Hampton Inn Marysville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Marysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Marysville

Extérieur
Réception
Réception
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
16610 Square Dr, Marysville, OH, 43040
  • Union County Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Memorial Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial Hospital Of Union County
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spacieuse, 1 trĂšs grand lit king-size

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chb n.-f., trĂšs gd lit, bureau, can.-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marysville

À Marysville .Vous trouverez McCarthy Park et Hatfield Corner Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Community Commons et Marysville Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hatfield Corner Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Union County Fairgrounds - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Memorial Hospital Of Union County - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Memorial Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Columbus Zoo and Aquarium - 24 min en voiture - 30.5 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Marysville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Marysville
Hampton Inn Marysville offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Marysville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.
  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hampton Inn Marysville possÚde 78 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les chambres ont la télévision numériques. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville
Marysville Hampton Inn
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville Ohio
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Marysville
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville

Avis pour Hampton Inn Marysville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 316 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 555.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed at this hotel because it is only 30 minutes to the Columbus Airport in Ohio.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful place for a two night stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Betsy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brett

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pool bathroom full of poop in toilet bugs in room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jodie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like- quiet environment, clean and comfortable room, friendly helpful staff Dislikes- shower (showerhead was broken, door kept sliding close, no water pressure) pool water was freezing and not the cleanest, breakfast was not great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Travis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
When I made the reservation I noted I needed a handicap accessible room. I called to make sure my specific room needs were met. I use a wheelchair in the evenings and at night, I’m an amputee. After speaking to an associate and following up with the GM I was told my room was locked in and a note was set to “do not move” Upon arrival rather late that evening the evening desk guy unlocked that room and gave me a different room. I was given a non handicap accessible room. Even after having 2 phone calls. We were so exhausted from traveling that I just sucked it up. I inquired at the desk in the morning about what happened. The girl I spoke with was the same girl I chatted with on the phone the first time. She told me that the room keys that were assigned to me were still sitting there. She told me that the GM would reach back out. I’ve received no phone call to date. The property was lovely, I didn’t get breakfast. I’m at a loss though, if you have no disabilities it’d be a great place to stay. If you have a disability regardless of how many phone calls made you may not get a room that’s appropriate for your disability.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté
Yea!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean but really needed updating and finishing touches. Staff was wonderful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a nice place to stay, very clean and courteous staff. The only thing I would improve is having more than 2 larger towels when 2 guests are booked. Would stay again though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brad

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what we wanted

Booked a double room and was given a single king room. Went back down to the desk to be told they do not have a double room and the best they could do was a room with 2 kings. When we got to the room it was 57 degrees. Tub drain so slow it had a few inches of water in the bottom be the end of a shower. Not happy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juli

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the lobby was clean and updated, the room was not. The caulking in the bathroom needed to be replace and peeling paint in the room itself was not what I expected. While it had a 4.5 stars, I would not be so generous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast needs help. Had hr left and basically no food out. Main door didn't work properly. Closed on me 3x. Front desk left unattended. Room was clean and nice but floor was definitely sloped.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Clifton

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

calista

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

This facility needs to be remodeled

Check-in was great. Staff member was friendly. When we got to our room, it was dark so we attempted to raise the blinds, only to find that they were broken. We contacted the front desk and they sent maintenance. It was not fixable, so they offered us another room which we took. On entering the second room we noticed that these blinds were also inoperable. This facility is really in need of some upgrades.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice quite 2 day stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Front desk empty at chec, a 15 minute wait!

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

SHINYA

Séjour de 2 nuits en octobre 2024