Apple House Hoppers Crossing

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes dans le secteur Hoppers Crossing (grande banlieue) à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apple House Hoppers Crossing

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, salle de bain privée (Master Bedroom) | 1 chambre, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
Cuisine partagée

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Lydhurst Ct, Hoppers Crossing, VIC, 3029
  • Werribee Mercy Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Werribee Open Range Zoo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Werribee Mansion
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Hoppers Crossing (grande banlieue).En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Hoppers Crossing (grande banlieue), vous serez Ă  moins de 5 km de Werribee Mercy Hospital et de Truganina South Nature Conservation Reserve. U-Vet Werribee Animal Hospital et Aeroplane Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Werribee Mercy Hospital - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Werribee Open Range Zoo - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Werribee Mansion - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Crown Casino - 24 min en voiture - 28.6 km
  • Stade Marvel - 25 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Gare de Tarneit : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hoppers Crossing : Ă  6 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHoppers Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLebanese Pizza & Doner Kebab - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFat Boy’s Philly’s - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Apple House Hoppers Crossing

Maison d’hîtes dans le secteur Hoppers Crossing (grande banlieue) à Melbourne
Apple House Hoppers Crossing offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Melbourne guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Apple House Hoppers Crossing possĂšde 5 partagĂ©es climatisĂ©es et dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 6 h
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 35 AUD sont facturĂ©s et peuvent varier selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Apple House Hoppers Crossing Guesthouse
Apple House Hoppers Crossing Hoppers Crossing
Apple House Hoppers Crossing Guesthouse Hoppers Crossing

Avis pour Apple House Hoppers Crossing

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 27.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Anandhababu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anandhababu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very dirty, black mold all over the Bathroom. It was not cleaned from the last person. There was a bloke that stayed at the property driving on the grass and using his horn at 10 o’clock at night then proceeded to be very aggressive. The whole property stunk of weed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

WEI FANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anandhababu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ning

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

It's OK to stay just one night, the check in was not hard to do as it is not a normal hotel but a private house. I had a last minute booking for this stay, then the detailed and very long instruction received to my mobile phone while I was driving a long distance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Huong

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Keneti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apple House group is good 😊 communication keep it up
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Keneti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable Thankyou very much for the clean environment 😄
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wagon Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was nice and quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unhelpful staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anandhababu

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Harkirat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Katheryn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and cosey place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant and cosy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Hidetoshi

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kamanu

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not what’s advertised
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Shuai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侀ç‚čéƒœäžć„œ
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : Service et personnel

The Customer is Always Wrong
Apparently

I booked a room and showed up but nobody was there to let me in. I received an email telling me I’d receive a text with further instructions. I received it at 9:30pm on the night I was supposed to be staying. I had already organised alternative accommodation and when I contacted the owner asking for a refund he blamed me for not contacting him and organising to be let in. Thus far he has refused to give me a refund despite me not actually being able to use the accommodation I paid for. I would not waste your time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023