Aloft Miami - Brickell

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Miami - Brickell

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
1001 SW 2nd Ave, Miami, FL, 33130
  • Kaseya Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • PortMiami
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Downtown Miami.En séjournant à hÎtel du quartier Downtown Miami, vous serez à moins de 3 km de Bayside Marketplace (centre commercial) et de Kaseya Center. PortMiami est à moins de 5 km et Zone commerçante de Collins Avenue est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Brickell City Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bayfront Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kaseya Center - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • PortMiami - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brickell : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosa Sky - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlackbird Ordinary - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRedBar Brickell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Miami - Brickell

HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre
Aloft Miami - Brickell offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Aloft Miami - Brickell. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Miami hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloft Miami - Brickell possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Miami offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  40 USD par adulte et de 10 Ă  40 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 10 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 40 USD par enfant
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Brickell
Aloft Brickell Hotel
Aloft Brickell Hotel Miami
Aloft Brickell Miami
Aloft Miami
Aloft Miami Brickell
Brickell Aloft
Miami Aloft
Miami Aloft Brickell
Aloft Miami Brickell Hotel

Avis pour Aloft Miami - Brickell

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1012.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Menoun

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

HĂŽtel sans service. RĂ©servation d’une chambre pour 3 personnes. Chambre faite pour 2. Pas de serviettes pour la 3e personne et Le canapĂ© lit non fait Ă  notre arrivĂ©e. Il ne sera jamais fait. Nous avons demandĂ© plusieurs fois, le manager a fini par nous donner draps et couverture, Ă  nous de faire le lit. Aucune information nous a Ă©tĂ© donnĂ©e sur l’organisation de l’hĂŽtel, petit dĂ©jeuner, piscine et restaurant et soirĂ©e du 31/12. Aucun livre d’accueil dans la chambre et impossible de joindre la rĂ©ception de la chambre. Chambre avec une vue du 10eme sur le parking et le bruit extĂ©rieur de la climatisation HĂŽtel trĂšs bruyant. Bagarre dans les couloirs jusqu’à 4h du matin, chariot des femmes de chambre devant la porte de notre chambre, aucun respect de leur part du silence demandĂ©, en permanence au tĂ©lĂ©phone portable et se parlent en criant dans le couloir. Pas de soleil Ă  la piscine. Seul point positif de cet hĂŽtel est l’emplacement, mĂ©tro, loop et bus au pied de l’hĂŽtel et soyons honnĂȘte la chambre est assez grande. Ne pas se fier aux photos.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel !

Rien à dire du début à la fin : accueil, chambre, literie, salle de bain, proximité des restaurants ... tout était nickel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jo, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtels propre et personnel accueillant trÚs bien situé prÚs des restaurants dans Brickell.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cold AC, clean place and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NIKHIL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID ROBERTO, Cajeme

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very dirty in the rooms and hallways. The room clansing was terrible almost non existing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Will

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly M

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

juan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

It was amazing,The staff was superb and an excellent property perfect location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What’s a nice place to stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paulo Henrique, ItajaĂ­ SC

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Ótima localização, mas faltou um cafĂ© da manhĂŁ descente . Ótimo quarto e cama super confortĂĄvel.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

turki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires

Miami Business Trip

The hotel was gone for the time I was there. It was clean, staff was friendly, and I loved the complimentary coffee. The only complaint I have is the hallways smelt musty. Not sure if it was the humidity bout wasn’t a fan
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chaluk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dmitrii

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025