The Miami Sun Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Bayside Marketplace (centre commercial) Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Miami Sun Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
226 NE 1st Ave, Miami, FL, 33132
  • Place, Bayfront Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Kaseya Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, 2 lits doubles

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Downtown Miami, vous trouverez Bayfront Park et Bayside Marketplace (centre commercial). Complexe James L. Knight Center et Kaseya Center sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bayfront Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kaseya Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Brickell City Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • PortMiami - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Miami Central de la Brightline (EKW) : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram College North Metromover : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMacondo Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTipsy Flamingo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMotek Downtown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNIU Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOff The Grille (MDC Wolfson Cafeteria) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Miami Sun Hotel

HĂŽtel prĂšs de Bayside Marketplace (centre commercial) Ă  Miami
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A free manager's reception is offered daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at The Miami Sun Hotel. A complete renovation of The Miami Sun Hotel was completed in March 2022.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1920
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
The Miami Sun Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 USD par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Si vous prĂ©voyez d’arriver aprĂšs 20 h 00 le vendredi, le samedi ou un jour fĂ©riĂ©, veuillez contacter cet Ă©tablissement en avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 USD par jour (Ă  98 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Miami Sun Hotel Port Miami Downtown
Miami Sun Port Miami Downtown
Sun Hotel Port
Miami Sun Hotel Port Miami/Downtown
Sun Hotel Miami/Downtown
Miami Sun Port Miami/Downtown
Sun Miami/Downtown
Miami Sun Hotel Port of Miami/Downtown
The Miami Sun Hotel Hotel
The Miami Sun Hotel Miami
The Miami Sun Hotel Hotel Miami
Miami Sun Hotel Port of Miami/Downtown