Quest Frankston

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Frankston Arts Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Frankston

Balcon
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à DEL
Studio | 2 chambres, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à DEL

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
377 Nepean Highway, Frankston, VIC, 3199
  • Frankston Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Frankston Arts Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Mornington
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 82 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Frankston.En séjournant à hÎtel du quartier Frankston, vous serez à moins de 3 km de Frankston Arts Centre et à moins de 15 km de Mornington Park. Hyppodrome de Cranbourne est à moins de 20 km et Peninsula Hot Springs est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Frankston Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Frankston Arts Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Seaford Beach - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Hippodrome de Mornington - 17 min en voiture - 18.9 km
  • Hyppodrome de Cranbourne - 18 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Melbourne Leawarra : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Frankston : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMineya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRozzis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSchnitz - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOne Pear Tree - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGinseng Modern Asian Cuisine - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Frankston

4-star hotel near Frankston Arts Centre
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quest Frankston. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quest Frankston possÚde 66 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12,50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 AUD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Frankston Apartment
Quest Frankston
Quest Frankston Hotel
Quest Frankston Frankston
Quest Frankston Hotel Frankston

Avis pour Quest Frankston

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 383.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne vous faites pas prendre comme nous

Belle attrappe, Quest Frankston, plus jamais.Nous avons rĂ©servĂ© pour 5 nuits afin de se reposer en bord de mer, visiter Melbourne et Parc Point Nepuan. Notre pire sĂ©jour depuis des annĂ©es. Appartements de luxe mon Ɠil. Wi-fi quasi nul, pas moyen d'avoir une connexion de qualitĂ©. Piscine malpropre, pas de mĂ©nage la fin de semaine, balcon avec vue sur le stationnement Le summum, nous demandons une chambre tranquille, Gros party jusqu'Ă  5h00 du matin. SVP Éviter ces appartements

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely, even be cleaning staff were helpful and friendly. It was quiet, my bed was comfortable. I got to watch Foxtel. Parking was undercover. All I. All a lovely experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ildiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Go there each time when working in the area close to food and shops convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Callum

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The desk chair had a broken back support and was dirty/stained. The iron water tank couldn't close so it leaked when I used it. The occupants of the room next door spent the night coughing their lungs out making it hard to get much sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always enjoy staying here
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at check in was lovely. The apartment was clean and comfortable although the blankets on the bed were very thin and there were no spare blankets in the wardrobe. Very close to the shops, plenty of parking and easy to get to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Etsuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely staff really nice rooms very clean loved the car park and recycling bin. Access and the pool was really good and clean.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OVERNIGHTER

Had an overnighter & my room was quiet ^& comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Fridge leaked all over the floor
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Izak

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our studio room was functionally ok, but decidedly spartan: plastic kettle, no coffee plunger, very few tea bags, missed one bed lamp, blinds but no curtains, no bedside outlets to charge a phone, shower head only partially working, no elevator to upper level. On the positive side, king bed was comfortable and the neighbors were quiet. Good off street parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
氏さăȘćș­ă«ăŻă‚ŽăƒŸăŒæ•Łäč±ă—ăŠăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdulkadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and quiet. Good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sharon Stone and Wes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I was confused by the daily cleaning - it was apparent the cleaners came into our room but they didn’t clean everything, didn’t empty bins nor make the beds. We ended up putting the do not disturb on the door because we didn’t want them in there if they weren’t cleaning properly.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tegan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tom

Séjour de 4 nuits en novembre 2024