Grand Sakura Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Medan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sakura Hotel

Intérieur
Bar-salon
Bar-salon
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234
  • HĂŽtel de Ville Grand
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Galerie de Medan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Affaires

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Medan

Au cƓur de Medan.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽtel de Ville Grand et Ă  moins de 3 km de Galerie de Medan. Manoir de Tjong A Fie et Sun Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie de Medan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manoir de Tjong A Fie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Medan Station : Ă  7 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Nasional - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDatin Ong Hot Pot Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Dynasty - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sakura Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Medan
Grand Sakura Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Grand Sakura Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An area shuttle and a train station pick-up service are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Medan hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Sakura Hotel propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Medan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 165000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 165000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan

Avis pour Grand Sakura Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 107.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

pas terrible !

chambre spatieuse, bonne wifi, calme, bonne literie, chambre avec fenĂȘtre qui donne sur un mur d'immeuble, sans ouverture possible donc pas de lumiĂšre naturelle dans la chambre ! la clim ne fonctionne pas non plus, chaleur Ă©touffante dans la chambre ! personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JEAN GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

fanfan, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

hotel recent , bien equipé,chambres spacieuses et confortables, bon wifi, personnel efficace le point noir .. la nourriture pas top ..

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!

Hotel en travaux, bruyant. Personnel ne parlant que mal anglais, et trÚs peu arrangeant. Des que vous arrivez dans la chambre le groom se précipite pour fermer le mini bar à clef et récupérer le paquet de chips !! Quant au petit déjeuner, nos tasses étaient sales et hormis quelques toasts il n'y avait rien de sucré. Mon petit déjeuner spaghetti et knacki froids m'est longtemps resté sur l'estomac. En bref : à fuir !

6/10 – Acceptable

Muhammad

Limited breakfast without milk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ajit

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dirty washroom, dirty towel, no coffee or tea in room. order for food the staff charge me double in price, i have proof in a printed bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Azwir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it very much due to its location is very convenience to my clients premises in order for me to menage my businesses and conveniences to travel around in Medan city . and the diapoinment
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 312, was filled with ants and cockroaches. Toilet had problem, water was retaining and d floor was stagnant with water. Tv did not work. Changed room then to 311, a little better, but tv did not work. Saw rats running in restaurant at lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Spoal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi connection really bad need to fix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall are good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

udamamo, KANAGAWAKEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻé‰„é“ăźăƒĄăƒ€ăƒłé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©15戆繋ćșŠă€ăƒ€ăƒ ăƒȘパă‚čた甂ç‚č(Plaza Medan Fair0ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©40ćˆ†ăźç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ăŻæ–°ă—ă„èšłă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€æŽƒé™€ăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă€æœéŁŸă€ć€•éŁŸăšă‚‚äœżç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€çšźéĄžă‚‚ć€šăă€ć‘łă‚‚ç§ăźèˆŒă«ćˆă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフはèŠȘ戇で申し戆ăȘă„ă§ă™ă€‚ăƒĄăƒ€ăƒłé§…ăŸă§ç„Ąæ–™ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒăƒŁăƒłă‚čăŒă‚ă‚Œă°ăŸăŸæłŠăŸă‚ă†ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel service are good. Shopping complexs area are nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć†·ăŸă„。2æ—„ç›źă€æŽ—éąæ‰€ăźæ°ŽăŒèŒ¶è‰Čă€‚æ­Żă‚’çŁšăăźă«ăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźæ°Žă‚’äœżăŁăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæž©ćșŠèȘżæ•ŽăŒă§ăăȘい。 ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźăŒç”»éąăŒć€§ăă„ă€‚æŻŽæ—„æŽ‹ç”»ăŒèŠ‹ă‚Œă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Andreas nicco

Points forts : Service et personnel

Hotel dengan Sarapan Reccomended

Hotel dengan lokasi oke, sarapannya lengkap dan sangat enak. Kenyamanan kamar standar, air mineral tidak di refill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At town easy go any place with public transport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ghazali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The food breakfast display was kari kambing but no ka Ong inside
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Air Conditioning could have been a bit colder. but overall everything else was fine.
Séjour de 3 nuits en février 2019