Room Mate Collection Giulia, Milan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Room Mate Collection Giulia, Milan

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Appartement Penthouse panoramique | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (22.95 EUR par personne)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Silvio Pellico, 4, Milan, MI, 20121
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse panoramique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Vacances au centre-ville de Milan.HÎtel du quartier Centre de Milan est tout indiqué pour visiter Piazza del Duomo et Galleria Vittorio Emanuele II, situés à quelques pas. Cathédrale de Milan et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galleria Vittorio Emanuele II - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piazza del Duomo - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Teatro della Scala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Via Montenapoleone (quartier de la mode) - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Duomo : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Mercato del Duomo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerrazza Aperol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerrazza Duomo21 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGran CafĂš Visconteo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Room Mate Collection Giulia, Milan

HÎtel 4 étoiles à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Room Mate Collection Giulia, Milan. Parking is available for a fee.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Room Mate Collection Giulia, Milan propose 85 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 22,95 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les voyageurs doivent obtenir l’autorisation Ă©crite prĂ©alable de l’hĂŽtel afin de pouvoir s’enregistrer avec leur chien. Des restrictions relatives Ă  la race s’appliquent. Si vous voyagez avec un animal, vous devrez en prĂ©senter son carnet de vaccination et l’attestation responsabilitĂ© civile Ă  votre arrivĂ©e. Les chiens ne doivent pas peser plus de 40 kilogrammes et doivent ĂȘtre ĂągĂ©s d’au moins 1 an. Toutes les informations Ă  ce sujet vous seront fournies par l’hĂŽtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.95 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les chiens ne sont pas admis dans les espaces publics, y compris les restaurants, les bars, les terrasses, les piscines et les salles de rĂ©union. Les chiens doivent ĂȘtre tenus en laisse Ă  l’extĂ©rieur de la chambre. Les chiens ne sont pas autorisĂ©s Ă  rester sans surveillance dans les chambres, sauf pendant les heures du petit-dĂ©jeuner.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1KSVOH8TT, 015146-ALB-00482

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Room Mate Giulia Inn Milan
Room Mate Giulia Inn
Room Mate Giulia Milan
Room Mate Giulia
Room Mate Giulia
Room Mate Collection Giulia, Milan Hotel
Room Mate Collection Giulia, Milan Milan
Room Mate Collection Giulia, Milan Hotel Milan

Avis pour Room Mate Collection Giulia, Milan

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 819 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation centrale idéale
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super établissement , personnel au petit soin et trÚs serviable . La chambre était trÚs propre et spacieuse . Nous avons trÚs bien dormi au calme . Emplacement à 2 pas des principaux lieux à visiter . Petit déjeuner copieux et aliments de trÚs bonne qualité. Je recommande vivement et reviendrai avec grand plaisir. Aussi un Service de voiturier payant mais appréciable . Merci beaucoup .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Isaac

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Tres mauvais accueil Ă  l’arrivĂ©e par un rĂ©ceptionniste, hĂŽtel parfaitement placĂ©, trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec un trĂšs bon service mais la salle oĂč il est servi n’est pas du tout accueillante
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

elie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix à cet endroit

Difficile d'ĂȘtre plus prĂšs du DĂŽme. A peu prĂšs 20 mĂštres de la place Ă  l'hĂŽtel. TrĂšs bon accueil, grandes chambres, peignoirs de bain, chaussons,etc... Ă  un prix raisonnable pour cet emplacement exceptionnel. Nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Gracias
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Noemi boutique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne expérience !

L hĂŽtel est super bien situer , en plein centre entre duomo et galeria . La chambre est confortable et spacieuse , tous est dans le details , les bouteilles d eau , la machine a cafe , les accessoire dans la salle de bain brosse Ă  dents , peigne 
 tout dans le details .tres grand lit hyper confortable . Par contre le petit dĂ©jeuner nous n avons pas du tous aimer , en famille bien entendu c est plus facile mais en couple je vous conseille ailleurs . Il y avais pendants 2 jours tĂŽt le matin le camion poubelles beaucoup de bruit . Mais les autres jours pas de camion poubelles Mais franchement j’y retournerai tres bonne expĂ©rience .
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

AMELIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement idéal pour profiter pleinement de Milan. L'hÎtel est trÚs propre, le service est excellent, et les chambres trÚs bien équipées et agréables. Mention pour la literie et les petites attentions (chocolats bouteille de Prosecco) !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Valeri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In general is fine, but too many confusions

In general is fine, but too many confusions. 1. On "Hotels.com" description is written: "Parking available". In fact the hotel does not have a parking and they suggested us to use a public parking which is about 5 min walk from the hotel. 2. At the arrival we found on the room table 2 bottles of water and small bottle of Chianti with gentle welcome message attached to it. We decided that the Chianti is a welcome present and opened it. Later we learned on the reception is that only water was free of change and we have to pay 20 euro for the wine. 3. Bathrobes were absent and a visit to the reception deck was needed to have them Yes. All this are small details. But if you want to be "exceptional", you have to be perfect.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Monika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente Adresse

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au coeur de Milan

TrÚs bien situé et trÚs confortable
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait

Le service est impeccable, la décoration moderne, la propreté irréprochable, la situation idéale. Seul le petit déjeuner est décevant (peu de choix, et en plus un buffet quasi-vide, salle trÚs petite).
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

CENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Elegant, cosy, tres bien placĂ© Chambre originale, melange de sobriete et de la classe Personnel aux petits soins Excellent petit dĂ©jeuner Le rĂȘve bravo
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein centre de Milan

Bon séjour. HÎtel trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topissime

TrÚs bon petit-déjeuner (choix variés), personnel à l'écoute, sympathique et réactif. Literie excellente, hÎtel situé en plein centre et à 30 secondes du métro. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout était parfait et hÎtel idéalement placé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top! Au centre! Viva Milano

HÎtel trÚs bien situé, personnel serviable, gentil et accueillant. Chambre au top! Bouteille de champagne offerte. On reviendra.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

AmélieBC, Lyon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel design, grandes chambres, trÚs bien décorées et équipées. Les mesures d'hygiÚne renforcées en cette période sont trÚs appréciables. Quelle belle découverte !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020