YEHS Hotel Melbourne CBD

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement YEHS Hotel Melbourne CBD

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Stade Marvel
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Collins Street
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Queen Victoria Market
    ‪12 min à pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,2 sur 10
Très bien
(15 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Collins Street et Aquarium de Melbourne. Hardware Lane et Stade Marvel sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Stade Marvel - 7 min à pied - 0.6 km
  • Collins Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bourke Street - 12 min à pied - 1.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 12 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 4 min de marche
  • Station de métro Flagstaff : à 7 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Colonial Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Brightside Coffee & Bagels - ‬2 min à pied
  • ‪Nando's Bourke Place - ‬2 min à pied
  • ‪Brown Alley - ‬2 min à pied
  • ‪Kedai Satay - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

YEHS Hotel Melbourne CBD

Hôtel 3,5 étoiles près de Collins Street
As a guest of YEHS Hotel Melbourne CBD, you'll find a rooftop terrace, a library, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 2196 square feet (204 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly YEHS Hotel Melbourne CBD also features tour/ticket assistance, a television in a common area, and an elevator.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
YEHS Hotel Melbourne CBD possède 121 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (20 AUD par nuit)

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20 AUD par nuit (à 427 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Ibis Little Bourke
Ibis Little Bourke St
Ibis Little Bourke St Hotel
Ibis Little Bourke St Hotel Melbourne
Ibis Melbourne Little Bourke St
ibis Melbourne Little Bourke St Hotel
ibis Melbourne Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street Hotel
ibis Little Bourke Street
Melbourne Hotel CBD
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel
YEHS Hotel Melbourne CBD Melbourne
ibis Melbourne Little Bourke Street
YEHS Hotel Melbourne CBD Hotel Melbourne

Avis pour YEHS Hotel Melbourne CBD

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 318 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’après 413 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1021.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1021.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je déconseille fortement pas de confort pas de service pas d’amabilité. Gestion approximative et très commerciale.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel et service dégradé ou inexistant

Chambre très petite, lit inconfortable, pas de service à la clientèle pas de restaurant ni de petit déjeuner à eviter
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La situation géographique le rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simple, Fonctionnel, bien situé

Bien situé à deux pas de Southern Cross station et de nombreuses lignes de tram Hôtel un peu vieillot mais fonctionnel Manque de lumière dans la chambre. L.éclairagedevrait vraiment être revu et repensé Petit- déj bien avec gaufres à se préparer, fruits, viennoiseries, œufs, bacon,saucisses, champignons, tomates Personnel accueillant Wifi ok
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Manon, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel correct. Le personnel d'accueil n'est pas toujours des plus sympa mais la grande majorité l'est.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jerome, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellentes prestations, qualité IBIS

Hotel très bien placé pour visiter la ville à pied ou en transport en commun. Possibilité de stationner sa voiture au pied de l'hotel pour sortir les bagages et faire le checking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

jeanmarc, villeneuve-saint-Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour parfait, confortable (comme le lit : moelleux), super bien placé : proche de la compagnie de bus Skybus qui font la navette entre l'aéroport et le centre de Melbourne (le CBD)...ils ont pensé à moi et ont construit un quartier chinois juste avant que j'arrive !; ),dans le prolongement de cette rue "little Bourke street", pas mal de choses à voir à Melbourne...chambre confortable, propre, équipée (le nécessaire à café-thé est caché dans la penderie), au 9è étage pour moi avec une bonne vue entre les bâtiments, parfait...personnel aimable, dépôt de bagages si on a 1 vol tardif et qu'on doit rendre la chambre....j'attribue donc un 5 pour ma part...
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Chelsea

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ayu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a comfortable 3-night stay at this hotel. The room was clean and quiet, and the staff were very friendly, especially Jennifer. It’s so close to Southern Cross that I could go everywhere easily. Would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Happily surprised at the cleanliness and the very comfortable bed at this budget friendly hotel. The linen was super soft. Room was small but all you need. Less than a block to the DFO end of Southern Cross Station and very close to Marvel Stadium. Perfect for an overnight stay if attending a game at Marvel. Will definitely be booking ahain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Abdul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SOJUNG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

혼자 여행하기 제일 적합

스탠다드룸 둘이 이용해도 괜찮을 것 같고, 혼자 이용하기에도 매우 좋음. 넓은 침대와 청결한 내부가 마음에 들고 얼리 체크인도 추가금 내고 가능하다. 프론트 직원들도 매우 친절하며 재방문 의사있음. 어느 도시를 가도 YEHS 호텔 브랜드는 무난하게 사용할 수 있을 것 같음. 방음은 조금 아쉽지만 그렇게 시끄럽지도 않고 정말 좋았음.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MASAMI, Newtown

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
3日間お湯が出なかったので、お風呂に入れませんでした。 そういうアクシデントが起きるのは仕方がないですが、こちらから連絡するまで何もいわれなかったことに対しては、とても残念でした。
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Moussa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No hot water and no urgency to fox it
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patricio

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At night there was a lot of noise: The rooms nearby were having a party and there was a lot of noise A crazy guy was screaming at 3:00am The elevator wasn’t working good, the key card didn’t work
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Pass

Would not stay here again. It’s run down and feels like everything is taped together. We didn’t have hot water for one night. The staff is very kind. But even though it’s cheap I wouldn’t go back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Aswin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DescenHot water did not work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Kerry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Taps dripping no milk limited coffee and tea And mould n bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
YEHS was in a great little spot, close to Southern Cross and easy walking distance to a lot of shops/restaurants. Ting was wonderful, and helped us get settled and ensured our stay was lovely.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Raquel Patricia, Napier

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was disappointed with my stay. The hotel didn't provide the advertised breakfast service, and there were no hand towels in the bathroom, forcing me to reuse my personal towel. The kitchen lacked basic amenities like a toaster, microwave, and utensils, and the only way to get hot water was from a jug filled at the bathroom sink. The broken blinds left my room dark with no natural light. The only positive was the hotel's proximity to the CBD,
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always enjoy staying at the Dorsett, its clean, comfortable and cozy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025