The Waverley Castle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Melrose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Waverley Castle Hotel

Jardin
Réception
Bar (sur place)
Escalier
1 chambre, décor unique, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bat Waverley Castle Hotel, Skirmish Hill, Melrose, Scotland, TD6 9AA
  • Abbaye de Melrose
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Demeure Abbotsford
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abbaye de Dryburgh
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Melrose

À Melrose .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Melrose, vous serez Ă  moins de 1 km de Waverley Line et Ă  moins de 3 km de Southern Upland Way - Section A Trailhead. Saint Cuthbert's Way et Abbaye de Melrose se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Melrose - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Demeure Abbotsford - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Saint Cuthbert's Way - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Point de vue Scott's View - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Abbaye de Dryburgh - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Tweedbank : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTempest Brewing Co - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘQuins - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLanglee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Salmon Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHerges on the Loch - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Waverley Castle Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Melrose
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Waverley Castle Hotel also features an arcade/game room, a garden, and an elevator. Self parking is free.
  • 77 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Waverley Castle Hotel propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 janvier au 5 février :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Waverley Castle Hotel Melrose
Waverley Castle Hotel
Waverley Castle Melrose
Waverley Castle
The Waverley Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel
The Waverley Castle Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel Melrose

Avis pour The Waverley Castle Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 386.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sulyvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

EnttÀuschend

Im ersten Zimmer waren 2 WĂ€nde nass und voller Flecken.Das 2.Zimmer war wesentlich besser. Insgesamt mĂŒsste unbedingt renoviert werden. Das FrĂŒhstĂŒck wurde auf Wunsch zubereitet, leider nur zwischen 8 und 9 Uhr, so dass es sehr voll war.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huge improvement

The room I was in looked recently decorated certainly not in need of a makeover like last year. However what makes this such a great place to stay is definitely the staff. They are friendly and efficient, the restaurant staff especially appeared to enjoy their work and happily engaged in banter with the diners alongside doing their job well
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Castle

Just a one night stop, but all was good, would certainly stay here again. Great location for our trip to Galashiels.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

laura

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mediocre at best!

The room was large but looked quite basic on furnishings, but the bed was very comfortable. The corridor leading to our room smelt of damp which wasn't pleasant. We ate in the restaurant for breakfast & dinner. Breakfast was quite good in my opinion. At dinner the rules weren't explained to us (how to get a drink either from the bar or self service water dispenser). We felt the staff weren't particularly friendly & the company tshirts they were wearing weren't appropriate for the dining room. The 3 course meal wasn't of a very high standard & the pork roast reminded me of a ready meal & the food served wasn't a good quality & the staff didn't seem to care if we were happy or not. The communal areas were nice in presentation but I would not stay again nor recommend this hotel or chain to others. We found the stay to be a disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever, do not go there

Extreme outdated and worn, should have been renovated long before. The dinner was so tasteless you can't imagine. Very noisy, you can hear everything what is going on. Breakfast was included, we skipped that without looking, after the experience of the dinner
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Hayley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to be clearer about chiefs specials.You have to order in the morning but this is difficult in the first day.dint mind the set menu but it should have the chefs special on the printed nenus.also the fireign visitor's dud nit gave the menu in their language which caused problems. Quiet entertaining for us but not the visitors. The staff looked after us and it was in a great location. The bathroom needed overhall. It was all very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very beautiful place but the building was very old. The staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

evelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were really helpful and responded positively to our request for a quiet place to meet in the evening and provided fresh milk in our rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed a short time due to our tight schedule, but we loved every second we did spend here! The property is gorgeous and the hotel is located in such a quiet area with no traffic. It's great for when you want to be close to Edinburgh without being right in downtown. Perfect escape from the city!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Neve

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gail

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A bit run down, needs updating but clean, good service, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
All The hotel staff are very helpful and obliging. They were efficient at meal times in a very full restaurant The room was tired but very clean. We had an enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a refurb

Desperately needs a refurb and a good clean I stay regular throughout the country and although the service was good the hotel is in desperate need a journey into the 21st century.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our double room was huge, but very dirty. The restaurant food was not worth eating.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Diane

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Unfortunately we could not check in as we could not stay
When we arrived at the Waverley Castle hotel were told no dogs were allowed. It was pointed out to us that it was in the T&As. As we had stayed there before and enjoyed our stay with the dog we did not feel the need to read the T&As. We did not know that the hotel had changed ownership.. And as suggested to us about leaving dog in car was not an option for us as dog thefts are common and could not risk that. So we decided to look for other accommodation which we found couple of miles away who were very welcoming of us and our dog..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Run tap for 5 mins before hot water came through if at all. Noisy motor for frudge cooler running all day.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Delyth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Shambles

The evening meal and breakfast were both delicious. The hotel experience itself was shabby and shambolic. Got an mail when I was on the way telling me that they had been unable to charge my card and therefore to contact them as my booking was in jeopardy. Arrived and asked WHY they had been trying to charge my card? It was a pay-at-property booking with hotel.com. Their muddled up answer was nonsense. They then took payment by asking for card details as they had no card machine and said they didn’t give receipts. I insisted and got one e mailed the next day. They then showed us to a room with a badly stained carpet - and paper thin walls which resulted in a very poor night sleep. We were told breakfast was 730 to 930 and when we went to Reception at 9 am we were told it was finished. When I queried it they checked and apologised for their mistake
. We had breakfast and then checked with Reception that we had to vacate the room by 11 am as it said on our booking. “No 
 you have to be out by 10” we were told. We left and a couple of hours later I received a phone call from them. Phoned back, and they had no idea who or why I had been called
. My overall impression is of a complete shambles. Great hotel if you don’t mind them randomly charging your card, randomly phoning you up for no reason, and randomly change their published times for things.
Séjour de 1 nuit en février 2024