J Hotel Medan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement J Hotel Medan

Extérieur
Piscine extérieure
Chambre (Eazy) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Waringin No. 6, Medan, North Sumatra, 20114
  • HĂŽtel de Ville Grand
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Galerie de Medan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Cozy)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre (Eazy)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Medan

À Medan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Medan, vous serez Ă  moins de 1 km de Plaza Medan Fair et Ă  moins de 3 km de Temple Shri Mariaman. HĂŽtel de Ville Grand et Sun Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sun Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Galerie de Medan - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord) - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Medan Station : Ă  6 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMacehat Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kapau Uni Emy Rumah Makan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRM Wen Chang - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam Waringin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

J Hotel Medan

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
J Hotel Medan offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

The family-friendly J Hotel Medan also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Medan hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
J Hotel Medan possÚde 60 climatisées dotées de : un foyer et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Medan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Foyer
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel J Medan
J Hotel Medan
J Medan
J Hotel Medan Hotel
J Hotel Medan Medan
J Hotel Medan Hotel Medan

Avis pour J Hotel Medan

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

James, Australia

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Hotel in its budget I like staying in this hotel. Nice Interior, Clean, Comfy and I get all with affordable price. It is centrally located in Medan. Staff are friendly and will guide you for anything from local travel to food. Easy to get taxi, near Plaza Medan Fair and also near medanese culinary.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont like because that building has been renovation and we did not have breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

stan

Points forts : Service et personnel
Very few guests, Rooms were dirty. One one of the nights, I was the only guest there at the hotel. BUt reception was always helpful and called Grab for me to go to places because my phone couldn't install Grab having a Windows phone.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
on December 28, 2018 my son had lost a bag containing RM 178.00 cash in room 107
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

khin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall conditions of j hotel are resonable with the price, hotel staffs are friendly and very helpful. Very very very difficult to find money changer in this city,no money changer even in 5 stet hotel, the money changer where I changed accepted 100$ note only, 10$,20$ notes were rejected, it is unbelievable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

sarah k

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK hotel for a good price

I liked the location- just a short walk to a huge bazaar and many restaurants. The staff was very kind and the manager had good English, tho the rest of the staff did not. Overall, the hotel was just kind of dingy.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

peng

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

ET, Jakarta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
not too happy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nurul, KL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth every penny.

Arrived at the hotel earlier that the check in time but the staffs were very accommodating. They allowed us to check in earlier and even showed us the vacant rooms for us to choose. Located in the middle of the town, it's very easy to go anywhere. We used applications such as grab car and go car throughout our stay and we didn't have to wait long to get a driver. There are many motorcycle trishaws available at the end of the road but be careful as they tend to quote unreasonable price especially if you are a foreigner. The facilities were fairly good for a budget hotel. The staffs were very helpful. The breakfast was decent. Enough for us to get by until lunch time... If you want variety, there are many restaurants nearby as well. It's also walking distance to Medan fair plaza which also has carrefour in it so you can get almost everything that you need without having to travel far. Overall I had a very good experience staying here and if you're looking for a decent budget hotel with a great location and good services, I would strongly recommend this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep it up

Short stay, wonderful staff, can improve on breakfast

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

i m not satisfied

the hotel unable to provide me room eventhough i booked online 2 months ago. i show the iltenery form airasiago but still they never trust us. i was waited for > 30mins.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Saphira, Indonesia

Hotel was full- free upgrade received

I had to make a same-day booking as we had to travel to Medan with short notice for medical reasons. When we arrived in the evening we were told the hotel was full. We received a free upgrade to stay at the Asian International hotel (4*) next door. We were happy about this upgrade. I can't say anything about the J hotel as we didn't stay there.

2/10 – Terrible

Laj, Australia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NO HOT WATER

We had booked on Hotels.com for 2 nights. On arrival I checked the room only to find it very small, with an even smaller bathroom, and most importantly NO HOT WATER. When I said that was unacceptable, the staff initial response was to ask where we had seen it written that we would get jot water. I explained that as it is a new hotel in a major Indonesian city we assumed that we would get hot water to shower with. We were getting ready to book into another hotel, and just forfeit our 2 days rent prepaid. BUT, then we water told that we would be upgraded to their sister hotel The ASEAN International hotel. This ended up being a nice big room, with hot water and air con ,and TV and tea making facilities. So, in the end we had a nice stay at the ASEAN, but not at the J Hotel.