Appartement entier

Residence Le Groane

Profitez du Wi-Fi inclus de résidence à Garbagnate Milanese

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Le Groane

Balcon
Téléviseur
1 chambre, ameublement unique, bureau
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Vittorio Veneto n. 111, Garbagnate Milanese, MI, 20024
  • Centre commercial IL Centro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e historique Alfa Romeo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc des expositions Fiera Milano
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement (2-4 Adults)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 4 chambres (9 Adults)

  • 120 mÂČ
  • 4 chambres
  • 3 salles de bain
  • 9 personnes
  • 7 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 4 chambres (13 Adults)

  • 148 mÂČ
  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 13 personnes
  • 11 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (7 Adults)

  • 110 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 7 personnes
  • 5 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (4-6 Adults)

  • 87 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (5 Adults)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (8 Adults)

  • 120 mÂČ
  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 6 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres (4 Adults)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 3 chambres (10 Adults)

  • 140 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 10 personnes
  • 8 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (2-3 Adults)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garbagnate Milanese

En banlieue.À moins de 5 km de rĂ©sidence Ă  Garbagnate Milanese, vous trouverez MusĂ©e historique Alfa Romeo et Centre commercial IL Centro. Parc des expositions Fiera Milano et HĂŽpital IRCCS Istituto Ortopedico Galeazzi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial IL Centro - 4 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e historique Alfa Romeo - 5 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽpital IRCCS Istituto Ortopedico Galeazzi - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Parc des expositions Fiera Milano - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Stade San Siro - 16 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Saronno : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Garbagnate Milanese : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla Magnolie - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDimsum Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baita dei Sapori del Sud - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZio Frenk - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Garbine - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residence Le Groane

Profitez du Wi-Fi inclus de résidence à Garbagnate Milanese
As a guest of Residence Le Groane, you'll find a garden and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Garbagnate Milanese residence is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Le Groane propose 52 chambres dotĂ©es de : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette résidence à Garbagnate Milanese offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, italien, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 20 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • En banlieue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 52 unitĂ©s
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture et collecte les frais de ménage obligatoires suivants par séjour : 20 EUR pour les réservations de type « Appartement (2-3 adultes) » et « Appartement (2-4 adultes) » ; 30 EUR pour les réservations de type « Appartement, 2 chambres (4-6 adultes) ; 25 EUR pour les réservations de type « Appartement, 2 chambres (5 adultes) » et « Appartement, 2 chambres (4 adultes) » ; 45 EUR pour les réservations de type « Appartement (7 adultes) » ; 50 EUR pour les réservations de type « Appartement (8 adultes) » ; 55 EUR pour les réservations de type « Appartement, 4 chambres (9 adultes) » ; 60 EUR pour les réservations de type « Appartement, 2 chambres (13 adultes) » ; 75 EUR pour les réservations de type « Appartement, 3 chambres (10 adultes) ».

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015105B4EH25VL7T, 015105-CIM-00002

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residence Groane Garbagnate Milanese
Residence Groane
Groane Garbagnate Milanese
Milan
Italy
Residence Le Groane Residence
Residence Le Groane Garbagnate Milanese
Residence Le Groane Residence Garbagnate Milanese

Avis pour Residence Le Groane

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 29.

6,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Service moyen, voir nul... locaux OK

Le sĂ©jour commence mal parce que nous sommes arrivĂ©s aprĂšs 22h. Bien que nous ayons avisĂ© et acceptĂ© de payer les pĂ©nalitĂ©s, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons dormi dans la voitures avec les enfants en attendant le matin. Pour reste le sĂ©jours c'est bien passĂ©. L’appartement Ă©tait agrĂ©able, avec une Ă©norme terrasse.
Séjour de 10 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Tony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Impersonnel et sans accueil. On se croirait dans une citĂ© ! Pas d’intĂ©rĂȘts du tout
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Voiture vandalisée en face de la résidence le graine Nous sommes les quatriÚme de la semaine a avoir été visité ils ont tout cassé et volé
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Yulika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible de contacter qui que ce soit..... Dormi dans la voiture avec mon mari et nos trois enfants.............. J'ai fait une demande de remboursement( j'estime que c'est un minimum) mais toujours pas de suite!!!! Ça nous laisse un souvenir pas trĂšs agrĂ©able pour la fin de nos vacances.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

PICLAI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de galÚre

Non mon sĂ©jour Ă©tait nĂ©gatif c’est le pire des sĂ©jours que je n’ai jamais rencontrĂ© au monde
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Philipp, Troisdorf

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
WĂ€sche wird im Vorraum getrocknet, nur Immigranten.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

gennaro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personale scortese, molto sporco!

