Land'Azur

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mimizan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Land'Azur

Chambre Confort double, balcon | Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (12.00 EUR par personne)
Extérieur
Chambre triple Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite | Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue de la Papeterie, Mimizan, Landes, 40200
  • Place, Stelsia Casino Mimizan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage Sud
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mimizan

À Mimizan .Vous trouverez Stelsia Casino Mimizan et Plage Sud Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage Nord et Baie de Biscaye se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stelsia Casino Mimizan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Nord - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage Sud - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Contis - 35 min en voiture - 30.1 km
  • Plage de Biscarrosse - 57 min en voiture - 53.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SolfĂ©rino : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAloha beach burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bar Ă  HuĂźtres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMillenium Elite Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Imprevu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Bar Pura Vida - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Land'Azur

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mimizan
Land'Azur offers its guests a terrace and a garden. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mimizan hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Land'Azur propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 62 cm avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Mimizan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 62 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 14 juin : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Land'Azur Hotel
Land'Azur Mimizan
Land'Azur Hotel Mimizan

Avis

Avis pour Land'Azur

8,2

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 39.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour accueil top Bien conseiller sur les plages à visiter. Petit déjeuner complet
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle parenthÚse de calme et de qualité

J’ai passĂ© une nuit formidable dans cet hĂŽtel et je ne peux que le recommander ! La chambre avec balcon Ă©tait spacieuse, impeccablement propre et trĂšs confortable, avec une vue agrĂ©able qui invite Ă  la dĂ©tente. Le calme et la literie de qualitĂ© m’ont permis de passer une excellente nuit. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux et variĂ©, avec des produits frais et de qualitĂ© : un vrai rĂ©gal pour bien commencer la journĂ©e. Le personnel a Ă©tĂ© accueillant, attentionnĂ© et trĂšs professionnel du dĂ©but Ă  la fin. Une adresse que je retiens sans hĂ©siter pour un prochain sĂ©jour !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Sejour convenable, tres bon accueil. Bon petits dejeuners
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EVELYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ERIC

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À Eviter

Une odeur d humidité .. d égouts dans tout l hotel et surtout ds la chambre 
 des cloisons sans isolation 
et un prix bcp trop par rapport à la prestation
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe trĂšs professionnel trĂšs accueillant Ă  l'Ă©coute TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lorene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil de qualitĂ©. Personnels extrĂȘmement gentils. Lits confortables. Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© .
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel super environnement

Super accueil trÚs gentil petit déjeuner parfait situation de l'hÎtel nickel je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Parfait comme a chaque fois propriétaire agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Renée

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

HĂŽtel convenable mais peut faire mieux

Personnel trĂšs sympathique la suite familiale est bien organisĂ©e par contre plusieurs points sont Ă  revoir notamment en ce qui concerne l'entretien. La douille du plafonnier Ă©tait cassĂ©e la poubelle non vidĂ©e il n'y a pas de VMC dans la douche ce qui crĂ©e de la condensation partout dans la suite et cela se ressent notamment avec l'odeur d'humiditĂ©. Pour le petit-dĂ©jeuner cela reste spartiate mais correct, les oranges Ă©taient pourries dans le bac par exemple. Nous y Ă©tions hors-saison ceci explique peut-ĂȘtre cela
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Tout était bien rien à dire...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023