Americinn by Wyndham Rogers

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec spa en banlieue Ă  Rogers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Americinn by Wyndham Rogers

Hall
Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
21800 Industrial Blvd, Rogers, MN, 55374
  • Ellingson Car Museum (musĂ©e de l'automobile)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Wild Woods Water Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Albertville Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rogers

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rogers, vous trouverez Ellingson Car Museum (musĂ©e de l'automobile) et Shadow Wood Park. Edgewater Park et Cowley Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ellingson Car Museum (musĂ©e de l'automobile) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fox Hollow Golf Club - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Wild Woods Water Park - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Albertville Premium Outlets (centre commercial) - 9 min en voiture - 13.0 km
  • Venetian Indoor Waterpark - 12 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare d'Elk River : Ă  9 min en voiture
  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMama G's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Americinn by Wyndham Rogers

HĂŽtel avec spa en banlieue Ă  Rogers
Americinn by Wyndham Rogers offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Americinn by Wyndham Rogers also features a sauna, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Americinn by Wyndham Rogers possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rogers offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 99.99 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 99.99 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

AmericInn Lodge Hotel Rogers
AmericInn Lodge Rogers
AmericInn Rogers
Americinn Hotel Rogers
AmericInn Wyndham Rogers Hotel
AmericInn Wyndham Rogers
AmericInn Lodge Suites Rogers
Americinn by Wyndham Rogers Hotel
Americinn by Wyndham Rogers Rogers
Americinn by Wyndham Rogers Hotel Rogers

Avis pour Americinn by Wyndham Rogers

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 287.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and staff were polite and helpful. The complimentary breakfast was good, giving a nice selection of food to choose from.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Easy access from the freeway but the room had not been cleaned. Couldn't get a hold of staff and were in a hurry to just dealt with it. Tried to iron a shirt but the iron didn't work. Asked the night staff for a new iron and was told there weren't any. Tried again in the morning and the young lady from the front desk brought one to us in a couple of minutes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff, accommodated our dog. Nice breakfast. Good location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

MoniqueNorm, Winnipeg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived to no one at front desk, rang the bell and had to wait 10 minutes for someone to come help us. Room was super hot, even after we turned heat off and open the windows to cool off, once closed the room proceeded to go back to very hot Keys stopped working twice during our 2 night stay, we left a day early, even tho they refused to give us a refund for the last day, we couldnt have stayed But worst of all, was waking up the first morning to discover our white duvet with yellow stains and dry blood stains (i took pictures) when i let the hotel staff know, they seemed not concerned and said theyd ask for a complete bed change but that the hotel policy was not to change the duvets between customers! We were appalled and disgusted! Left a day early and went to a different hotel room, i ask if i could get my money back for that last night and they said no
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Gretchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Abby, Minnesota

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The manager I interacted with was not very kind. I arrived to check in and pay since I was with a group and using a company card. I found out when I got to the desk that they had already charged my personal credit card and maxed it out before I had even arrived "because it was the one on file". The male manager interrupted me several times and was very rude about the whole process. Then when checking out, they could not find a record of us paying for one room- even though I had the printed receipts- and attempted to charge me for the room again. The check in process took 1 hour and the check out took at least 30 minutes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor in cleanliness

Staff was pleasant and helpful. Motel room was not clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last minute booking not so good

Check in was fast as I had prepaid online. We unloaded our car and went to the concert. We got back late and realized there was not a microwave in the room so I went to the front desk and asked the clerk if I could use their microwave. She opened the breakfast room up for me so I could warm up our supper. She was very nice and did, Thank you. We ate and went to bed exhausted. When we woke up I went to take a shower, I turned on the light and the bathroom was filthy. The toilet had brown sediments in the bowl like it had not been cleaned in months, dried urine under the seat, and the tub was full of hair. When I started to look around the room it had not been cleaned prior to us staying there. I told the girl at the front desk and she acted like that was not the first time that has happened there. She apologized and gave me her managers card.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Jessica

Was only there for one night. Clean room, comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Decent with a friendly staff. Horrible coffee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place at a fair price

Very good people hotel. Breakfast next morning proved to be one a person could meet their ditary.needs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Loud air conditioner, bed too soft Room had funny smell upon entrance
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Bill, Rogers, Minnesota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly front desk, clean room and close to our venue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Cate, Rogers MN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The chair was dirty, carpet was stained, the bed skirt had something on it. The room had a smell and was stuffy. The bathroom could use an overhall. Not the worst i ever stayed but was disappointed that it wasnt exactly cheap either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Otter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I was disappointed in hotel

Hotel grounds are not well kept although desk clerk was friendly. Room wasn't very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, clean room, convenient location, would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2018