Hilton Garden Inn Milan North

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de HÎpital San Raffaele

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan North

Centre d’entraünement physique
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lucio Giunio Columella, 36, Milan, MI, 20128
  • Place, Teatro degli Arcimboldi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Milan-Bicocca
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Carroponte
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Junior Twin Suite

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Deluxe Room

  • 2 personnes

King or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Junior Suite

  • 3 personnes

Twin Deluxe Room

  • 2 personnes

King Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Precotto.En séjournant à hÎtel du quartier Precotto, vous serez à moins de 3 km de Teatro degli Arcimboldi et de Université de Milan-Bicocca. Parco Nord Milano et Piazzale Loreto (grande place) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Teatro degli Arcimboldi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Milan-Bicocca - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bicocca des Arcimboldi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Carroponte - 6 min en voiture - 1.8 km
  • Parco Nord Milano - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milan Greco Pirelli : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Villa San Giovanni : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreat American Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl Ritrovo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGran Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMeraviglia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMr Moussa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Milan North

HÎtel 4 étoiles prÚs de HÎpital San Raffaele
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3595 square feet (334 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hilton Garden Inn Milan North. Self parking is free.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3595 sq ft of conference space
  • 334 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Milan North propose 193 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00465, IT015146A1BEUNV3F9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NH Milano Congress
NH Milano Congress Hotel
Hilton Garden Inn Milan North Hotel
Hilton Garden Inn Milan North
Hilton Garden Milan Milan
Hilton Garden Inn Milan North Hotel
Hilton Garden Inn Milan North Milan
Hilton Garden Inn Milan North Hotel Milan

Avis pour Hilton Garden Inn Milan North

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Téo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Habib

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Chambre sans lit bébé

L’hĂŽtel est beau par contre le personnel n’est pas professionnel. Ils se sont trompĂ©s et ils nous a fourni une chambre double , deux lit sĂ©parĂ© sachant que nous Ă©tions couple avec un bĂ©bĂ© de façon mon bebe a mal dormi entre les deux lit sĂ©parĂ© mais heureusement il y avait le rĂ©ception ißte du soir qui a mis une note pour nous fournir une autre chambre lendemain avec un lit en +. Le personnel du jour sont nul et ne traite pas les demandes client.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel is not nice looking!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super nuit, excellent petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

lyette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement mais peut ĂȘtre difficile Ă  trouver. Chambre spacieuse et trĂšs propre. Salle de bain moderne et trĂšs pratique. Personnel de la RĂ©ception trĂšs disponible
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, à deux minutes de marche de la station de métro San Giovanni sur la ligne 1 (rouge). Chambre impeccable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

khadija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien plaçé. Personnel agreable. Rien a dire j'ai passé un bon sejour
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Emma

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
taches sur les draps
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel - trÚs bon accueil - Personnel trÚs disponible - Nous a fournis Plan du Metro - Bus et des conseils pour se déplacer sans difficultés dans Milan A 5' à Pied du Metro - Excellent Petit Dej - Le must : Le parking Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

MAURICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel facile d’accĂšs calme bien situĂ©. A deux minute Ă  pied d'une bouche de mĂ©tro (trĂšs pratique pour se rendre au centre ville). Le personnel est serviable et compĂ©tant. Par contre la chambre mĂ©riterai d'ĂȘtre remis Ă  jour. Manque un Ă©cran TV (pas remplacĂ©), ventilation et frigo bruyants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

FRAEYS

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé.

DeuxiÚme visite dans cette hÎtel, un Peu en baisse depuis notre derniÚre visite il y a quelques années
pas de gel douche mais deux shampoings, le lendemain pas de body lotion mais deux conditioners; bizarre. Petit déjeuner trÚs correct, hÎtel à deux pas du métro et au calme. Nous y retournerons si de passage à Milan.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Zvonko

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel

Avis mitigé

SĂ©jour agrĂ©able Cependant nous avons. Eu de grosses difficultĂ©s Ă  faire fonctionner la lumiĂšre de la salle d’eau Pas Ă©normĂ©ment de choix au petit dĂ©jeuner Mais le reste Ă©tait trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Week-end Ă  Milan.

Week-end dĂ©couverte de Milan. AccĂšs rapide au mĂ©tro chambre et salle de bain spacieuses calme. La salle de bain est trĂšs bien Ă©quipĂ©e (douche/baignoire) mais manque d’entretien. La dĂ©coration de la chambre est agrĂ©able mais manque de confort (matelas oreillers).
Séjour de 3 nuits en octobre 2021