Hotel Indigo Miami Brickell by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Miami Brickell by IHG

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
145 SW 11TH STREET BUILDING 1, Miami, FL, 33130
  • Brickell City Centre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kaseya Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, balcon (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Au cƓur de Miami.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Downtown Miami, vous trouverez Village Mary Brickell et Brickell City Centre. Bayside Marketplace (centre commercial) et Kaseya Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brickell City Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bayfront Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kaseya Center - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • PortMiami - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brickell : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRosa Sky - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPura Vida Miami - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGyu-Kaku Japanese BBQ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRedBar Brickell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Miami Brickell by IHG

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Brickell City Centre
Hotel Indigo Miami Brickell by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1839 square feet (171 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Indigo Miami Brickell by IHG also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 1839 sq ft of conference space
  • 171 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Miami Brickell by IHG possÚde 140 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 Ă  45 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 USD et 45 USD par personne
  • Service de voiturier : 40.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Hotel Indigo Miami Brickell by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 961.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 961.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 961.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 961.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 961.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, propre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

folashadé

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

MANON

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des choses Ă  revoir pour un 4*

Améliorer la propreté, l'insonorisation et les finitions. Garder la literie et le bon service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tahar

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yang

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation moyenne

Chambre mal insonorisĂ©e. On entendait clairement les voisins faire l'amour, ce qui est gĂȘnant lorsqu'on est avec son enfant. Petit-dĂ©jeuner Ă  la carte, avec un choix trĂšs limitĂ© : un plat (parmi 3) et une boisson par personne. La deuxiĂšme boisson est facturĂ©e au prix fort (env. 10$ le cafĂ©). J'aurai aimĂ© ĂȘtre informĂ© que le petit dĂ©jeuner Ă©tait Ă  la carte et non sous forme de buffet avant la rĂ©servation. Sinon la localisation est trĂšs bien dans Brickell, pratique pour aller Ă  l'aĂ©roport et au port.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ruddy-Claude, VIRY CHATILLON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas eau chaude. Changement de chambres
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Gaetan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais mal insonorisé

Bon emplacement, chambre moderne et assez spacieuse, literie confortable Mais
 Il n’y a aucune insonorisation : vous entendrez voisins et autres clients comme s’ils Ă©taient dans votre chambre, beaucoup de signes d usures et quasi pas d entretien, cet hĂŽtel risque de mal vieillir trĂšs vite.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel fonctionnel

Hotel fonctionnel et confortable mais avec un service extrĂȘmement rĂ©duit. Le mĂ©nage des chambres n est fait que tous les 3 jours ce qui altĂšre considĂ©rablement la qualitĂ© du sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Carmelita

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were all very well trained, very professional and very nice! They made a difference! (Thank you for your welcome!) The room was spacious and clean, with natural light. The decoration and lighting were a bit cold in tone, but otherwise fine and functional. The bed and bedding were great. The flooring was not all carpet which is a cleanliness plus. The a/c was quiet, and the a/c setting was easy to change. Unfortunately the walls of the room seemed made out of paper. Sounds of late-night conversations, argumentation and other activities from the room next door were barely muffled. If possible, opt for a room with an outside wall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just accessible to most of any shopping & felt very safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jayden

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dwan Lavette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really love the area, downtown was beautiful. The hotel was close to walking distance to so many different places, the room had a nice view! I didn’t like that the pool area closed so early and that Indigo didn’t have a microwave. I stayed 4 days so I had lots of food I couldn’t reheat.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ismary

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Clint

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Staff & location make up for hotel that needs work

Front desk Staff, bellhop & valet staff was terrific, location is very good for getting around. The room was pretty to look at but Phone in our room didn’t work along with several outlets, shower has a leak.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was amazing. The rooms were spacious and the drinks at the restaurant was amazing. Will be staying here again. Only complaint, the walls are a little thin but still not terrible
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy céntrico
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Asia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Fabiola

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solo me quedé una noche Pero me pareció fantåstico Limpio Habitaciones amplias Elevadores råpidos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vicenta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First our room didn’t have windows to see the beautiful morning of Miami the hot water you have to let it run couple second to get hot. It was a little cucaracha side of my bed and other one in the bathroom ., the Curtain from the dark balcony because it wasn't a real balcony you can just see 4!walls which wasn’t to expected . Even thought I was trying to pleased to my daughter I went to talk to the front desk the guy was in that momento told me that they don’t have rooms available but he will address the situation to the manager which I never have apology or phone call from him . I have my worst experience ever and they small pull where you have to wait to use the chair at list one hour until the people were using get tired and leave I choose this hotel because of the good reviews but very clear this reviews are made up To finalize my review the restaurant food was. Very bad oily fried oily plantains. Cold rice. Meat no cook properly we have to go and have lunch and dinner to the restaurant around the corner which was amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2025