Hotel Milano Palmanova

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles à proximité de Abbazia di Santa Maria Rossa et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Milano Palmanova

Literie de qualité, couette en duvet
Réception
Point d’intérêt
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Palmanova 153, Viale Monza, Milan, MI, 20132
  • Hôpital San Raffaele
    ‪2 min en voiture‬
  • Corso Buenos Aires
    ‪4 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    ‪9 min en voiture‬
  • Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Crescenzago.En séjournant à hébergement du quartier Crescenzago, vous serez à moins de 1 km de Abbazia di Santa Maria Rossa et à moins de 3 km de Santa Maria Bianca della Misericordia. Massimo de Carlo et Klerkx sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital San Raffaele - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Corso Buenos Aires - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Institut neurologique Carlo Besta - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Cathédrale de Milan - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Milano lambrate : à 6 min en voiture
  • Station de métro Crescenzago : à 1 min de marche
  • Aéroport de Milan Malpensa (MXP) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hamilton Plaza - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Ok - ‬9 min à pied
  • ‪Mahrani Mahal - ‬9 min à pied
  • ‪Pasticceria Lipari - ‬6 min à pied
  • ‪Tanishka - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Milano Palmanova

Hébergement 4 étoiles à proximité de Abbazia di Santa Maria Rossa et avec accès direct à la gare ou au métro
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Hotel Milano Palmanova also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Milan property.

  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Milano Palmanova propose 50 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 40 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 01 juin.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Milano Palmanova New Opening
Hotel Palmanova New Opening
Milano Palmanova New Opening
Palmanova New Opening
Hotel Milano Palmanova
Milano Palmanova
Hotel Milano Palmanova (New Opening)
ibis Styles Milano Palmanova New Opening
Hotel Adam Milan
Hotel Milano Palmanova Hotel
Hotel Milano Palmanova Milan
Hotel Milano Palmanova Hotel Milan

Avis pour Hotel Milano Palmanova

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

yves

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon séjour mais!!

Hotel qui a besoin d'être rénovée, vieillot. Les chambres d'un autre âges, Les fauteuils du salon avez les bras tous usez. Une remise au goût du jours s'imposent. Sinon le personnel superbe
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Vétuste

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Suleiman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paulo Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sabrina

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La struttura è vecchia e completamente da ristrutturare. Innumerevoli le cose che non funzionavano: bidet che perdeva, telecomando TV, aria condizionata, cassaforte non utilizzabile, frigobar mancante. Unica nota positiva: la mia stanza singola aveva il letto a una piazza e mezza ed era confortevole come spazi. La colazione era buona anche se non c'era la scelta che ci si aspetta da un hotel di quella categoria. Con tutte queste pecche l'hotel non dovrebbe essere categorizzato come 4 stelle ed anche i prezzi dovrebbero essere abbassati notevolmente.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

WALED

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir haben das Hotel für 3 Nächte gebucht. Das Zimmer war sauber, aber renovierungsbedürftig. Hinzu kam, dass die Heizung nicht funktionierte. Zum Glück gab es eine Klimaanlage mit Heizfunktion. Das Frühstück lies zu wünschen übrig. Es gab 2 Sorten Toastbrot, aber weder Käse noch Wurst. Das Personal an der Rezeption war nicht immer freundlich. Die Lage des Hotels ist nicht Zentral, punktet aber durch die U-Bahnstation nur wenige Schritte entfernt. Die Fahrt in die Innenstadt dauer ca. 20 Minuten (1 mal Umsteigen). Wir würden das Hotel erst wieder buchen, wenn die Zimmer renoviert sind.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Artem

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SEVINJ

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the staff! They were very helpful and grateful! I will stay there again! And the hotel near the metro,it helped my save money 💰
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Carlo Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Solo in caso di emergenza...

Letto scomodo Cuscino peggio Tapparella mezza rotta Riscaldamento tramite condizionatore rumoroso Prese / lampadine non funzionanti Locale colazione e colazione orribile Non vedo nulla di positivo, 80€ per stare male meglio andare più lontano
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Balazs

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worse hotel I ever stayed

Very old and dirty room, bed was not comfortable. The window in the bathroom was broken and didn’t close. The shower water was cold for 2 days. Breakfast was very poor I don’t understand how this hotel can be rated 4 stars Not recommended at all
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Monica

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

jure

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When you see the carpet on the front door stairs you already understand that the hotel is not kept in best conditions..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brunna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SMILEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite aria, very good connection. The hotel is good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Davide

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

4 stelle..... anche meno

Colazione assolutamente carente per un hotel di 4 stelle. Camera decisamente non da 4 stelle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is definitely not a 4 star hotel. There is no drinking water or even a glass in the room. If you put their breakfast in front of a cow, it won't eat it. I didn't like it at all. Even 3-star hotels in Turkey are more comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

angelina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personal muy amable,muy joven y bueno desayuno rico.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Selim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The only good thing about this hotel is being super close to Metro station.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

mk

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Although I travel a lot, that hotel is the worst I have ever been to, terrible by all means, don’t understand how it has been rated as 4 stars hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Struttura attempata ma in via di ristrutturazione. Con grande potenziale dovuto alla collocazione ma ancora da mettere in piena luce in quanto appena rilevata dalla vecchia gestione. Pulizia e rapporto con il personale ottimi come pure la colazione.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

DANIELE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024