Hotel Taba Al Salam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée du ProphÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Taba Al Salam

Extérieur
Chambre quadruple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Central Western,Almunakhih, Zubayr ibn al-Awam,, Madinah, 42311
  • MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Le DĂŽme Vert
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medina

SĂ©jour au Centre-ville de MĂ©dine.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et MosquĂ©e Al Ghamamah. De plus, Le DĂŽme Vert est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du Chemin de Fer Al Hijaz est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le DĂŽme Vert - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CimetiĂšre de Baqi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Madina Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MosquĂ©e de Quba - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  16 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„Ű”Ű§Ù„Ű© Ű§Ù„ŰȘÙ†ÙÙŠŰ°ÙŠŰ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlhuda Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ű­Ű±Ù… - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…ŰłŰŹŰŻ Ű§Ù„Ù†ŰšÙˆÙŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Break - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Taba Al Salam

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée du ProphÚte
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Taba Al Salam also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Madinah hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Taba Al Salam possÚde 140 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Medina offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 SAR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 45 SAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007722

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Taba Al Salam.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Taba AlSalam hotel Medina
Taba AlSalam Medina
Taba AlSalam
Taba Alsalam Hotel Al Madinah/Medina
Taba AlSalam hotel
Hotel Taba Al Salam Hotel
Hotel Taba Al Salam Madinah
Hotel Taba Al Salam Hotel Madinah
Swiss International Taba Al Salam
Swiss International Al Madina Hotel

Avis pour Hotel Taba Al Salam

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 66.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception is good and professional specially yosra
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hedi

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khsiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Un séjour trÚs agréable dans cet hÎtel juste en face du haram. Je recommande cet hÎtel avec un bon rapport qualité prix. Check in 16 / Check out 14h
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Badr, Laval

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement a répondu à mes attente

8/10 – Bien

maryem

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Il faudrait enlever les tapis qui sont tres sales
Séjour de 6 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor facilities

Lots of issues: 1. Toilet direction in qibla 2. Bathroom is very tiny, exhaust fan not working, stinky 3. Toilet flash tank reload by 20 minutes, once you done flash then you have to wait for another 20 minutes for second flash. 4. Manual air condition system, regulator doesn't work. To turn off and on you need to walk towards switch. 5. Breakfast quality was poor, only few items. I booked this hotel based on reviews, but it was not as it reviewed. I don"t believe this reviews were correct. Totally disappointed!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shamsuddin, Ozone Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khaqan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammad

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Farzana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth your money

The hotel was a disappointment. The room and the bathroom were extremely small. First day when I took shower, the bathroom was flooded. The house keeping came and complained we used the bath towels on the floor! I was surprised as he could see the floor was full of water. The breakfast buffet was poor as well. You have to share your table with strangers, they only had long tables. We ate outside the next day. When we checked in the receptionist asked for booking confirmation and didn't accept the one from Hotels.com. The site needs to work better with this hotels and provide us with correct booking info. They asked me to call Hotels.com and I didn't know what to do. I showed them that I paid in full and they found my booking after a while. The hotel stuff except the front desk were unfriendly and not helpful at all. Wouldn't recommend this hotel to anyone, not worth $350+ a night! It was a complete ripe off.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdinasir

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nasra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On arrival, the room was not ready for us and it was too dirty, and the bed was uncomfortable to sleep on.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Akmal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Abdul khaled

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was quiet small and need to clean room carpet, shower walls and room entrance wooden floor.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ahmad

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude staff and management. I asked for a late check out only for 1 extra hour so I could make my duhur prayer and leave but they said no and I need to be out by 12pm. Even though I booked for 7 nights with them that wasn’t enough! Room service? You have to cal 3-4 times for any cleaning or water. Elevators are slow, shaky and creepy. Bathroom circulation fan doesn’t work. There’s many other hotels next door you can stay at don’t waste your hard earned money at This one. Where the staff don’t even care about you or your stay.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Roaa

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

RANIYAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sulichah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed for 2 days and it was enjoyable experience
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel and close to Masjid. Food is good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Barkhadle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jamee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MIR SHEHABUL

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No amneties near hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023