YEHS Hotel Melbourne CBD

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD

Terrasse/patio
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Buffet déjeuner
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
600 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Stade Marvel
    ‪7 min à pied‬
  • Collins Street
    ‪7 min à pied‬
  • Queen Victoria Market
    ‪12 min à pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Collins Street et Aquarium de Melbourne. Hardware Lane et Stade Marvel sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Stade Marvel - 7 min à pied - 0.6 km
  • Collins Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bourke Street - 12 min à pied - 1.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 12 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 4 min de marche
  • Station de métro Flagstaff : à 7 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Higher Ground - ‬2 min à pied
  • ‪Mail Exchange Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Lim Kopi - ‬2 min à pied
  • ‪Brightside Coffee & Bagels - ‬2 min à pied
  • ‪Colonial Hotel - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

YEHS Hotel Melbourne CBD

Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2196 square feet (204 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly YEHS Hotel Melbourne CBD.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
YEHS Hotel Melbourne CBD possède 121 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, japonais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20 AUD par nuit (à 427 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Ibis Little Bourke
Ibis Little Bourke St
Ibis Little Bourke St Hotel
Ibis Little Bourke St Hotel Melbourne
Ibis Melbourne Little Bourke St
ibis Melbourne Little Bourke St Hotel
ibis Melbourne Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street
Melbourne Hotel CBD
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel
YEHS Hotel Melbourne CBD Melbourne
ibis Melbourne Little Bourke Street
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel Melbourne

Avis pour YEHS Hotel Melbourne CBD

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 313 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 411 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 999.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je déconseille fortement pas de confort pas de service pas d’amabilité. Gestion approximative et très commerciale.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel et service dégradé ou inexistant

Chambre très petite, lit inconfortable, pas de service à la clientèle pas de restaurant ni de petit déjeuner à eviter
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La situation géographique le rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simple, Fonctionnel, bien situé

Bien situé à deux pas de Southern Cross station et de nombreuses lignes de tram Hôtel un peu vieillot mais fonctionnel Manque de lumière dans la chambre. L.éclairagedevrait vraiment être revu et repensé Petit- déj bien avec gaufres à se préparer, fruits, viennoiseries, œufs, bacon,saucisses, champignons, tomates Personnel accueillant Wifi ok
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Manon, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel correct. Le personnel d'accueil n'est pas toujours des plus sympa mais la grande majorité l'est.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jerome, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellentes prestations, qualité IBIS

Hotel très bien placé pour visiter la ville à pied ou en transport en commun. Possibilité de stationner sa voiture au pied de l'hotel pour sortir les bagages et faire le checking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

jeanmarc, villeneuve-saint-Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour parfait, confortable (comme le lit : moelleux), super bien placé : proche de la compagnie de bus Skybus qui font la navette entre l'aéroport et le centre de Melbourne (le CBD)...ils ont pensé à moi et ont construit un quartier chinois juste avant que j'arrive !; ),dans le prolongement de cette rue "little Bourke street", pas mal de choses à voir à Melbourne...chambre confortable, propre, équipée (le nécessaire à café-thé est caché dans la penderie), au 9è étage pour moi avec une bonne vue entre les bâtiments, parfait...personnel aimable, dépôt de bagages si on a 1 vol tardif et qu'on doit rendre la chambre....j'attribue donc un 5 pour ma part...
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Tamarra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty walls, dirty burnt black kettle, got stuck in an elevator for 20 minutes to be laughed at by reception staff. Unlocked and unmanned bag luggage storage. Faulty aircon/ heating. Won’t be staying again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Hiu Lui

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Broke and dirty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael E.

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms were nasty, and haven't been renovated since they bought the property from Ibis. There was so much dust behind the desk and fridge, and the carpet felt like it needed a deep cleanse
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

NATSUKI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Be careful

I stayed for 2 nights and had a bed bug infestation. I was covered in bites from head to toe. Enter at your own risk.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Economical and convenient for overnight stay. Pleasant and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Close to Spencer St Station . Helpful staff . Reasonable price for a budget room .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Narendra

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not same as photos its pathetic
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Berit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fint med at kunne framelde "housekeeping"

Perfekt beliggenhed. Rimelig rolig gade men et par 100 m væk, var man midt i gadelivet. Rengøringen var noget mangelfuld. Både vægge, hjørner og inventar var noget beskidt. Søde og hjælpsom reception. Parkeringsafrale med parkeringshus i nærheden, så man får rabat. Miljømæssigt skulle man hænge skilt på døren hvis man ville have "housekeeping" Man kunne bare få det man skulle bruge. Perfekt måde at spare på miljøet..
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Frances

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looks nothing like the photos, do not book this hotel. My room had an open man hole in the bathroom and mould. Felt so unsafe that i had to push a chair up against the door during the night.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

misa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jin was really helpful and provided great service. Hotel was in a very good location, quiet at night and with accesible parking a block away. I made the mistake of not validating parking ticket prior to exiting parking :( do that to ensure you pay cheaper rate.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and clean amenities.Close to all the city has to offer
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dmitry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
My first room had broken aircon control, both bed lamps not working but I didn't bother until woke up mid night from lack of air. Turned on toilet fan, it sounded like airplane taking off but mid night I was too sleepy so it was ok. It made some air movement in the room by sucking from the corridor. Next morning I asked to fix and they changed my room. I was told the first one was a free upgrade to a refurbished room. Well, better they didn't upgrade, as it had tiled floor and bed was rolling from a light touch. The new room didn't undertake that sort of upgrade, bed stayed still and aircon control was working. Woke up in the morning like after hangover. Realised what happened when opened the door out - the air on the corridor felt like nothing can be fresher, apparently that aircon was not doing anything even though it was on. As it is a health hazard I don't recommend taking this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Natasha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025