Pullman Zamzam Madina

HÎtel écoresponsable prÚs de Mosquée du ProphÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Zamzam Madina

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Panoramic Haram View) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amr Bin Al Gmoh Street, Madinah, 41499
  • CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Le DĂŽme Vert
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 3 lits jumeaux (Without view)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite royale, 1 lit double (Haram View)

  • 7 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Haram View)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre (Panoramic Haram View)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville (4 Twin Beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (No View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Haram View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre (No View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Panoramic Haram View)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double, vue sur la ville

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Panoramic Haram View)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medina

Au cƓur de Medina.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et Le DĂŽme Vert. Nouveau MarchĂ© Bilal et CimetiĂšre de Baqi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre de Baqi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le DĂŽme Vert - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e de Quba - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Madina Mall - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  14 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ù†ŰŻÙŠ Ű§Ù„Ű§ÙŠŰșÙˆŰ±ÙŠ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Espresso Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘŰšŰ§Ű±Ù†ŰČ - Barn’s ÙŰ±Űč Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Zamzam Madina

HÎtel écoresponsable prÚs de Mosquée du ProphÚte
There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Pullman Zamzam Madina also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Madinah hotel is smoke free.

  • 835 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2015
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Pullman Zamzam Madina possĂšde 835 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (70 SAR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 86 SAR par adulte et de 43 SAR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 % du tarif de la chambre
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 86 SAR par adulte et 43 SAR par enfant
  • Stationnement libre-service : 70 SAR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 150.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001808

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Pullman Zamzam Madina opening December 2015 Hotel Medina
Pullman Zamzam Madina opening December 2015 Hotel
Pullman Zamzam Madina opening December 2015 Medina
Pullman Zamzam Madina opening December 2015
Pullman Zamzam Madina Hotel Medina
Pullman Zamzam Madina Medina
Pullman Zamzam Madina
Pullman Zamzam Madina Al Madinah/Medina
Pullman Zamzam Madina Hotel
Pullman Zamzam Madina Madinah
Pullman Zamzam Madina Hotel Madinah

Avis pour Pullman Zamzam Madina

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 808 avis sur 1277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1277.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ROSHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans notre chambre pour 3 personnes, le troisiÚme lit était collé devant une porte fermée à clé qui donnait accÚs à la chambre voisine, et on entendait jour et nuit nos trÚs bruyants voisins qui parlaient fort. Celui qui dormait dans un lit derriÚre cette porte, on l'entendait nuit et jour ronflais, toussait, pétait, impossible pour moi de dormir en paix. L'hÎtel est impeccable avec sa décoration sobre et classe, ses jolies plantes et fleurs, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est trÚs copieux et varié, avec un style de cuisine arabe et c'est trÚs intéressant de découvrir de nouvelles saveurs. Il faut 10 minutes de sa chambre pour sortir dehors malgré les nombreux ascenseurs, et 15 à 20 minutes de marche à pied pour rentrer dans la salle de priÚre des femmes de la mosquée en face. Il y a plein de restaurants tout autour de l'hÎtel pour manger le soir, et plein de boutiques souvenirs. TrÚs bon emplacement, trÚs jolie quartier. TrÚs bon hÎtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

L'hÎtel et le personnel etait vraiment sympa. Je conseille au voyageurs de prendre la demie pensions cetait bon et varié
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul bĂ©mol c’est le nettoyage de la chambre qui se fait sur demande
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

yosuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Achta

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mohamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abdelaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khaled ibn Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour agréable

Super hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mahfoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Haram al Sharif
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamadou

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Mixed feeling

Good location. Some staff are very nice. Some are very unpleasant.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

qouraimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Awa fall

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lamia, Sainte-ThérÚse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Orhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Medinah super belle ville

Au début nous avions une chambre simples pas trÚs confortable aprÚs réclamation lhotel nous a attribué une double chambre tres bien je remercie le ménager de l'hÎtel qui a était trÚs a l'écoute de notre réclamation nous avons passés une super séjours a lhotel zamzam pullman le personnel tres serviable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gussie

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mehdi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a frequent traveler who appreciates the comfort of five-star accommodations, my recent experience at Pullman Zamzam Madina fell far short of expectations. From check-in to check-out, the overall service and amenities provided were lacking, failing to meet the standards one would typically associate with a top-tier hotel. Throughout my stay, I found the level of service to be inconsistent and below par. Requests made to the front desk were met with indifference or delayed responses, and there was a noticeable lack of proactive assistance from staff members. The dining options at the hotel were also disappointing, with limited choices and overpriced, mediocre fare that failed to impress. Overall, my experience at Pullman Zamzam was deeply disappointing. For a hotel that touts itself as a five-star establishment, the reality fell far short of the mark. From subpar accommodations to lackluster service, every aspect of my stay left much to be desired. I would not recommend this hotel to discerning travelers seeking a truly pleasant experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Mehdi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at the Pullman Zamzam Hotel recently, and to say I was disappointed would be an understatement. This once prestigious 5-star hotel has clearly fallen from grace. The service was lackluster at best, with staff showing little to no friendliness or professionalism. It seems like they've forgotten the meaning of hospitality. The amenities were subpar and outdated, far from the luxurious experience one would expect from a top-tier hotel. It's evident that the standards have drastically declined, and this establishment no longer deserves its 5-star rating. Save your money and find accommodation elsewhere, as the Pullman Zamzam Hotel is simply not what it used to be.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

farah

Séjour de 3 nuits en mars 2024