HD Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HD Hotel

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, décor unique
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Déjeuner composé de spécialités locales (10 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Paganini 7, Milan, MI, 20131
  • Place, Corso Buenos Aires
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piazzale Loreto (grande place)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza della Repubblica
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple de base

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de Milan et de Piazza del Duomo. Corso Buenos Aires et Piazzale Loreto (grande place) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Piazzale Loreto (grande place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza Lima - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porta Venezia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza della Repubblica - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Milan-Centrale : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Loreto : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Gatto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSiesta CafĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Ayasofia Turkish Kebap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Agnello - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HD Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan
HD Hotel offers its guests express check-out, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
HD Hotel propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 30 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  33 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A17DNMAMIS, 015146-ALB-00017

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

DorĂš Milan
Hotel DorĂš
Hotel DorĂš Milan
Hotel DorĂš Hotel
Hotel DorĂš Milan
Hotel DorĂš Hotel Milan

Avis pour HD Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 474.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne adresse, simple mais de qualité

Bon séjour correspondant à mes besoins (proximité de la gare centrale). Rapport qualité/prix intéressant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Etablissement fonctionnel de qualitĂ© gĂ©nĂ©rale honnĂȘte eu Ă©gard au rapport qualitĂ©/prix. Le plus: Ă  2 pas d'une station de mĂ©tro desservant facilement les lieux d'intĂ©rĂȘt culturel. ProblĂšme: trĂšs mauvaise insonorisation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis français

Nous avons passĂ© deux nuits sur site lors de notre voyage en Italie. L’hĂŽtel est propre, le petit dĂ©jeuner correct. Le rapport qualitĂ©/prix est bon. Globalement, l’hĂŽtel est suffisant pour celles et ceux qui ne cherchent qu’un endroit pour dormir, avec simplicitĂ© et efficacitĂ©. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claudine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien bien, je reviendrai peut-ĂȘtre.

Very good stay, serious hotel, beautiful room and beautiful bathroom. Very close to the Lotero metro station. A few minor criticisms, however: I was in a room on the street side, which was very noisy, and one of the members of staff had a rather unpleasant attitude (certainly without malice, but he looks at you and talks to you like you're a dog he hates, get the idea). More details: very good welcome at nearly midnight, staff speak English and are pleasant (with the exception of the other unpleasant one), breakfast is very good, the room is done every day, there are many electrical sockets, a good closed wardrobe, tiled floors throughout the room, the bathroom ventilation is very noisy (active when the light is on), the TV channels are exclusively in Italian. TrĂšs bon sĂ©jour, hĂŽtel sĂ©rieux, belle chambre et belle salle d'eau. À proximitĂ© immĂ©diate du mĂ©tro Lotero. Quelques petites critiques cependant : j'Ă©tais dans une chambre cĂŽtĂ© rue, trĂšs bruyante, et l'un des membres du personnel avait une attitude assez dĂ©sagrĂ©able (certainement sans mĂ©chancetĂ©, mais il vous regarde et vous parle comme Ă  un chien qu'il dĂ©teste, voyez l'idĂ©e). Plus de dĂ©tails : trĂšs bien accueilli vers minuit, le personnel parle anglais et est agrĂ©able (Ă  l'exception de l'autre dĂ©sagrĂ©able), le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien, la chambre est faite tous les jours, il y a de nombreuses prises Ă©lectriques, une bonne penderie fermĂ©e, du carrelage au sol, les chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision sont exclusivement en italien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

GUEDJ

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Miryam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Par rapport au prix j'ai beaucoup apprécié l'hÎtel. Proche de la gare. Et la chambre avec balcon. Petit Bémol sur le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MARC

Hotel trÚs bien situé ..pas loin de la gare et juste à coté du métro Loreto . Petit dejeuner bien . Confort moyen (et cloisons un peu minces si voisins bruyants)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Noura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Maria m

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trÚs désagréable et non professionnel... Pas a l'écoute de leur client Connaisseuse d'hÎtellerie c affreux surtout les réceptionniste incompétent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel familial propre et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel doré

Séjour sans problÚme Super
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé dans le centre ville a proximité des commerces et site touristique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, à proximité de la gare / métro et de la rue commerçante. Bon petit déjeuner buffet. Chambre correcte, calme et équipée d'un mini frigo.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Propreté
Climatisation défectueuse car tres bruyante impossible a utiliser la nuit pour 1 sejour en aout....
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'une nuit en famille

HÎtel bien situé à proximité du métro (station Loreto). Pratique pour visiter le centre-ville. Chambre familiale (1 grand lit et 2 petits lits) confortable et climatisée. Petit-déjeuner continental complet et de bonne qualité. Personnel trÚs aimable et accueillant. Possibilité trÚs appréciable et appréciée de garder les bagages le temps d'une visite de la ville (merci encore !)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Cristian

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et dévoué. Bon déjeuner avec belle petite terrasse dans la cour intérieure. PrÚs du métro et épicerie.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel
Nickel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

dominique Delori

Voyage en famille
Petit déjeuner trÚs mauvais
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Abderrafia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023