Quality Hotel Point Cook

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Point Cook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Point Cook

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Souper servi sur place, restaurant en plein air
Pavillon de jardin
Salle de soins pour les couples, soins du corps
Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
454 Point Cook Road, Point Cook, VIC, 3030
  • Werribee Mercy Hospital
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Werribee Open Range Zoo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Werribee Mansion
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, baignoire Ă  remous

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Efficiency, Upgrade)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Point Cook.En séjournant à hÎtel du quartier Point Cook, vous serez à moins de 1 km de Point Cook Coastal Park et à moins de 3 km de Royal Australian Air Force Museum. Parcours de golf Sanctuary Lakes et Point Cooke Marine Sanctuary se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf Sanctuary Lakes - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Point Cook Homestead - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Werribee Mercy Hospital - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Werribee Open Range Zoo - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Werribee Mansion - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Tarneit : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Werribee : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaltwater Coast Lifestyle Centre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHopheads - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWolf Cafe & Eatery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAlamanda Cafe & Providore - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Point Cook

HÎtel 4 étoiles avec spa au Point Cook
Quality Hotel Point Cook offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Hotel Point Cook. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Point Cook propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.24 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le dépÎt de garantie général est remboursé au moment du départ en cas de paiement en espÚces et dans les 7 jours si le paiement est effectué par carte de crédit. Les remboursements sont soumis à une inspection de la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 35.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.01 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 0 AUD et 30 AUD par adulte et entre 0 AUD et 30 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.24 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

D'olive Receptions
Quality Suites Point Cook Seasons 5 Hotel
Quality Suites Seasons 5 Hotel
Quality Suites D'olive Receptions Hotel
Quality Suites D'olive Receptions Hotel Point Cook
Quality Suites D'olive Receptions Point Cook
D'Olive Quality Suites Hotel Point Cook
D'Olive Quality Suites Hotel
D'Olive Quality Suites Point Cook
Quality Suites Seasons 5
Quality Suites d'Olive Hotel Point Cook
Quality Suites d'Olive Hotel
Quality Suites d'Olive Point Cook
Quality Hotel Point Cook Hotel
Quality Hotel Point Cook Point Cook
Quality Suites Point Cook Seasons 5
Quality Hotel Point Cook Hotel Point Cook

Avis pour Quality Hotel Point Cook

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 178.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Oluwatosin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked extra nights at this hotel for consecutive days but separately booked I have $600 pending release
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amera

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very good

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Not too bad, breakfast wasn’t good. Hard to get info out of staff. No compendium or info in the room. Clean enough. Everything could use a bit more love.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food and private location
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately the restaurant wasnt open during my stay, which was a pity as I had been looking forward to trying it. But beyond that I had a good stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristie

Voyage de couple
I liked that it was a good size and didn’t make you feel like you were in a normal hotel room. For the price I paid I was expecting a little better but instead I was very underwhelmed with the furniture and decor I found it very dated and just unappealing. I was all so expecting to have a tv in the bedroom which is pretty standard these days so we could relax and unwind in the bed rather than having to sit in another room. Not writing this review to be nasty but hoping this feedback will help you know what guests are expecting
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shay, Padstow

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Barely got to sleep in the room because the trees have grown into the windows and the roof of our unit. It was a very windy night and the sounded like the roof was gonna come off or someone was breaking in all night. Definitely not staying here again. For $200 a night it was definitely a let down
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good staff very friendly, room was clean and a quiet location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ron

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice fresh place to stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Trissi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, easy checkin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

spacious, peaceful, comfortable...highly recommend

had a wonderful stay here. Would recommend the place to anyon-family, couple, etc..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but

Comfortable bed, excellent wifi. Good sized room, quiet and peaceful area. Little weird being asked to agree to no parties as a solo traveller and the additional (refundable) bond requirement for the room. Would have liked to have tested out their associated spa retreat but no staff on duty when I went to enquire.
View from room
View from room
view from room
view from room
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Zanelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the cleanliness of the room and that the photos were accurate
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Davina

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one at reception on check in, had to call multiple times to have someone attend the desk. Room was average, bathroom not very well cleaned. The bed was fairly comfortable, the only redeeming feature. $300 bond is ridiculous, and 5-7 business days to return is a complete scam, this day and age it should be instantly processed. Most hotels no longer do this and is an archaic practice. Best to avoid.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pepe

Points faibles : Service et personnel
When i ask for coffe they said to wait Why you paid extra money for spa and swimming pool All hotel we go is all include
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hidetoshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt like a resort
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovley spacious property with plenty of space in each room, clean and comfortable with the exception of a few things, a little outdated with no modern facilities in the sense of charging points, the shower had black Mould in it, the ironing board could not be used due to poor cover and the towels had holes in them.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Average at best

An average room, especially for the price!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dani

Points forts : Propreté, service et personnel
There was a really annoying squeaking outside of our room that got worse with the wind. We didn’t have linen provided for the sofa bed. The toilet had an odour. Rooms looked nice and lots of room and bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2024