Red Roof Inn Murray

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État de Murray

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Murray

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1202 S 12th Street, Murray, KY, 42071
  • UniversitĂ© d'État de Murray
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Murray Court Square (place)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Central Park
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Murray

À Murray .Vous trouverez Arboretum de l'universitĂ© de Murray et UniversitĂ© d'État de Murray Ă  moins de 3 km de auberge. Wrather West Kentucky Museum (musĂ©e d'histoire) et Clara M. Eagle Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'État de Murray - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Murray Court Square (place) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Central Park - 3 min en voiture - 3.5 km
  • CFSB Center - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Miller Memorial Golf Course - 13 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSirloin Stockade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine Thai Cuisine & Sushi Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Murray

Auberge 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État de Murray
As a guest of Red Roof Inn Murray, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Murray inn.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1960
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Murray possÚde 78 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cette auberge à Murray offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Magnolia Inn Murray
Magnolia Murray
Red Roof Inn Murray Hotel
Red Roof Inn Murray Inn
Red Roof Inn Murray Murray
Red Roof Inn Murray Inn Murray

Avis pour Red Roof Inn Murray

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 542.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mariko, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s not a fancy hotel but it’s a decent motel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charlie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just Bad.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was sketchy and things were broken like the chain for door and the picture they showed on website was nothing like the room in person
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Room was dirty, door lock hardly held the door shut, the bathtub looked like it was about to fall through the floor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Had what I needed; clean renovated room, TV and cable with sports channels, comfortable bed, great ice machine, my dog stayed free and great price compared to other hotels in area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Donte

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
building just needs a little remodeling
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Darrell

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were so nice and clean. Property was well kept. Gentleman who checked us in was so accommodating and pleasant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I'm glad she graduated and we dont need to go back

We booked three rooms. One was to have a crib, no crib. One had a shopping bag tied over the smoke detector so whoever was in the room before didnt set it off. There was someones sock ledt in one of the rooms. One of the toilets wasnt fadtened down, at all. Rocked really bad when used. Not sure how water didnt run out from underneath it. Bathrooms all had glazed tiles. A little bit of humidity from the shower and it was flat out dangerous. All of the doors looked like they had been kicked in at some point with broken verticle members.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Good inexpensive place to stay. Friendly staff and no issues.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

CONSUELO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smelly, old, uncomfortable bed and noisy place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage en groupe
Tv did not work. No channels would tune in. No instructions on how to operate the tv. Only 1 towel set and 1 tiny bar of soap

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bryce

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chrysta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent stay for the price
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alene

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST STAY EVER

Our stay was awful! Worst one by far we have stayed at. The bed felt like you were sleeping on a piece of cardboard. The toilet literally rocked/moved when you sat down on it. There were holes in the door of the bathroom. There was a paper towel shoved into the peephole with something dripped all over the door. To top it all off the remote did not work the tv. I mean I understand that I asked for a smoking room because we smoke vapes but does that mean I have to lay my head down on literal trash? By far the worst ever.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024