Grand Mercure Medan Angkasa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Sun Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Medan Angkasa

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Jalan Sutomo No1 Medan, Medan, North Sumatra, 20235
  • Sun Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande mosquĂ©e de Medan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 42.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Medan

Dans une zone commerciale.Sun Plaza et Vihara Borobudur se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Palais Maimun (Istana Maimun) et Grande mosquée de Medan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galerie de Medan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sun Plaza - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Medan Station : Ă  14 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKA Kupi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSari Laut Nelayan Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDae Bak Korean BBQ Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Maxim Seafood Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Medan Angkasa

5-star luxury hotel near Sun Plaza
Grand Mercure Medan Angkasa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Grand Mercure Medan Angkasa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Medan hotel.

  • 266 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Mercure Medan Angkasa possÚde 266 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 168 000 IDR par adulte et de 84 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Medan Angkasa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 395000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 168000 IDR par adulte et 84000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 395000.0 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Angkasa Hotel
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel
Grand Angkasa Medan Hotel
Grand Mercure Maha Cipta Medan Angkasa Hotel
Grand Angkasa International Medan
Grand Mercure Maha Cipta Angkasa Hotel
Grand Mercure Maha Cipta Angkasa
Grand Mercure Angkasa Hotel
Grand Mercure Angkasa
Grand Angkasa Medan
Mercure Medan Angkasa Medan
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel
Grand Mercure Medan Angkasa Medan
Grand Mercure Medan Angkasa Hotel Medan

Avis pour Grand Mercure Medan Angkasa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 155.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Piero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec piscine agrĂ©able. (À savoir toutefois : cette derniĂšre n'est ouverte que jusqu'Ă  19:00.)
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Paiement par carte Visa

Le terminal de l'hotel refusait ma carte Visa Gold. Pourtant celle-ci fonctionnait bien Ă  Singapour, et fonctionnait aussi avec les ATM Ă  Medan. Inacceptable.

2/10 – Terrible

Imaduddin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wataru

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Efficient and friendly service. Great value for the price, and good central location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little problems.

The second day I pict up a bacteria in my stomach, OR the food was just too spicy for me. Do not know. Just in case of others had problems you should check it up. But I know, a bactera can come just from any place. I felt the hotel was clean thou.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mallika

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

william

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christine, Taggerty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None of the staff had much command of English which made every request and dining a little difficult. The establishment wanted us to continually pay for drinks, meals, etc instead of allowing us to charge to our rooms and staff had no idea about wine or cocktails protocols. However it is a very nice hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bindu

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Room itself is good. Good king size bed, clean carpets. Bathroom is dirty with the grout mostly black or brown. Cleaning is not up to mark. Check in experience was not great either
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First stay after 6 yrs.

Experience has been great, attentive service, good breakfast, ease of transportation. Upgrades since Mercure took over are very good.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad value

Lots of problems with this high priced hotel which made it bad value. The swimming pool closes at 7pm which is way too early. The room has only two bags of green tea....nothing else. Breakfast is stressful and crowded. Not enough tables so I had to sit in the lobby area and then trek a long way every time I needed something from the buffet. A lot of the items were not hot -baked beans cold. No table reservations makes it a chaotic unrelaxed breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

william

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rohaya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice return after 6 yrs at another hotel. Improvements are great and renos moving along nicely.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

TAKAYOSHI

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariam

Voyage en famille
The bed sheet is not clean n toilet not clean up properly
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memuaskan laah..

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

TAKAHIRO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

IRENE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good and safe, room is a bit run down with smelly cupboards, need to be updated. Should've asked for a room not facing the road as it's very noisy all day and night. The deposit return should be made easier (the piece of paper can be replaced by some other form of ID).
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel, huge room, friendly staff! Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2024