Mantra St Kilda Road

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra St Kilda Road

Restauration
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Vue sur la ville
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
568 St Kilda Road, Melbourne, VIC, 3004
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier The Alfred
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Albert Park Lake
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à moins de 5 km de Stade Melbourne Cricket Ground et de Crown Casino. Rod Laver Arena et Collins Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Golf d'Albert Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier The Alfred - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Albert Park Lake - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chapel Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  13 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMortimer's Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSpudbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWindows Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWoods - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra St Kilda Road

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The family-friendly Mantra St Kilda Road also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mantra St Kilda Road possÚde 157 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (27 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement requiert un paiement intégral lors de l'enregistrement pour tous les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 20 AUD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 20 AUD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 AUD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 27 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantra St Kilda Road Hotel
Mantra Hotel
Mantra St Kilda Road
Mint Rhapsody Melbourne Hotel Melbourne
Mantra St Kilda Road Hotel
Mantra St Kilda Road Melbourne
Mantra St Kilda Road Hotel Melbourne

Avis

Avis pour Mantra St Kilda Road

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

early check out !!

Bel endroit Ă  dĂ©plorer un check out Ă  10h mĂȘme le dimanche ... un restaurant fermĂ© le midi quartier agrĂ©able

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien dans l, ensemble mais le menage de la chambre aurait pu etre compris dans le prix du sejour ainsi que le wifi.

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved our stay here the apartment was spacious clean snd well appointed would be great for a longer stay;we had fantastic views of albert park it was a short walk to the alfred hospital too
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Suneel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No restaurant or bar
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great stay for a week in a recently refurbished studio apartment. Hotel is close to lots of amenities and staff were very helpful.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely for what we needed
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ally good, there should car parking included in the room package though.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was comfortable but for what I paid was disappointed with quality and experience of the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price with easy tram access to Melbourne CBD
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for what we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nothing cold to drink in the fridge.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect position for my hospital visit, quiet, clean & very friendly staff A
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manta was clean and comfortable and great location
Séjour de 3 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No mini bar or room service, room wasn’t cleaned or serviced once in 5 days
Séjour de 5 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The paintings were wonderful with a great theme throughout the hotel with furniture to match the theme. I had a beautiful chaise lounge in my room. Very comfortable for a night before and after hospital close to the Alfred. Only negative was that the stairs in front of the hotel are low compared to average and not well lit at night as well as being dark grey. I tripped and fell down the last three on my walk to the hospital to have my procedure scraping my shin and both knees.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, helpfully stuff, fantastic room and bathroom was far better than other rooms with same price.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location and service. Recommended place to stay when visiting this area.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mantra St Kilda

We had some very noisy neighbors the first night and did not report to the Staff. The noise continued the next night and we reported to the staff. They Handled the complaint very professionally and the noise stopped the next night. We were told if it happened again to contact them straight away but all was good from here on.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We require an accessible room and was very happy with it, as it definitely had all the requirements that we needed. Unfortunately there was an electrical problem with our room, and they had no more accessible rooms. They did try to see if my husband could manage in another room but unfortunately he couldn’t. We live in the country so that is why we stayed the night before our appointment at the Alfred hospital in the morning. The staff were fantastic and found us other suitable accommodation close to the hospital at no extra cost to us, which we are very grateful for. Could not have asked for better service from the manager and staff on that day. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2021