Hotel Scandinavia

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Scandinavia

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Réception
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Zolezzi 4, Massa, MS, 54100
  • Plage de Massa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Forte dei Marmi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau Malaspina
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Massa

Sur la plage.En séjournant à hébergement à Massa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Massa et à moins de 3 km de Club de plongée Centro Sub Alto Tirreno. Parc de loisirs Spazio 2000 et Plage de Montignoso se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Massa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Forte dei Marmi - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Piazza degli Aranci - 7 min en voiture - 5.1 km
  • ChĂąteau Malaspina - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Forteresse de Forte dei Marmi - 10 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Massa Centro : Ă  14 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLorens - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂ©niche - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carretta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Riccio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Goletta - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Scandinavia

Hébergement 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Massa property is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Scandinavia possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hĂ©bergement Ă  Massa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT045010A1OX6EDABU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Scandinavia Inn
Hotel Scandinavia Massa
Hotel Scandinavia Inn Massa

Avis pour Hotel Scandinavia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Maida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale cordiale, struttura nella media, buon rapporto qualitĂ /prezzo.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cristian, Grugliasco

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Abbiamo alloggiato presso l’Hotel Scandinavia solo per un week end ma abbiamo trovato la struttura e il suo staff professionale e gentile. I servizi sono nella norma di un tre stelle, la posizione comoda vicina alla spiaggia e la convenzione con i bagni lĂŹ vicino gli danno dei punti di valore in piĂč. Se dovesse capitare ci torneremmo sicuramente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdulla, Doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdulla, Doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable to the beach
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Massimo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grazie davvero

Grazie mille!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lionel David

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nuovo proprietario cerca da rinnovare, ma a questo punto manitenzione, matterassi, bagno, scarica scarsa
 bassate il prezzo oppure chiudere e fai lavoro. Scomoda. La personale gentilissimi.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arianna

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Personale disponibile e gentile, struttura pulita e molto vicino al mare
Séjour de 9 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Geremia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Posizione eccellente vicino al centro e vicino alla spiaggia, personale molto cordiale e disponibile sia alla reception che al ristorante, cucina e colazione soddisfacente peccato per la sistemazione perché la mia camera e soprattutto il bagno erano in condizioni fatiscenti sia dal punto di vista strutturale che della pulizia (soggiornato dal 12/8 al15/8) abbastanza caro ma forse l'intermediario ci ha speculato sopra,se avessi contattato direttamente l'albergo avrei senz'altro risparmiato
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Francesca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel piccolo e silenzioso. Personale gentile, in particolar modo le ragazze della sala della colazione/cena. In fase di ammodernamento, ma giĂ  ottimo per la posizione. Da tenere a mente per prossimi ritorni in zona.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Mauro

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Il personale estremamente disponibile, si sono subito preoccupati di risolvere un problema avvenuto in fase di check-in. Struttura molto ospitale verso gli animali. Un po' vecchia e poco curata nei dettagli. Il cibo buono e abbondante

4/10 – MĂ©diocre

Matthias

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Personal war durchgehend freundlich. Das Hotel ist sehr in die Jahre gekommen und renovierungsbedĂŒrftig. Es stehen keine ParkplĂ€tze fĂŒr die GĂ€ste zur VerfĂŒgung, der Strand ist zu 99 Prozent privat, wlan auf den Zimmern Fehlanzeige. Eine 20 Prozentiger Preisnachlass wĂ€re sehr gerechtfertigt.
Séjour de 7 nuits en août 2022