Appartement entier

Alessia's Flat - Loreto

Appartement prÚs de Cathédrale de Milan à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alessia's Flat - Loreto

Studio | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Studio | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Studio | Commodités de la salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet

Avis

5,6 sur 10 – 

Appartement entier

1 salle de bain3 personnes35 mÂČ

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Garofalo 31, Milan, MI, 20131
  • Corso Buenos Aires
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Città Studi.En séjournant à appartement du quartier Città Studi, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de Milan et de Piazza del Duomo. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Teatro della Scala - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Milan-Centrale : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Piola : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Valente - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmalfitana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Meeting - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGinmi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalinurobar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Alessia's Flat - Loreto

Appartement prÚs de Cathédrale de Milan à Milan
As a guest of this apartment, you'll find multilingual staff, concierge services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Milan apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-CIM-02599

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Alessia's Flat Loreto Apartment Milan
Alessia's Flat Loreto Apartment
Alessia's Flat Loreto Milan
Alessia's Flat Loreto
Alessia's Flat - Loreto Milan
Alessia's Flat - Loreto Apartment
Alessia's Flat - Loreto Apartment Milan

Avis pour Alessia's Flat - Loreto

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

6,8/10

Propreté

3,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement sur le toit d un immeuble securiser

Appartement propre et tres calme avec confort Ideal Moyenne Saison car JUILLET et AOUT avec grande chaleur pas de Climatisation helas ou je n ai pas trouvé! Le Reste est Super et Madame Guilla est agreable a la reception des clefs.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Enrico

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Soggiorno deludente

Scarsa dotazione di stoviglie e pentole per cucinare illuminazione dell’appartamento assolutamente insufficiente. il condizionatore presente nell’appartamento Ăš di fatto inutilizzabile perchĂ© la finestra non Ăš forata per immettere il tubo dell’aria che esce. Se si volesse utilizzare, bisognerebbe tenere la finestra aperta, vanificando di fatto l’effetto positivo. Il ventilatore presente Ăš assolutamente insufficiente a fronteggiare il caldo nella stagione estiva; l’armadio Ăš di fatto inutilizzabile. La parte bassa Ăš piena di lenzuola, asciugamani e altre cose, per giunta sporche e disordinatamente tenute. La parte in alto non Ăš in alcun modo raggiungibile; un solo asciugamano grande a disposizione; WI-FI inesistente, collegamento con WOW Fastweb non utilizzabile da computer portatile; check out assurdo. Abbiamo dovuto portare le chiavi in Via Monza che si trova ad un chilometro di distanza dall’appartamento presso un negozio gestito da un cinese
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Nima

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

There is no wifi, no electricity, no breakfast, air conditioning... just stay away.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

rina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE EXPERIENCE !!!

Horrible experience !!! The staf (owner) is so unfriendly and the response is very slow. When we informed her about our arrival she told us that when we check in after 9 p.m we should be charged €20. Even in the website that is stated that check in will be charged only after 10 p.m. Then, in our booking should be there is free breakfast. But, then when we asked about breakfast, they simply told us that they have changed the rules. HOW COULD they just simply doing that even in our booking stated that we have a free breakfast ? And they also respond it awfully so late. We send message in the morning, and they answered it at night ! so unprofessional. We decide to let it because we dont want to ruin our holiday. We pay extra €30 for cleanning fee but the flat is so dirty. There is a toothpick in the bathroom's floor and every corner of the flat is dusty. We asked her by phone to give us receipt for cleanning fee €30 + latecharge fee €20 + tourist tax €12. The woman at phone was so rude, and the man who spokes with us (he said his name is Marco) said he will sent the receipt to our email. But until now, we never receive it. They simply lie for everything. Overall, this is a NIGHTMARE ! We used to travelling and rent a flat for our holiday, but we never experience such a horrible experience like this.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017