Hotel Midtown

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Piazza del Duomo Ă  Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Midtown

Chambre quadruple classique | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple, salle de bains commune | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso 22 Marzo 43, Milan, MI, 20129
  • Piazza del Duomo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bains commune

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple de base

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Dortoir partagé de base, mixte (1 Posto letto)

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Porta Vittoria.En séjournant à hÎtel du quartier Porta Vittoria, vous serez à moins de 3 km de Piazza del Duomo et de Cathédrale de Milan. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terme Milano - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Teatro della Scala - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Milano lambrate : Ă  5 min en voiture
  • Piazza Grandi Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Italia 1 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShizen Premium - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuongiorno Milano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZagros Kebab-Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSine by di Pinto - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Midtown

HĂŽtel prĂšs de Piazza del Duomo Ă  Milan
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Midtown.
  • 15 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • ATM
  • Bar or lounge
Hotel Midtown propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais pour draps : 2.9 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 3 EUR par adulte et 3 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Diablo Hotel
Diablo Hotel Milan
Diablo Milan
Hotel Diablo Milan
Hotel Midtown Milan
Midtown Milan
Hotel Midtown Hotel
Hotel Midtown Milan
Hotel Midtown Hotel Milan

Avis pour Hotel Midtown

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 29.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eva

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas du tout un 3 etoiles

Un hotel soit disant 3 etoiles trĂšs decevant! franchement je ne reviendrais jamais! pas propre et limite genre hostal
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Clément

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Mellinda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Metti

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig

Hei, Vi hadde et opphold pÄ tre dager, men vi er ikke fornÞyd med noe som helst. Personalet var veldig ubehagelige. Rommene var ikke ryddige, og vi hÞrte stÞy fra andre rom. Hotellets tilstand var generelt dÄrlig. Vi fikk ikke lov til Ä kjÞre bilen til inngangen av hotellet for Ä hente bagasjen vÄr og mÄtte gÄ 200 meter fra bilen ved gateparkeringen. Derimot fikk taxier kjÞre inn, noe som er veldig merkelig. Vi kommer aldri til Ä dra tilbake til dette hotellet igjen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LEONARDO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person in the front desk excellent and very kind.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Tetsu

Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

TSUYOSHI

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșŠăŒă‚¶ăƒ©ă‚¶ăƒ©ă—ăŠæž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€æŽ›ă‘ćžƒć›ŁăŒăȘăă‚·ăƒŒăƒ„ăźăżă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźă‚łăƒłăƒˆăƒ­ăƒŒăƒ©ăƒŒă‚‚ç„Ąăæœæ–čă«ăŻă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«ăƒ’ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚ćœæ­ąă—ăŠă„ăŠćŻ’ă„ć€œă‚’éŽă”ă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

GERALDO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcionante!

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Alessia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cercando la struttura, che mi indicava come disponibile, e a seguito di chiamata che mi confermava la disponibilità indicata, ci siamo recati all’alloggio per soggiornare ma ci ha mandati via, liquidandoci con una mail inviata poco prima del nostro arrivo in struttura, (motivo: non c’era disponibilità)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Da Silva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il faut améliorer le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Simone

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

GIUSEPPE

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Marian Claudiu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Problemi dopo 48 ore, pessimo servizio di Hotelcom

Séjour de 27 nuits en mai 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lucas, NYC

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower and sink were clogged. Noises all night long, couldn’t sleep. Not worthy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Arturas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prenotazione annullata senza avviso.

Al mio arrivo mi era stato detto che la mia prenotazione era stata annullata in quanto l'albergo non riusciva ad effettuare l'addebito con la carta di credito - il tutto senza nemmeno contattarmi (avevano il mio numero di cellulare ed e-mail) per avvisarmi del problema, al quale si sarebbe potuto ovviare fornendo un'altra carta di credito. In ogni caso sul posto sono stati proattivi nel trovare una soluzione e nel proporre una camera alternativa. Pulizia e arredo generale delle camere buono.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Domenico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perplesso.

Ho pernottato solo una notte, all’arrivo, solo dopo aver pagato in anticipo ho scoperto che la camera aveva il bagno nel corridoio, la camera non era pronta, me ne ù stata offerta un’altra con bagno, ho accettato ma ho dovuto versare altri 20 euro di supplemento; dopo aver depositato i bagagli in camera altra sorpresa: all’aperture della finestra ho scoperto che la stessa era sigillata con un foglio di plexiglass. Per avere l’aria condizionata era previsto un ulteriore supplemento (che dopo le rimostranze non mi ù stato addebitato) ma comunque il controllo della stessa era in mano al portiere. Ho lasciato la camera alle 6,30 del mattino senza poter usufruire della colazione.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Tomasz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

moja opinia o hotelu :)

Wszystko ok tylko myƛlaƂem ĆŒe Ƃazienka będzie w pokoju. A okazaƂo się, ĆŒe w pokoju znajduje się przysznic i umywalka w jednym pokoju. Toaleta natomiast ogĂłlnodostępna a kilkanaƛcie pokoi.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like that the hotel is near the bus station and pretty close to the Duomo. I did not like that the hotel and the site does not specify all the taxes from the bigining. The clients will pay extra fees for the towels and sheets and city taxes, so expect to pay 20 euro or so/ person, for 3 nights. Is not very much 20 euro but you don't want to pay more then you expected...
Séjour de 3 nuits en avril 2019