Ramla Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Paradise Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramla Bay Resort

Suite panoramique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet
Intérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 8 h à 18 h, parasols

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Marfa L/o Mellieha, Mellieha, Malta, MLH 7100
  • Baie de Mellieħa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Paradise Bay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal ferry de Cirkewwa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Construction visible from this room)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Country View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Country View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mellieħa

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mellieħa, vous trouverez Plage de Paradise Bay et Baie de Mellieħa. Lagon bleu et Plage Golden Sands sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Mellieħa - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Paradise Bay - 6 min en voiture - 1.5 km
  • Terminal ferry de Cirkewwa - 7 min en voiture - 1.9 km
  • Popeye Village - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Plage Golden Sands - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeye Village Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPorto Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMunchies - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVillager by Munchies - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWestreme - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramla Bay Resort

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Paradise Bay
Ramla Bay Resort offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the business-friendly Ramla Bay Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mellieha hotel.

  • 600 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1965
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Ramla Bay Resort possÚde 600 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, maltais, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Bateau et rames
  • Bateau pneumatique
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • PĂ©dalo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40.00 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 20 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ramla
Ramla Bay
Ramla Bay Mellieha
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort Mellieha
Ramla Resort
Hotel Ramla Bay
Malta Ramla Bay
Ramla Bay Hotel Malta
Ramla Bay Hotel Mellieha
Ramla Bay Malta
Ramla Bay Resort Malta/Mellieha
Ramla Bay Resort Hotel
Ramla Bay Resort Mellieha
Ramla Bay Resort Hotel Mellieha

Avis pour Ramla Bay Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 689.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlyne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂ©bergement super sympa cependant en construction et beaucoup de chose que j’avais vu sur internet n’y Ă©tait pas comme les amĂ©nagements sur la plage privĂ©e ( que je n’ai jamais vu ) Les chambres sont bien rien Ă  dire, grand balcon et elles sont grandes La nourriture ( resto du soir et au petit dejeuner ) superrr avec des quantitĂ©s sympathique :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hĂŽtel is amazing, but a lot if construction curently for extension.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

laetitia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROLAND SIMON BOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel mais extérieur en chantier

Bel endroit mais dommage nous avions du mauvais temps pas de chance
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Miléna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel hĂŽtel, moderne, chambre spacieuse, vue mer sur Comino trĂšs sympa pour une suite de luxe, personnel trĂšs gentil et Ă  l’écoute. Par contre plusieurs points nĂ©gatifs qui nous ont vraiment déçu : l’emplacement de l’hĂŽtel (au calme certes, mais assez Ă©loignĂ© des commerces et activitĂ©s surtout si vous n’avez pas de voiture), pas de parking si ce n’est un espace en terre battu bardĂ© de nids de poule, les environs sont plutĂŽt sales, et le site manque d’entretien de façon gĂ©nĂ©ral (piscine intĂ©rieure, salle de bain des chambres). La restauration en mode buffet prĂ©sente du choix mais la qualitĂ© est moyenne. Par contre excellent restaurant « Piatto Nero » ou l’on peut trĂšs bien dĂ©jeuner et dĂźner. Il faut savoir que l’hĂŽtel est en travaux depuis plusieurs mois a priori et que vous devez vous attendre Ă  des dĂ©sagrĂ©ments en terme de bruits tout au long de la journĂ©e.
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

L’hĂŽtel bien qu'en travaux (agrandissement),est toujours Ă  la hauteur des attentes. Le personnel (accueil, restauration, entretien) est trĂšs professionnel et agrĂ©able. Les chambres/studio trĂšs spacieuses et Ă©quipĂ©es. Petit dĂ©jeuner buffet copieux et "variĂ©". Pas pu le prendre le dernier jour (dĂ©part trĂšs tĂŽt), rĂ©cupĂ©rĂ© un sac avec tout ce qu'il faut (salĂ©, sucrĂ©, boisson, fruits) trĂšs apprĂ©ciable. Un bĂ©mol: piscine/jacuzzi SPA: les enfants ne respectent ni les consignes de sĂ©curitĂ©, ni le calme nĂ©cessaire Ă  ce lieu (parent et personnel ne disent rien). Les jeux de balle devraient ĂȘtre autorisĂ©s si peu/pas d'autre personne. Le jacuzzi intĂ©rieur a beaucoup de mal Ă  dĂ©marrer. DĂ©jĂ  venu en 2018, nous regrettons que les espaces verts (sortie cĂŽtĂ© piscine ) aient disparu au profit d'extension et de dallage carrelage, espĂ©rons que de la verdure rĂ©apparaisse une fois les travaux complets seront achevĂ©s. Merci
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel , trĂšs propre , vue sublime dans les suites panoramiques, nourriture trĂšs bonne et variĂ©e. Hormis les travaux et les coupures d’électricitĂ© tout Ă©tait parfait
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

DORIGNY

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascaline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top , hotel magnifique..
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 nuits fabuleuses en demi pension

chambre superbe vue mer, demi-pension gouteuse et avec du choix, spa accessible, un bel emplacement au nord de l'Ăźle, mĂȘme si actuellement il y a des travaux d'agrandissement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ponée

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Antoni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
HÎtel trÚs bien, trÚs propre, suite avec vue sur mer magnifique, trÚs calme. Cuisine trÚs bonne et variée. Seul bémol : visuel extérieur avec travaux pas trÚs agréable, sans que nous le sachions à l'avance. Merci, excellent hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Michael Lallemand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aurait été idéal en adult only.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

yoline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
verry good
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Floriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great hotel!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ibtissem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sweet amazing and confortable hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Corine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anything
Séjour de 5 nuits en juillet 2023