInn by Wyndham Grundy Center

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Grundy Center
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly AmericInn by Wyndham Grundy Center. Free self parking is available.

This Grundy Center hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
AmericInn by Wyndham Grundy Center possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Grundy Center offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Americinn Grundy Center
Americinn Hotel Grundy Center
AmericInn Grundy Center Hotel
AmericInn Wyndham Grundy Center Hotel
AmericInn Wyndham Grundy Center
AmericInn Hotel Suites Grundy Center
AmericInn by Wyndham Grundy Center Hotel
AmericInn by Wyndham Grundy Center Grundy Center
AmericInn by Wyndham Grundy Center Hotel Grundy Center