Hotel Manantial

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Melgar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Manantial

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre triple économique | Coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse au soleil
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Carrera 21 No 8-35, Melgar, Tolima, 734001
  • Église San Francisco de AsĂ­s
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Piscilago
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Zoo Piscilago
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Melgar

À Melgar .HĂŽtel Ă  Melgar est Ă  moins de 1 km de Église San Francisco de AsĂ­s et Ă  moins de 10 km de Zoo Piscilago. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc aquatique Piscilago et Lac Lago Sol.

À proximitĂ©

  • Église San Francisco de AsĂ­s - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Piscilago - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Zoo Piscilago - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Lac Lago Sol - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Terrain de golf El Penon - 36 min en voiture - 34.6 km

Restaurants

  • â€ȘJordan Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPPC Melgar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Arepas Don Carlos Parrilla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFresas Y Cremas Lo Natural - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorral Melgar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Manantial

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Melgar
Hotel Manantial offers its guests 2 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Manantial. Self parking is free.

This 3.5-star Melgar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Manantial possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Manantial
Hotel Manantial Melgar
Manantial Hotel
Manantial Melgar
Hotel Manantial Hotel
Hotel Manantial Melgar
Hotel Manantial Hotel Melgar

Avis pour Hotel Manantial

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 185.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sans plus

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es muy central cerca a restaurantes y tiendas. Falta un poco de variedad en el desayuno
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leonardo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel muy promedio

Particularmente me molestaron tres cosas: La negativa de no guardar el equipaje en la recepción mientras recibía la habitación fue bastånte incómodo para mi puesto que tuve que cargar con todo mi equipaje durante 4 horas. En segundo lugar tuvieron que mudarme de habitación que aun cuando era muy pequeña (esa no es necesariamente mi queja) tenía descompuesto el aire acondicionado y en la segunda habitación aun cuando el aire funcionaba tenía un sonido demasiado molesto que en algunas ocasiones llegaba a ser muy alto, como si estuviera descompuesto. Y finalmente con mi pareja pedimos un par de cocteles y la piña colada que pedimos llegó tibia y para valer 30000 pesos no me pareció que tenía la calidad esperada.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paola, Bogota

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No es muy buena la limpieza y aparte el personal de la recepciĂłn poco y nada amable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ana Milena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Byron

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Armando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I saw a robbery just after check in. The area is bad at night. Nothing like the photos it’s very run down and dirty.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

JONNY A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy tranquilo y limpio. Lo unico q no me gusto es que las zonas Humedas no estaban en funcionamiento y en los servicios que aca ofrecen por hotels.com los daban como serviciables. Unico detalle para tener en cuenta.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I did not like was to have to pay for extra plate of soup during a brunch breakfast which was included in my stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yizeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

En general bien, pero como en un lugar donde el calor es bastante, se cobra el vaso de hielo, a pesar de los consumo que se hacen. El checkin deberia ser a las 3 p.m como en la.mayoria de hoteles
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JAVIER

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel y servicio

Buen hotel costo beneficio pero cierran el restaurante muy temprano en las noches
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged me twice, one from the Expedia app and one from the hotel. It was a hassle to get a refund and resolve the issue. Otherwise nice place.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

CRISTIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome Property and staff were great. My only complaint, well the restaurant closes before 7pm. We wanted to dine there after using the pool and were told they were closed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Daniel, Bogota

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
De rescatar, la comida, el restaurante es bueno, pero la habitaciĂłn no servĂ­a la puerta, las llaves se perdieron 2 veces en la recepciĂłn, nadie atiende en el parqueadero y si llegar tarde te quedas sin espacio, el lobby queda solo en varias ocasiones y hay que esperar mucho para ser atendido, muy flojo para lo que cobran
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Stefan

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

alexander, greenwich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Es buena pero lo malo cuando llegas te cobran impuestos y cuando uno hace la reservacion dice que todo esta incluido impuestos y demas, el personal es un poco atento pero el hotel esta bien y la zonas comunes tambien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

José

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There ac in the room wasn’t working they changed our room after 5 hrs the it’s was late at 12:00am very bad experience then charged us tax even tho I was a tourist , in Colombia your not supposed to charge tourist tax lol made it that was the good thing
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Catalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very thankful for receiving my uncle and wife early for check in as they are in their 70s. they loved food, very nice service and great accommodations. Will be back for sure.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un buen lugar

Es una de las mejores elecciones en Melgar, recomendado, buena atenciĂłn, muy limpio y bien situado.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quisiera volver

Es un lugar muy bonito, aseado, muy buena la ubicaciĂłn si vas en plan de fiesta puesto que queda cerca a la zona de discotecas, el personal es muy amable y agradable, siempre estĂĄn pendientes de lo que necesitas, incluso cuando hicimos el check out seguĂ­an siendo muy serviciales con muy buena actitud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023