Baymont by Wyndham Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Merrillville

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8375 Georgia Street, Merrillville, IN, 46410
  • Place, Methodist Hospitals Diabetes
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

À Merrillville .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Merrillville, vous trouverez Methodist Hospitals Diabetes et Centre commercial Westfield Southlake. Pinnacle Hospital Crown Point et Vibra Hospital of Northwestern Indiana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Hospitals Diabetes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Westfield Southlake - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Deep River Water Park - 7 min en voiture - 10.6 km
  • Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©) - 14 min en voiture - 21.9 km
  • UniversitĂ© de Chicago - 40 min en voiture - 65.1 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Merrillville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Merrillville also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Merrillville hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Merrillville possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Merrillville
Baymont Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Merrillville Hotel Merrillville
Holiday Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn
Holiday Inn Express Merrillville Hotel
Holiday Express Merrillville
Baymont Wyndham Merrillville Hotel
Baymont Wyndham Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel
Baymont by Wyndham Merrillville Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel Merrillville

Avis pour Baymont by Wyndham Merrillville

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 192 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 524 avis sur 1008.

4,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andrew, Lansing

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I questioned the exaggerated amount that was held on my card. I was told at the front desk that they held an additional night plus a deposit. In addition, I would receive both amounts back on Monday. On Monday, I received the extra nights charge but never received the additional deposit. It is impossible to get through to the hotel or anyone that can help. When I checked out of the hotel there was a couple arguing with the person working the front desk for this same reason. It appears this may be common scam here to take additional funds off customers cards and not return it!!! This is all in addition to the room being dirty, the sheet would not stay on the dirty unstable bed, and the water in both the shower and sink would not stop leaking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tuan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Faucet had issued only hot water. Carpet was dirty. Elevator didn't work
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff rude, room filthy, shower didn't work, hotel stink, black mold, phone in room didn't work, wouldn't stay with a pet that's how nasty and trashy the place was
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

mohammed

Points faibles : Service et personnel
The women working at the front desk is so rude
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nieves

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Terrible service, staff was rude
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We had to wait a long time to get into the pool because the receptionist had to let you in and then they charged you a $50 fee for deposit that you could not pay cash. You had to pay your card and then it doesn’t get released for like five days
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They will add extra charges to your car with absolutely no reason
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tress

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty the lamp shades crooked and glued down dirty carpet hallway reeked barely anything worked properly. Fell short of my already low expecations
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ken

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was Dirty- The Hotel to the Room and the bathroom looked like it hadn't been cleaned!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nerida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place I ever stayed in my room was dirty. Here is all over the place. The sheets had stains on it from the previous use. That’s only the
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage d’affaires

terrible service

terrible service
 feels more like a hostel than a hotel. room service every 3 days and stains i. the bathroom. door doesn’t lock properly
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kimberli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk clerk refusing service to black families. It said none refundable even tho I was refused service and the pool closed
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aweful
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Neal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Leftover food on the floor. Old food stuck in the freezer. Sink did not drain. Mold on the ceiling in the bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was filthy, the hallways and rooms were not clean, had to change rooms because the first room I was given had not been cleaned from the previous person/people that had been there. The breakfast bar was not well stocked, the 2nd day people were out of syrup for the waffles, the biscuits for the gravy did not look baked enough and was afraid the have the white gravy in the crock pot because the place wasn't clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Suman, woodland hills

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at the counter is very rude Bedsheets are not washed , smells disgusting Carpet is dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adejoke

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was filthy and unkept. I expect a full rebound.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Skylar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately we had a terrible experience here. When we got there (2 hours after check in) we went to our room and it had not been cleaned. We were moved to another room and it was barely cleaned. Everything was dusty, there was trash in the corners, drawers, etc., the bathroom fan did not work, our phone to call downstairs for help did not work, the curtains where torn to shreds, and there was a dirty rag sitting on top of one of the lamps. In addition, AC was leaking and the floor was soaked on one side of the room. The hallways were lined with trash, food and random crumbs, and bleach spots. Every time we went to the front desk, we would have to wait for several minutes until someone would come out of their office. When I tried to use the dryer, the machine took my coins and front desk said it was a maintenance problem and I would have to wait for them (they would be there after check out). We DID enjoy the pool, although you had to wait on the front desk to unlock it. Very poor experience and we hope they do better!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Carpets need cleaning throughout hotel. They were sticky and grim
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shampoo or replace rugs, get better towels (rough and too small, thought they were hand towels), replace torn curtains, EVERYTHING WAS DUSTY, update the bed linens (looked like something from Goodwill), get the ventilation system cleaned the smell of mold is throughout the entire building, the pool looked totally unclean not to mention the floor area around the pool looked dirty (needs a power washer!), and lastly the so called gym was a JOKE! Two pieces pieces of equipment DID NOT WORK. Give back the Wyndham name...terrible experience and will not be back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025