Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vidéo de créateur
Chambre exécutive double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vue de la chambre
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Corso Buenos Aires, 3, Milan, MI
  • Piazza del Duomo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Colombo SPA Access

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite SPA Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Terrace SPA Access

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Camera Deluxe Premium

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Au cƓur de Milan.Corso Buenos Aires et Via Montenapoleone (quartier de la mode) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Porta Venezia. CathĂ©drale de Milan et Piazza del Duomo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Porta Venezia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Teatro della Scala - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Porta Venezia - Viale Tunisia Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistoranti Pizzerie Maruzzella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSan Pietro CafĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș12oz Coffee Joint - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuore Italiano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Panarello - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

3 meeting rooms and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts. Parking is available for a fee.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1880
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible entre 6 h 30 et minuit (38 EUR par nuit)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (38 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (38 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 janvier et le 2 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 38 EUR par nuit
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 38 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 EUR par nuit (Ă  6562 pi; ouvert de 6 h 30 Ă  minuit)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40 EUR par jour
  • Frais de spa : 29 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1T3MM8JTW, 015146-ALB-00194

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Colombo Cristoforo
Cristoforo
Worldhotel
Worldhotel Cristoforo
Worldhotel Cristoforo Colombo
Worldhotel Cristoforo Colombo Hotel
Worldhotel Cristoforo Colombo Hotel Milan
Worldhotel Cristoforo Colombo Milan
Best Western Cristoforo Colombo
Worldhotel Cristoforo Colombo Hotel
Worldhotel Cristoforo Colombo Milan
Worldhotel Cristoforo Colombo Hotel Milan

Avis pour Hotel Cristoforo Colombo – Preferred Hotels & Resorts

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 507 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel décevant car l'accueil est trÚs moyen et le personnel pas vraiment disponible , les chambres sont bien hormis la salle de bain qui est vraiment petite , le petit déjeuner inexistant car il y a vraiment un choix minime qui est proposé seul atout de cet établissement c'est le spa et la localisation !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Milan. Personnel au top !

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans un beau quartier avec un choix de restaurants Ă  proximitĂ©. L’hĂŽtel a Ă©tĂ© refait rĂ©cemment et tout est trĂšs propre et trĂšs bien pensĂ©. Un accueil des plus agrĂ©able, trĂšs courtois. Tout le personnel s’est montrĂ© disponible et efficace : mention particuliĂšre pour la spa avec un une personne qui a su trouver une solution efficace Ă  un petit problĂšme que nous avons rencontrĂ©. Un bĂ©mol sur le choix proposĂ© au petit dĂ©jeuner mais rattrapĂ© par la qualitĂ© et la gentillesse du service. Un excellent week end !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité avec Spa à quelques minutes à pied du centre ville. TrÚs bon accueuil du personnel tout au long du sejour.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ADRIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable. Parking onéreux et trop éloigné.

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Brianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able Ă  3 stations de mĂ©tro du centre de Milan et proche de Piazza Gae Aulendi en tram ou Ă  pieds. Personnel trĂšs sympathique et attentif. Chambres rĂ©novĂ©es. Pas de parking sur place. Comptez 25€ Ă  proximitĂ© pour la nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

TrÚs bel hÎtel, bien situé, confortable
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Positif: accueil sympathique, chambre propre, la rĂ©ceptionniste a offert un late check out qui nous a rendu service. A amĂ©liorer: temps d’attente long Ă  la rĂ©ception, pot de gel douche vide (pas idĂ©al quand on s’en rend compte une fois mouillĂ©)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©, nous avons bien profitĂ© de milan de ses parcs et de ses galeries! Tout Ă©tait bien ! À faire
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top top top, rien a dire, une propretĂ© excellente, un service au top, la chambre sentait bon, tout Ă©tait nickel, en revanche l’insonorisation laisse Ă  dĂ©sirer on entendait les portes claquĂ©e etc. Mais vraiment emplacement idĂ©al, mĂ©tro Ă  100 mĂštres
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite, je recommanderais.

J'ai passé une trÚs bonne soirée et une trÚs bonne nuit dans cet hÎtel. C'était propre. Juste la table pour écrire était un peu "vieillote", et un peu abimée sur le coté. Mais on voit que c'est un vieil hÎtel, et c'est ce qui fait son charme. Ma chambre donnait sur la cour intérieure, donc je n'ai pas eu de bruits la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Salem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. A 2 pas de rues agitĂ©es pour faire la fĂȘte mais trĂšs calme pour se reposer. Surclassement car l’hĂŽtel n’était pas trĂšs rempli... Covid oblige...
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel trÚs mal insonorisé!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs compétents et sympathiques. HÎtel parfait.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019