Hampton Inn Marysville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Marysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Marysville

Extérieur
Réception
Hall
Réception
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
16610 Square Dr, Marysville, OH, 43040
  • Place, McCarthy Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Hatfield Corner Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Marysville Public Library
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Spacieuse, 1 trĂšs grand lit king-size

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb n.-f., trĂšs gd lit, bureau, can.-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marysville

À Marysville .Vous trouverez McCarthy Park et Hatfield Corner Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Community Commons et Marysville Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • McCarthy Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hatfield Corner Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Eljer Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Marysville Public Library - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Marysville City Hall - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCulver’s - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBenny's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Marysville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Marysville
Hampton Inn Marysville offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Marysville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.
  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hampton Inn Marysville possÚde 78 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les chambres ont la télévision numériques. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville
Marysville Hampton Inn
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville Ohio
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Marysville
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville

Avis pour Hampton Inn Marysville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 592.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Melchie

It was okay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another hotel.

The first room I was given..... the door wouldn't latch. So, I asked for another room. It took maybe 10 minutes for the front desk person to find a room; my guess is that many are in rough shape and she was likely trying to find the best option. This room was ok, but seemed dirty and extremely dated. The door latched though. The towels seemed gray. And the sheets didn't feel clean. I also tried to use the business center to print something for work. The computer was not even connected to the printer. When I asked for paper for the printer, the front desk person had to scrounge scrap paper which had already been printed on one side. It didn't matter because no one could help me connect the printer to the computer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ebonae

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lakiesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Value for the Money

The Hampton Inn Marysville is clean and comfortable. The staff was courteous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille
The toilet in the bathroom would not flush and drain properly. Called the front desk, there was nothing they could do about it. Could not switch us rooms. We had to go to the lobby to is the restroom at times. We couldn’t use the toilet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosemaria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Erin, Elida

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The staff was nice when they arrived. We waited two hours to be checked into our room. You read that right
TWO hours. The lady that finally checked us in was very nice. We asked if someone was going to be at the hotel throughout the night and she stated there would be. We had zero issues with the hotel after that. We are waiting for the property to refund some sort of monetary value for us waiting two hours to be checked in. For all of the haters, we couldn’t switch hotels because we were told by Hilton (brand owner) that the decision is up to the property. Well, the property has limited staff and zero management now.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pratap

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Waited almost 2 hours to get checked and still didn’t get checked in left called several times. No answer didn’t check in until 11 pm because I wasn’t able to until then.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuviny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

CONNIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The A/C wasnt working and felt warm when we walked into the room. We went to the pool thinking it would cool down while we were swimming. It didnt. We called down and they didnt have any other rooms available to switch us to. They did find us a fan that helped a little. Other things wrong? Let me list the other things that were below par... Two bath towels for a room that is supposed to sleep 5, we had a party of 4. 2 towels in the indoor pool area. There were about 15 people in the pool at the time and not enough towels. Limited channels to watch on the television The iced water dispenser in the lobby was empty other than ice at 10am. The breakfast? Wow! In the bakery section was 2 mini muffins, a few pieces of white and wheat bread. No juice at all. The dispenser had a sign on it letting guests know it didnt work. The cereal section was minimal at best and very limited amounts. The milk was in a small pitcher which was for the cereal and drinks. The hot water for tea was barely warm. Fruit? 2 apples were out. That is it. We were at breakfast 9am. Peak time and not much of a buffet. We were very disappointed. I literally have never seen a buffet this poor. I have to say I expected more from a Hampton Inn. One last thing, when I went to dry my hair, the blow dryer provided, didnt work properly. Thank goodness I didnt have to dry more than my bangs. I did tell the woman at the desk when we checked out of all the issues she would have the manager call me. Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yunhai

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dirty
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had booked two rooms on our reservation but when we arrived, they only had one room in our name. The hotel was dirty and needs a major remodel. The carpets were dirty and the walls are all banged up. The bathroom sink didn't drain very well and the water backed up in the sink. The free breakfast which was okay but nothing spectacular like other hotels offer free breakfasts. We would not stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kuroda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not bad however room looks old and will not use next time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandrea P

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very nice and friendly and I felt welcomed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed with my wife for 2 days. Rooms were very quiet. King bed was nice. Staff was friendly and helpful. Breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025