Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolphin Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall

Salle de jeux
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1695 NW 111th Ave, Miami, FL, 33172
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Florida International University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

King, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(163 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(192 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sweetwater.En séjournant à hÎtel du quartier Sweetwater, vous serez à moins de 3 km de Dolphin Mall (centre commercial) et de Miami International Mall (centre commercial). Florida International University et Doral Central Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dolphin Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Florida International University - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Trump National Doral Golf Club - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘApropo at Dolphin Mall - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolphin Mall (centre commercial)
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5500 square feet (511 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall. Free self parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 5500 sq ft of conference space
  • 511 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall propose 140 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 Ă  15 USD par adulte et de 2 Ă  4,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Golf miniature
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La rĂ©ception de colis n'est acceptĂ©e que si le client est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans l'Ă©tablissement ou arrive le jour de la rĂ©ception (en supplĂ©ment). L'Ă©tablissement ne peut ĂȘtre tenu responsable en cas de perte ou d'endommagement de colis.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 USD et 15.00 USD par adulte et entre 2.00 USD et 4.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall Hotel
Hilton Garden Inn Dolphin Mall Hotel
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall
Hilton Garden Inn Dolphin Mall
Hilton Miami Dolphin Mall
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall Hotel
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall Miami
Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall Hotel Miami

Avis pour Hilton Garden Inn Miami Dolphin Mall

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1393 avis sur 2114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 467 avis sur 2114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 2114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 2114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 2114.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

celia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ© en face du dolphin Chambre spacieuse et propre Équipements modernes Bar et restauration dans l'hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

anaĂŻssa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel que j’aimerais bien revenir, amĂ©nagĂ© au goĂ»t du jour, sĂ©curitaire, stationnement gratuit , et trĂšs propre. Tout Ă©tait parfait 👌
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur de parfum dĂ©sagrĂ©able dans la chambre Air climatisĂ© pas stable Cendrier Ă  l’extĂ©rieur rempli de cigarettes Aucune serviette Ă  la piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Candide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nezha

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best location and best hotel close to the mall
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Niida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Super top
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super expérience

Hotel trĂšs beau et neuf, moderne et confortable. Accueillis chaleureusement par un staff sympa et avec une bouteille d’eau pour chacun de nous 4. La chambre venait aussi avec 3 snacks et 2 boissons offertes. Chambre immense, propre et moderne. Petit-dejeuner bon et assez complet pour le prix. Globalement une trĂšs bonne expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons pas dormi de la nuit aprĂšs 4h de route. On a appelĂ© l accueil pour signaler la fiesta qui se dĂ©roulait dans la chambre d Ă  cĂŽtĂ© vers minuit. Rien a changĂ©. J ai appelĂ© Ă  plusieurs reprises, mais le personnel n’a plus dĂ©crochĂ©. Aucun geste commercial nous a Ă©tĂ© proposĂ©, mais uniquement de partir Ă  midi au lieu de 11h, au delĂ  de 12h cela allait nous Ă©tĂ© facturĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay. Always clean and check in is easy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Manning

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice public areas. We stayed in a suite. It was to die for! Spacious living room lots of closets. Awesome bathroom shower with full hlass window into bedroom that has a privacy screen if wanted. Bedroom and living room have tv.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandra, Apopka

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Check in was easy and friendly. However, the Check out lady was rude and not helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Was clean, room had a slight odor but overall an okay property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shullette, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estacionamiento gratuito

De los pocos hoteles que aĂșn no cobran por el estacionamiento
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shatoyia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025