Hotel Shelley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shelley

Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
844 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Ocean Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • PortMiami
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au bord de la mer.HÎtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Lincoln Road Mall et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 1.7 km
  • PortMiami - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bicentennial Park Metromover : Ă  7 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMango's Tropical Cafe South Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Rustica South Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Milano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWet Willie's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMega Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shelley

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
Hotel Shelley offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Shelley also features concierge services, a fireplace in the lobby, and an ATM.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1931
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Shelley propose 49 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 34.20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Serviette de plage
  • Entretien mĂ©nager
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Shelley Miami Beach
Shelley Hotel
Shelley Miami Beach
Shelley Hotel Miami Beach
Hotel Shellys
Hotel Shelley Hotel
Hotel Shelley Miami Beach
Hotel Shelley Hotel Miami Beach
Hotel Shelley a South Beach Group Hotel

Avis pour Hotel Shelley

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 200 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Kharaba

Bof
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

GABRIELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente buena hubicacion muy bien situado muy cerca de la playa y la locomociĂłn restaurante y tiendas. MenciĂłn especial al personal de servicio todos muy gentiles y atentos ( sobre todo Sra. Ana jefa de personal ) recomendado de todas maneras.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté trÚs médiocre, le plancher n'est pas au niveau
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CHAFIA RIHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To be honest, I read several negative reviews about cleanliness, hot water, and customer service, which made me a bit stressed upon my arrival. However, my experience was different. The staff was very kind, the hotel was very clean, and I had no issues with hot water in my room. There were housekeeping staff taking care of the cleaning. However, I am still waiting for my security deposit to be returned (it has been a week).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Petit hÎtel sans prétention. Pour passé une nuit c'est acceptable ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Miryam

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No internet working. No cleaning service. We came from the beach on our second day at that hotel and the cleaning lady dropped 2 towels but the cleaning was not done WORST, she left the door of our room open and nobody was there!!!!! The lobby smell sooo bad. If you have more budget choose another hotel!

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Rapport qualité/prix

Pour le prix payĂ©, on ne peut pas en demander plus. L’hĂŽtel est vĂ©tuste, les chambres sont petites et mal isolĂ©es. Il y a de gros problĂšmes d’humiditĂ© et cela sent mauvais. Un dĂ©pĂŽt de 200 USD (2 nuits) a Ă©tĂ© pris sur la carte de crĂ©dit et il a fallu plusieurs messages et mails pour qu’il soit libĂ©rĂ© aprĂšs 1 semaine
 Pas de petit-dĂ©jeuner. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  200 mĂštres de Ocean Drive. La literie est trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are new and clean which is rare for south beach. Bathroom is like new as well
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

RAD

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, sale, infestĂ© de cafard, on se sent pas du tout en sĂ©curitĂ©, pas de rĂ©ception Ă  chaque fois qu il y a un problĂšme il faut traverser la rue pour aller Ă  l’hotel en face, on a demandĂ© Ă  changer de chambre mais dans la nouvelle il y avait aussi des cafard, ensuite nous avons demandĂ©s Ă  voir le manager, Amanda a pris en compte notre rĂ©clamation et nous a mis dans un autre hĂŽtel nous avons Ă©tĂ© upgrade dans l hĂŽtel Lily trĂšs bel appartement de 2 chambres avec douche et baignoire, rien Ă  voir avec le Shelley propre et sĂ©curisĂ©. Nous avons aussi eu Ă  notre arrivĂ©e une taxe de sĂ©jour de l hĂŽtel de 159$, alors qu expĂ©dia disait que le prix incluait les taxe, donc je vous conseille de prĂ©voir un budget taxe. Suite au dĂ©sagrĂ©ment Amanda nous a remboursĂ© 4 jours de taxe de sĂ©jour. HĂŽtel Shelley Ă  fuir, je ne comprends pas comment expĂ©dia peut proposer un hĂŽtel comme celui ci a ses clients c est une honte.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Omayra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Honestly, one of the nicest staffs I have encountered. It’s a nice, classic place to lay down. I haven’t spent much time in my room, been out and about, the Atlantic is a 5 minute walk away. But every time I come back to shower or chill, the staff has been welcoming and sincerely happy to have guests. Thank you for the amazing kindness.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hendrix, Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gd
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a unique property, well run and clean. It was a pleasant stay. Unfortunately the cost of overnight parking was more than anticipated, but otherwise - all was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JASON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ross

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maria Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the beach
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luiz antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyanna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcome to Miami

The hotel was beautiful and amazing the vibe was right .. clean with friendly staff will back back again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Georgina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff was awesome! Great rooms! Great drinks at the bar. Only complaint was the tv was very Old and didn’t really work. But I also never complained about it and didn’t tell anyone. I’m sure they would have accommodated
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jafarkhon

Séjour de 9 nuits en avril 2025