22 e 02 minuti e ci hanno fatto fare il check-in lasciandogli le chiavi all’interno di un contatore dell’acqua, quando aperto l’appartamento abbiamo trovato i fuochi sport dissi, i copriletti macchiati tutti e quattro. Ho chiamato al signor Giorgio e ho chiesto A sostituire i copriletti, la sua risposta ù stata questa: a me chi me lo paga l’ora di lavoro che lei mi sta disturbando a telefono in quanto dovevo chiamare al mattino
 Lavorare come facevo a chiamare al mattino? Non avendo ancora visto l’appartamento? Comunque sconsiglio questo posto
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

FRANCISCO JAVIER

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gianluca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza positiva

L'esperienza Ăš stata positiva. L'appartamento offriva il necessario, carino, sistemato, abbastanza pulito. I gestori gentili e disponibili per le varie esigenze
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Zulfikari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super genial gerne wider

Wen ich wider Buchen in der NĂ€he von Milano sicher ich nehmen disse Apartments wider fĂŒr Familie perfekt
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El peor luga

La peor experiencia. Nunca me contestaron por teléfono para avisar que tenía un retraso y al llegar al lugar nadie me atendió, simplemente no pude usarlo. Me dejaron en la calle a media noche con toda mi familia cantados después de un largo viaje y nadie se hace responsable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Roberto

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Raymond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dit verblijf niet boeken! Voorkom teleurstelling!!

Geen receptie aanwezig bij het appartement. Bij aankomst rond 17:00 volgens de berichtgeving een lokaal nummer gebeld van het kantoor. De dame die ik aan de lijn kreeg sprak helaas alleen Italiaans en ik kon haar niet duidelijk maken dat ik wilde inchecken. Vervolgens kwam er een meneer mijn kant uit en beduide mij dat hij zou bellen met het kantoor. Ook deze meneer sprak geen Engels. Uiteindelijk bleek hij de persoon te zijn waarbij we moesten inchecken. Hierbij wilde hij een kopie van onze paspoorten maken. Ik wilde hem duidelijk maken dat ik dit niet wilde in verband met fraude, maar voordat ik het wist had hij al een foto gemaakt. Toen ik aangaf dat ik hier niet blij mee was smeet hij de paspoorten op de tafel en maakte mij duidelijk dat ik het dan maar verder zelf uit moest zoeken. Een andere medewerker die ook in het kantoor aanwezig was sprak hem daar op aan en ik begreep eruit (ik spreek geen Italiaans) dat zij het totaal niet eens was met zijn gedrag. Ik heb op dat moment geprobeerd Hotels.com telefonisch te benaderen, maar voordat ik contact had kwam hij er alweer aanlopen en beduide mij dat ik weer naar binnen moest komen. Uiteindelijk besloten toch maar een foto van het andere paspoort laten maken. Hierna kregen wij de sleutel van het appartement. Het appartementen complex is erg gehorig en wordt ook bewoond door lokale bevolking. Wij hebben last gehad van schreeuwende ruziënde buren en blaffende honden.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Edi, Albania

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Una buona strutura perche e' nuova, le pulizie lasciavano desiderare, non hano cambiatio ninte in 4 giorni... E' lascensore non funzionava, dal primo giorno...e non l'hano agiustato per niente in 4 giorni...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meraviglioso

Siamo qui in famiglia (4 persone) in un delizioso appartamentino con giardino, siamo arrivati molto prima dell'orario previsto(alle 10.00 circa), non volevo telefonare poiché avevo letto un'altra recensione dove si diceva che non avrebbe risposto nessuno fino alle 16.00 e invece ho chiamato, Ú venuto ad accoglierci il Signor Giorgio dopo nemmeno 2 minuti, una persona gentilissima che ci ha messo a disposizione la casa, bella e pulita.. Paese tranquillo e verde. Lo consiglio vivamente specie a chi viaggia in auto.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gennaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal overnight stop.

Ideal for an overnight stop while travelling. Easy parking and close to motorway. Spacious apartment for 5 people. Restaurants nearby including McDonalds. The only problem was that we were told about the 25 Euro cleaning charge AFTER we booked the room. (However, we are not sure whether we ended up paying it or not).
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Harold

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

I paid for a room with queen bed , a single bed and a sofa cama and when I got there It was only 4 single ( smaller than single) beds. Furthermore, it did say it have free parking and it is not true. They asked to pay 8 € per day. Another bad thing, it did not say anywhere on the page that it does not have air conditioning,so they wanted me to pay an extra Charge of 5 € per day. When I try to call the person in charge, she told me she could not do nothing because her boss was on vacation. I tried to call again and turned off her phone so nonbody were answering. It has been a bad experience not only with this apartment but also with Hotels.com
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mahdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The staff in very rude
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

armstrong

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

AMUR

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not that good

Not that match good. The ac not cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad experience. Do Not Book

Not a very pleasant exoerience there at all. We arrived slightly earlier and wondered about check in. There is no reception so we had to spend 30 mins trying to ring an italian number and when we finally got through the lady spoke only Italian (which is fine but if you are advertising a hotel on many english websites at least have 1 memver that speaks english or a whatsapp number so we could text and translate). She was no help and we were waiting till 4:30 to check in when the check in time on the website was in fact 4, in Italian summer heat this was frustrating. The Wifi didnt work and there was no air conditioning. When checking out there was a certain time the downstairs office was open and when we got there at that time to check out, the man in charge wasnt available. We waited from 9-10 to hand in the key and he still didnt arrive. In frustation and time constraints we had to give the key to another resident who lived there to pass on. DO NOT GO TO THIS HOTEL / APPARTMENT. If at all possible stay in a nicer hotel and consider paying more for a better experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Bakytbek

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019