Mercure North Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure North Melbourne

Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Salle de réunion
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
Corner Harker St And Flemington Rd, North Melbourne, VIC, 3051
  • HĂŽpital pĂ©diatrique royal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • University of Melbourne
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier North Melbourne, vous trouverez HĂŽpital pĂ©diatrique royal et Royal Women's Hospital. Royal Melbourne Hospital et Centre de cancĂ©rologie Peter MacCallum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital pĂ©diatrique royal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Melbourne Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Melbourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zoo de Melbourne - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Showgrounds : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Flemington Bridge : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZouki Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTemple Arden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAruba Espresso Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Eight - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Loft - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure North Melbourne

HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market
Mercure North Melbourne offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1378 square feet (128 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Mercure North Melbourne also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1378 sq ft of conference space
  • 128 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure North Melbourne propose 70 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (27 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 26 AUD par adulte et de 10 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 27.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel North Melbourne
Mercure North Melbourne
North Melbourne Mercure
Melbourne Rydges North Hotel
Rydges North Hotel Melbourne
Rydges North Melbourne Hotel Melbourne
Mercure North Melbourne Hotel
Mercure North Melbourne Hotel
Mercure North Melbourne North Melbourne
Mercure North Melbourne Hotel North Melbourne

Avis pour Mercure North Melbourne

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 402 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mel W, Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenient location but needs renovation

Excellent location, staff and bedding but room was very noisy. Small and old lift. Breakfast was not good value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Par contre hotel bien placé , avec tramway à cÎté

séjour agréable sauf la piscine Trop petite et sale impossible de se baigné

8/10 – Bien

Debbie, PAKENHAM

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was disappointed with our stay here over the past weekend. The property was old and rundown, yet we found to be quite expensive for what we got. The images of the room shown prior to booking didn’t match the room we got which was incredibly tiny for 3 people. The room hadn’t been cleaned properly as there was left over food in the fridge. Needless to say we will look to book elsewhere the next time we are looking to stay in this area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not up to Standard

I had booked my stay some months ago as I regularly stay at the Mercure when I travel for sport. The room they 1st gave me had 3 dormitory style single beds. I complained and was given what I had requested a double bed. The Wifi didn’t always work and TV could be turned on but not off.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
friendly staff, comfortable bed and pillows
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility is very outdated, it was disappointing, the breakfast as it was included in my booking was cold particularly the "hot food" of the breakfast. The hallway leading up to the rooms smelled like old wet carpet. The reviews on Wotif was very misleading. No we would definitely not be staying here again and would not recommended to travellers. Not worth the money you pay for.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carla, Airlie Beach

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tracee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property is well positioned but quite old and needs a good facelift. Staff were friendly and professional
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not rate the breakfast lady Anny and the tall man on night shift highly enough the young women on reception in the morning seemed like she couldn’t be bothered helping with information when ask her attitude could do with some further training in people skills overall we were satisfied with everything else and would stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Overall was a good 2. Nights stay what was disappointing was that the tv had STAN Netflix and all that but it wasn’t programmed to the TV
 what’s the point of having it on the tv if it can’t be used
 but other than that location was good walking distance from trams and practically in the middle of the city but again the tv was a let down
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kylie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old,tired and expensive
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best but good location and stafff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Milestravel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No servie no clean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Reasonably priced, staff are very friendly - property is tired and basic. My only comment and disappointment was my room was not serviced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ANNI

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Joao

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel does not have the minimum standard to be a 4stars hotel Also the breakfast was really low standard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is located well in easy reach to hospitals.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

sithamparatillai

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024