Hotel Meerkerk

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Meerkerk

Accès au Wi-Fi (inclus)
Accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Restaurant
Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Energieweg 116, Meerkerk, South Holland, 4231DJ
  • Parc national Biesbosch
  • Château de Loevestein
    ‪25 min en voiture‬
  • Parc à thème Efteling
    ‪33 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hoogblokland

À Hoogblokland .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Mill Network at Kinderdijk-Elshout et à moins de 10 km de Musée Hofje van Mevrouw van Aerden. Musée national du verre est à moins de 10 km et Gorcums Musem est à moins de 15 km.

À proximité

  • Musée national du verre - 14 min en voiture - 12.6 km
  • Château de Loevestein - 25 min en voiture - 17.8 km
  • Théâtre Beatrix - 25 min en voiture - 32.5 km
  • Centre commercial Hoog Catharijne - 25 min en voiture - 32.2 km
  • Parc à thème Efteling - 33 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • Gare d'Arkel : à 5 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe slijterij 't Zwarte Paard - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks Meerkerk - ‬1 min à pied
  • ‪Café De Gouden Leeuw - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurant De Gieser Wildeman - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Meerkerk

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Meerkerk. Self parking is free.

This 3-star Hoogblokland hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Meerkerk propose 64 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Hoogblokland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 11,80 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.80 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Hotel Meerkerk
Hotel Meerkerk Hotel
Hotel Meerkerk Meerkerk
Hotel Meerkerk Hotel Meerkerk

Avis pour Hotel Meerkerk

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 111.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 111.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

sandrine

Points forts : Confort de la chambre

Pas à la hauteur du prix

Hôtel comme sur une aire d'autoroute en fait. Ménage moyen: retrouvé des poils par-ci par-là. Hôtel qui a besoin d'être rafraîchit. Pas d'internet dans les chambres mais c'est préciser sur le site je crois. Le rapport qualité/prix n'y est pas. Personnel de l'accueil sympathique. Collé à une cafétéria La Place, petit dej sympa. Facilité de parking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michael

un bon hôtel !

Un hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu et d'un bon confort. L'établissement est propre et très bien insonorisé, pratique d'accès avec un grand parking gratuit et plusieurs restaurants. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Patrick

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Convenient, but far from great.

On the positive side: the hotel is located right off the highway and it's easy to find. Also, the beds (twin beds) are comfortable, and the room is large. It's fairly quiet (I was not facing the highway). On the negative side: first, the parking lot is fairly dark, and it looks prime for a car burglary, so I took all my luggage out of the car. Then, I was asked to pay for my room, but in fact, I had prepaid for it - they should have known about it. Then, the front desk assigned me to a room, and I lumbered up to the room, only to find that it had not been cleaned after the previous guests. So, back downstairs with all my luggage... and the front desk said "it must be a mistake from the cleaning crew". Off to the second room: hair in the sink; super hot in the room, and no A/C (not surprising in the Netherlands), so I opened the window - only to be eaten alive by the mosquitoes. Also, WiFi is available only in the lobby; to be fair, after I had made my non-cancellable reservation (so, too late to change), I had received an email from the hotel telling me about the WiFi situation. In summary: my room was fairly cheap, and I got what I paid for (I was to stay there only for a few hours before driving off early in the am to Schipol). Yet, this is not a hotel where I would want to stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bed wasn’t confortable at all

Bed wasn’t confortable at all.

4/10 – Médiocre

jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

FX, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A éviter à tout prix

Hôtel en bord d'autoroute, accueil moyen (réservation hotels.com non enregistrée), chambre sonore, mobilier et moquette usés, sanitaire cassé, température glaciale, parking pas sécurisé...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne localisation pour visiter le sud hollande

SItué entre Utrecht et Breda, dans la campagne hollandaise, hotel très correct, personnel souriant et environnement calme.

10/10 – Excellent

Duthel Patrick, La Normandie France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

accueil des hotesses tres trés agreable

une trés trés agreable. je ne parle n y le neerlandais, n y l anglais , mais vos hotesses se sont debrouiller pour se faire comprendre en français, je dis bravo , et a bientot dans votre hotel que je recommenderai a mes amis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Marcus

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : Confort de la chambre

warm

Erg warm op kamer, helaas geen airco op kamer. Geen minibar. Bed erg zacht. Enige goede op kamer was het bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Hooshmand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Peter, Gent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

ruime kamer, oud (onhygiënisch) tapijt

het is prijsgunstig, voor één (paar) nachten business is het te doen, daar is alles mee gezegd
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

julian, utrecht

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Aardig hotel

Dit hotel was precies wat je verwacht voor die prijs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Peter

Good position

Good position!! Very tired hotel needs some renovation!! Some of the lights didn’t work in the room !! But the room was cheap so I guess the price reflected the hotel !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Makkelijk aan te rijden bij A 27 vriendelijke ontvangst. Vriendelijke ontvangst
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel

Das Personal ist sehr freundlich und Hilfsbereit. Das Zimmer war sehr sauber und ordentlich. Es gab nichts zu beanstanden. Das Frühstücksbuffet war schön angerichtet und es gab für jeden Geschmack etwas.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Pieter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Maybe we'll be back

Acceptable. Not expensive. Value for money. No Wi-Fi but available next door. No complimatary coffee/tea in the room. Friendly staff,
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Goed en betaalbaar hotel. Eet mogelijkheid aanwezig. Toch vond ik het wel een beetje jammer dat het niet een kaart restaurant was.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Spicy, Paris

Points forts : Service et personnel

Hier valt nog wel winst te behalen

Goede ligging Goede parkeermogelijkheden Vriendelijke en professionele ontvangst Gedateerde en onverzorgde indruk entree, trappenhuis en gangen Stankoverlast (etensgeuren) van La Place in het hotel buiten de kamers Ruime kamer en badkamer Gedateerde en vieze stoffering meubilair op de kamer Goede bedden Bijna alle faciliteiten, geen Wifi Kamers gehorig t.o.v. andere kamers Restaurant op loopafstand
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Theo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel zonder restaurant en wifi

Er waren geen restaurantfaciliteiten, noch voor diner noch voor ontbijt. Daarvoor moesten we naar het naastgelegen La Place restaurant. Bij diner betekende dat eerst 20 minuten in een rij gasten wachten om een bestelling te kunnen plaatsen. Weinig keuze. Bij het ontbijt, waarvoor vouchers a 11,50 p.p in het hotel waren gekocht en dat wij om 09.45 uur aanvingen bleek een aantal ingredienten er al om 7.00 uur te zijn neergelegd. We hadden b.v. harde koude eieren en zweetkaas met uitgedroogde randen. Wij betaalden ter plaatse 10 euro meer voor een "upgrade" van de kamer. Daar stonden, ondanks dat deze vernieuwd zouden zijn, oude meubels in, een bed met slappe vering en een toilet dat zich slecht liet doortrekken.Tevens was er ondanks dat dit op de website van hotels.com wordt aangegeven als wel aanwezig geen wifi. Wij hadden dus niets aan de meegenomen laptops zodat wij ook niet naar mogelijke bezigheden voor de volgende dag konden zoeken op internet.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Eenvoudig goed hotel

nette hotelkamer, ruime badkamer, ligging gunstig vlak bij de snelweg A27
Séjour de 2 nuits en janvier 2018