AC Hotel by Marriott Milan Sesto
HĂŽtel prĂšs de HĂŽpital San Raffaele Ă Sesto S. Giovanni
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AC Hotel by Marriott Milan Sesto





Commodités populaires
Explorez la région

Via Luciano Lama 10, Sesto San Giovanni, MI, 20099
- Teatro degli ArcimboldiâȘ3 min en voitureâŹ
- HĂŽpital San RaffaeleâȘ6 min en voitureâŹ
- Corso Buenos AiresâȘ8 min en voitureâŹ
- Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)âȘ44 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Center
Ferno
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 2Â 364Â avis
Le prix est de 190Â $Â CA
214 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 août au 24 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Hotel Milano - Sesto
B&B Hotel Milano - Sesto
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 815Â avis
Le prix est de 95Â $Â CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 â Bien
Carmela
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Carmela
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Myriam
6 sept. 2022
Myriam
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 â Acceptable
florian
Voyage dâaffaires
3 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche métro
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 â MĂ©diocre
STEPHANE
Voyage dâaffaires
15 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Céline
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Céline
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Schériane
5 janv. 2020
Schériane
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
jean claude
13 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TB rapport prix-confort-courtoisie-prestations
jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Angeliki
25 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Angeliki
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
mihai
30 août 2018
Super
mihai
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Patrick
22 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Severine
6 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Severine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
yves
2 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon deal
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Françoise, Bordeaux
25 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ravie de mon séjour
Françoise
10/10 â Excellent
marine
16 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă recommander !
marine
8/10 â Bien
Stéphanie
14 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 â Bien
JEAN JACQUES, LE LUC EN PROVENCE
24 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
JEAN JACQUES
8/10 â Bien
Morgan, reims
18 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morgan
8/10 â Bien
ISABELLE, Cannes
18 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.