Hotel Sunflower

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade San Siro et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sunflower

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzale Lugano 10, Milan, MI, 20158
  • Fiera Milano City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Milan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (Uso Singolo)

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Ghisolfa.En séjournant à hÎtel du quartier Ghisolfa, vous serez à moins de 5 km de Stade San Siro et de Fiera Milano City. Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fiera Milano City - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de congrĂšs de Milan - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade San Siro - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Piazza del Duomo - 7 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Milan Bovisa : Ă  9 min de marche
  • Via Imbriani Via Scalvini Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDolci Storie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMiSciolgo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGiannosi Nicoletta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesino CaffĂš - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carrettiera - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sunflower

HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade San Siro et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Sunflower also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sunflower possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous ĂȘtes priĂ© de bien vouloir contacter l'Ă©tablissement par avance afin de communiquer l'heure d'arrivĂ©e prĂ©vue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1J96VICJ6, 015146-ALB-00326

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Sunflower
Hotel Sunflower Milan
Sunflower Milan
Hotel Sunflower Hotel
Hotel Sunflower Milan
Hotel Sunflower Hotel Milan

Avis pour Hotel Sunflower

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 617.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 617.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 617.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 617.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 617.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations offertes de qualité, petit déjeuner varié, tres propre, excepté le bruit lié à la circulation et l'absence de climatisation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Peut mieux faire

- Les chambres ne correspondaient pas aux images. Le site fait miroiter des chambres toutes rénovées; ce n'est pas le cas, c'est trÚs trÚs vieux. - SÚche-cheveux de l'antiquité, pas pratique. Ne sÚche rien et sert juste à se bruler les mains. - Bruit de la route fort présent. - Petit-déjeuner possédant le strict minimum - Hotel assez vieux + Personnel sympathique/professionnel + Propreté + Bonne literie
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Youcef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon séjour à San Remo Italie

Le personnel était bien disponible et le service était à là. Chambre spacieuse et qualité de la literie est bonne. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos attentes et le service était top. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Coco

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Sejour a ne plus refaire

Chambre pas bien nettoyee, sejour fin fevrier et il fesait tres chaud, il fallait dotmir la fenetre ouverte malgre que soit didant il y avait la climaisatikn, il y en avait pas du tout. Le dejeuner n erait pas fameux..
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is not so far from Duomo that's great but they have a problem with the heater or something else because the room was very very Very hot. The room was not totally cleaned. The reception was polite but not so friendly the breakfast staff is not gentle and does not speak well english.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil,excellent rapport qualité prix

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

MOHAMADOU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon week-end

Un bel hÎtel. On a beaucoup apprécié. J'y retournerai trÚs prochainement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel malgré le barrage de la langue quu a fait defaut (francais) etait aimable et serviable. La cabine de la douche trop petite. Pas de restaurant dans l'hÎtel mais il y en avait suffisamment ù proximité. Le service devrait proposer les restaurants autour de l'hÎtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Milan ensoleillĂ©e ☀

Séjour à milan sous le soleil et la chaleur. Ville beaucoup plus propre que Naples et trÚs verdoyante
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs mauvaises insonorisation, bruit des 6h du matin trĂšs fort volet qui s'ouvre on dirait que quelqu'un perce le mur... Chambre propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéal pour visiter la ville tramway à 200 mÚtres restaurants à proximité hÎtel trÚs bien juste un voisin un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien et bon quartier mais dur de trouver emploagré

Dommage que j'ai dû payer un supplément chambre triple alors que l annonce disais jusqu'à 2 enfants accepté dans chambres doubles.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Delphine et Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Moyen

Hotel trĂšs moyen, pas du tout un 4*, les chambres du RDC sont trĂšs froides !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel bon rapport qualité prix

Coût attractif et bien positionné pour une capitale Européenne Attention l'hÎtel est vieillissant, la chambre est propre, quelques traces de moisissure dans la douche.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Romain, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique, joli, confortable. Approuvé !

Un week-end entre amis pour visiter Milan, garés devant l'hÎtel, accueil à 2H30 du matin trÚs agréable, chambres confortables et bien soignées surtout vu le prix ! Je recommande sans hésitation pour un séjour touristique.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel correcte, literie agrĂ©able. Revoir certain meuble dont les tiroirs sont arrachĂ©s. Revoir Ă©galement les joints des douches, commencent Ă  noircir et le carrelage de la salle de bain qui est fissurĂ©. (On est quand mĂȘme dans un 4* !)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pour un hÎtel 4 étoiles. Donner un clic-clac comme 3Úme lit, ce n'est pas normal. Sinon chambre est spacieuse. Revoir les joints de la douche ainsi que le carrelage dans la salle de bain.

8/10 – Bien

cathy, draguignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique ,confortable et spacieux

Agréable de rentrer à l'hÎtel malgré un quartier et une ville bien sale